License perdue windows 7 après changement de composants

Fermé
Curryboy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par Curryboy le 4/05/2013 à 22:51
Curryboy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 23:00
Bien le bonjour,
je vais vous expliquer le problème.
Eh bien depuis un certain temps j'ai changé les composants de mon ordinateur qui d'usine provient de packard bell (carte mère, carte graphique , processeur, ram , alimentation et boitier mais pas les disques durs), or depuis 3 mois mon ordinateur me dit que ma licence n'est pas valide. j'ai donc utilisé la formule cmd --> slmgr -rearm . Puis je me retrouve maintenant avec windows qui me dit que la licence c'est plus valide et que le slmgr -rearm ne marche plus. Que faire pour transférer la licence de mon ancien ordinateur (celui avant l'achat des composants) vers le nouveau ? Existe t-il des moyens autres que l'achat pour pouvoir avoir une licence stable ?
A voir également:

1 réponse

Curryboy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 23:00
Edit : je viens de me rendre compte que ma version de Windows 7 familiale premium est en fait Une OEM. Je voudrais donc savoir comment contacter un centre d'activation Windows pour transférer cette version OEM de l'ancienne carte mère à la nouvelle
0