Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Bonjour, mon PC a un mot de passe , on a installé des antivirus. Après l'installation, on redémarre le PC. Quand il est allumé j'ai saisi le mot de...
Bonjour, J’ai un ordinateur HP portable de 2007 qui a certains problème, il 3 jours j’ai faire une réinstallation a l’état de l’usine, après je v...
Salut la communauté :) SVP j"ai besoin d'aide ! je veux connaitre l'historique des vidéos visionnées avec le Lecteur Windows Media. C'est vraiment t...
Bonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Bonjour, Après avoir trouvé réponse à ma question ( récupérer des photos supprimés par erreur) j'ai essayé de télécharger Recuva mais voilà à la fin...
Bonjour, Depuis une petite semaine mon pc rencontre des problèmes. J'ai commencé par avoir des problèmes d'affichage, écran hachuré a partir de q...
erreur WindowsUpdate_80073701. Pouvez vous svp m'aider a installer windows 7 pack 1 (mise a jour) je suis sur une ancienne version (windows 7 fami...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux ouvrir ma session de mon ordi un message me dit :échec de la configuration des mise à jour de Windows " donc ...
Bonjour, Au part avant, mon PC démarrer tout seul, en pleine nuit, alors qu'il est en veuille prolongée. J'ai suivie la procédure suivent ICI,ça s...
bonjour, comment figer le résultat svp je vous remercie
Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Bonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, mion widows a le mzeme probleme Configuration: Windows XP / Firefox 47.0 alert("caca");
bonjour voila jai voulu installer ubuntu en dual boot seulement l installe a planter pour une raison que j ignore depuis mon dd est en raw seuleme...
Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...
Bonjour, Mon PC est devenu lent. En fait, il cherche en permanence des mises à jour qu'il ne trouve pas et donc il mouline sans arrêt et occupe l...
bonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Bonjour je voudrai savoir si je pouvais mettre windows 7 sur mon acer aspire 9500 et avoir les pilote aussi je suis parti sur leur site mes il dise ri...
bonjour à tous, Voilà 2 ans que j'utilise mon PC, la souris et le clavier sous Windows 7. Depuis quelques jours, la souris et le clavier se bloquent ...
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...
Bonjour a tous ! J'ai un petit problème avec Windows 7 Je vous explique : Lorsque je change le noms du PC dans Panneau de config -> Système -> Noms...
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières bienveillantes. En effet, je dispose d'un sony vaio vgn-cr31z équipé de vista home premium mais j'ai fait l...
Bonjour, Donc je vous explique j'essaye d'installer Windows 7 Pro. 64 bit sur une machine qui possède bien un processeur 64 bit, il n'y a absolument...
Bonjour, j'ai windows 7 et je ne peux pas copier des photos, car on me répond toujours que windows explorer ne fonctionne pas, comment faire pour ...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours : impossible de faire un copier/coller d'un fichier doc, xls ... car à chaque fois le message suivant s'a...
Tout est dans le titre :) Attention: Il ne s'agit pas de créer une clé qui permettra d'installer 7 sur un PC, mais bien de créer une clé qui lance...
Bonjour, Mon fils vient de m'amener son portable TOSHIBA SATELLITE PRO C660 et lorsqu'il l'allume, on voit bien le logo TOSHIBA avec proposition F2...
Bonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Bonjour, Quand je met en veille mon ordi, il se rallume tout seul après une seconde. J'ai désactivé toutes les autorisations de réveil de tout les ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...
Bonjour, Un de mes ordinateur (DELL/ W7/IE11) ne veut pas télécharger MAJ. J'ai pensé un problème extérieure mais l'autre ordi les télécharge vite f...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon DELL portable marche au ralenti pour ouvrir les fenêtres et se bloque même. J ai fait un diag et il ressort ...
Bonjour, j'ai téléchargé un iso de windows 7 afin de le réinstaller sur le pc de ma fille suite à changement de disque dur. Lors de l'installation de...
Salut à tous, J'ai besoin de votre aide, car je suis ennuyé depuis pas mal de temps lorsque je connecte mon pc à ma télé via un câble HDMI. Un...
Bonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone apple iphone se Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Bonjour, Depuis quelques jours, Win7 SP1 édition familiale met trop de temps pour s'arrêter. Il reste environ 3 minutes sur "arrêt en cours". Le s...
Bonjour, depuis hier mon imprimante ne veut plus ni imprimer ni scanner,mais elle fait les photocopies.cartouches vides les 4 en meme temps, alors q...
Bonjour, je voudrai télécharger gratuitement encarta version la plus récente pour windows7 Je vous remercie d'avance. Jean Claude KROYENDO Conf...
Bonjour, comment activer window 7 profesionnel sur net sans licence
Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour l'intitulé très flou de ce message : depuis hier soir, j'ai plusieurs problèmes dont je n'arrive pas...
Bonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...
Bonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...
Bonjour, J'ai un dossier vide contenant lui-même 14 sous-dossiers également vides et impossible de les supprimer. Windows me dit "élément introuva...
Bonjour à tous , Je souhaiterais envoyer des fichiers vidéos de mon pc (Windows 7) vers un pc (vista) . Cela semblera peut-être bizarre à certains ma...
Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7