Problème avec mon pilote d'affichage missi mimi paz mini - Dernière réponse le 6 mai 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un problème avec mon amd driver tous les 20 min mon écran devient noir et un msg s'affiche qu' est ce que je doit faire aidez moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Theodrey Bonjour, Supprime le pilote et remettre le précédent ^_^ Theo Help me, I help you if it possible ;o) Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) Réponse 2 / 2 babarjo bonjour est ce une amd 7870 ? Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Theodrey Bonjour, Supprime le pilote et remettre le précédent ^_^ Theo Help me, I help you if it possible ;o) Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)