Impossible d'accèder aux paramètres claviers / langues

Fermé
JL67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 19:01
JL67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 23:01
Bonjour,


Je suis sur windows 7 et depuis quelques temps lorsque je lance une application la langue de mon clavier change de FR pour EN.
Je peux passer normalement de FR à EN mais à chaque nouvelle ouverture d'application, je suis obligé de refaire la manip, ce qui à la longue s'avère assez pesant.


J'ai donc fait quelques recherches qui m'ont amené à jeter un oeil dans les paramètres de la barre de langue et là problème ;

Je clique sur "Paramètres...", le petit cercle tourne, disparait et il ne se passe rien, aucune boite de dialogue ne s'ouvre.
Le même phénomène se reproduit lorsque je passe par le panneau de configuration>région et langue>claviers et langues>modifier les claviers, le cercle tourne et rien ne se passe.


Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement JL
A voir également:

1 réponse

Roxanarox Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 22:34
Bonjour,

Panneau de configuration, Horloge, langues, régions, Clavier, ...

Roxanarox
0
JL67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013
4 mai 2013 à 23:01
J'ai déjà fait cette manipulation comme indiqué dans le post principal.

Quand je clique sur "modifier les clavier" la boite de dialogue ne s'ouvre pas, c'est ça mon problème. Impossible de modifier les paramètres si je ne peux y accéder, à quoi cela peut-il être du ?
0