Problème suppression dossier

Fermé
clemm141 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 5 mai 2013 à 16:03
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 5 mai 2013 à 17:53
Bonjour,
Cela fait déjà quelque jours que j'essaye de supprimer un dossier, impossible, j'ai essayé unlocker qui n'apparait pas en faisant le clic droit, eraser, chaos shreder etc rien à faire..

Il me semble que le dossier soit un dossier servant à l'installation de mise à jour de windows car pendant quelque jours j'ai eu des problèmes l'ordi galérait à mettre 2 mises à jours, une de net framework et l'autre mise à jour de sécurité, il n'arrivait pas à les finaliser j'étais obligé d'éteindre l'ordi au bouton, j'ai réussi à régler le problème des mises à jours mais maintenant je me retrouve avec ces dossiers impossible à enlever ..

http://hpics.li/fd0e3f0

j'ai pris un screen, la 1ère fenêtre à gauche : le dossier c'est le 1er avec plein de chiffres et lettres en nom, à l'intérieur de ce dossier (image du milieu) plein de dossier et dans ces dossiers les fichiers de l'iamge de droite.
Et quand j'essaye de supprimer le dossier voilà ce que ça me met :
http://hpics.li/6421899

Cordialement Clément.


A voir également:

3 réponses

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
5 mai 2013 à 17:53
Désolé, mais je ne peux pas savoir ce que tu sais déjà et ce que tu ne sais pas....!

Et le fait que tu l'ais renommé sur ton dde, ça non plus, je ne peux pas le savoir non plus si tu ne le dis pas! Moi, tout ce que je voyais, c'était 2 fenêtres d'explorateur windows qui n'avait pas de lien entre eux!

Sinon, pour en revenir à ton problème, voici la solution: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3334856-dossiers-aux-noms-bizarres-inutiles
1
clemm141 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
5 mai 2013 à 17:12
Salut,

je veux le supprimer parce qu'il me prend de la place sur mon disque dur externe et je pense qu'il s'agit d'un dossier de sauvegarde d'une mise à jour qui a permis à l'ordi de l'installer, qui me sert donc à rien.

Ce dossier la a été copié sur mon disque dur externe et interne aussi de je ne sais quelle façon.

C'est juste que je l'ai renommé sur mon DDE sans faire exprès.

Ensuite je demande de l'aide pour le supprimer, pas qu'on dise ce que je sais déjà.
0
hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
5 mai 2013 à 16:30
Salut,

Premièrement, je vois pas pourquoi tu veux supprimer ce dossier?

Comme tu le vois sur la 1ère fenêtre du 1er screen, il y a un cadenas, Windows l'a donc verrouillé.

Deuxièmement, tu dis que la 3ème image, c'est les fichiers du dossier de la 2ème image... sauf que tu passes d'un dossier nommé 1025 de ton disque dur interne, à un dossier nommé b de ton disque dur externe...
-1