Probleme avec un netbook windows starter

Fermé
gerardy - 4 mai 2013 à 23:57
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 mai 2013 à 19:27
Bonjour, je ne suis pas tres grand expert en informatique c'est ppourquoi je fais appel a vous: voila j' ai un netbook windows starter, je n'ai pas de image iso or j 'en aurais besoin ; je sais d'apres mes recherches ce jour sur le net que les windows starter ne sont pas fourni avec une image iso; donc ou en trouver une???? SI CELA EST IMPOssible puis je telecharger une image iso de windows pro ou familly et l 'installer sur une cle usb boot pour pouvoir ensuite redemarer mon ordinateur dont j'ai perdu l'acces?????????? EN 1 MOT EST CE COMPATIBLE D4INSTALLER WINDOWS FAMILLY SUR UNE CLE USB BOOT ET VOUSVOULOIR ENSUITE L4UTILISER SUR UN NETBOOK windows starter????????????JUSTE UNE SEUL FOIS MERCI

A voir également:

5 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
5 mai 2013 à 00:10
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux exactement, mais si sa peu t'aider, j'ai fait passer mon netbook de Xp a Seven Familiale prenium sans soucis
0