Probleme avec un netbook windows starter

Fermé
gerardy - 4 mai 2013 à 23:57
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 5 mai 2013 à 19:27
Bonjour, je ne suis pas tres grand expert en informatique c'est ppourquoi je fais appel a vous: voila j' ai un netbook windows starter, je n'ai pas de image iso or j 'en aurais besoin ; je sais d'apres mes recherches ce jour sur le net que les windows starter ne sont pas fourni avec une image iso; donc ou en trouver une???? SI CELA EST IMPOssible puis je telecharger une image iso de windows pro ou familly et l 'installer sur une cle usb boot pour pouvoir ensuite redemarer mon ordinateur dont j'ai perdu l'acces?????????? EN 1 MOT EST CE COMPATIBLE D4INSTALLER WINDOWS FAMILLY SUR UNE CLE USB BOOT ET VOUSVOULOIR ENSUITE L4UTILISER SUR UN NETBOOK windows starter????????????JUSTE UNE SEUL FOIS MERCI

A voir également:

5 réponses

BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
5 mai 2013 à 00:10
Je n'ai pas trop compris ce que tu veux exactement, mais si sa peu t'aider, j'ai fait passer mon netbook de Xp a Seven Familiale prenium sans soucis
0
je reponds a bmw: merci de votre reponse ; donc je peux booter un netbook avec une cle usb window premium familly meme si a la base le netook est starter?????????? A LA BASE J'AURAI AIMe LE BOOTER AVEC WINDOW STARTER MAIS JE N 'AI PAS D'IMAGE ISO DE WINDOWS STARTER DONC IMPOSSIBLE DE CREER UNE CLE USB BOOT WINDOWS STARTER JE SUIS OBLIGE DE PRENDRE LA VERSION PRO OU FAMILLY sauf si vous savez ou je peux telecharger une image iso de windows starter.je ne veux surtout pas formater l'ordy sinon je perdrais mes photos de toutes ma vie et videos et j 'y ai aussi tous les papiers de ma retraite que je dois envoyer au plus tard pour le 1 er jullet 2013 si kje veux etre retraité des decembre prochain!!!!!!! ; merci a vous il faut que je parvienne a rerentrer dans mon net book pour remettre un code (la derniere fois j'avais un code tres compliqué je l 'avais noté avec un ticket de loto fictif et lorsque j'ai change de portefeuille j 'i jeter mes vrais ticket de loto perdu et il devait y avoircelui que j 'avais joue il y a de cela 1 an avec mes numeros code de mon netbook; enfin voila :je suis un vrai pierre richard embullant!!!!!!!!! merci a vous
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
5 mai 2013 à 12:28
"je ne veux surtout pas formater l'ordy sinon je perdrais mes photos de toutes ma vie et videos"
Le netbook ne démare pas sur Windows 7 Starter, donc vous ne pouvez pas récuperer vos Photos, Videos... ?

Pour trouver l'iso avec Starter sa va être très dur, il me semble que Microsoft ne le vend uniquement que installé sur le netbook a l'achat !
0
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 4 566
5 mai 2013 à 13:30
Bonjour,

initile d'écrire en majuscule :)
vous avez essayé de démarrer le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.

Tentez le et voyez si vous avez : réparer l'ordinateur : essayez
dernière bonne configuration connue : essayez.

Cordialement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerardy2012 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
5 mai 2013 à 13:41
et en faisant reparer l 'ordy, je ne vais pas perdre son contenu????? IL DEMARRE SUR WINDOWS mais comme j 'ai egaré mon code je ne peux plus y entrer donc je dois reussir a installer un autre windows en parallelle sur cle et y entrer 'creer une porte de secours puisque sur starter y a pas de session administrateur) donc creer une ^porte de secours entrer par cette porte et recuperer ou changer mon mot de passe ;si vous avez une autre solution je suis preneur mais surtout pas de formatage ; j 'atytends vos suggestions ; encore une question l 'utilitaire down load tool ne fonctionne pas pourquoi????????????????????? MERCI IL NOTE toujours que les files des iso sont pas correcte oe l'image iso je l 'ai telechargé sur microsoft donc ils devraient etre bons or non ils sont refuses!!!!!!!!!!!! je bloque a ce stade aidez moi merci QUE FERIEZ VOUS svp si vous ne pouviez pplus entrer dans votre net book et que ce netbook est starter de window donc pas d'image iso , et surtout ne pas formater : que feriez vous??????????????????? MERCI
0
5 mai 2013 à 19:27
Sans vouloir etre mechant ou agressif, tes textes ne sont pas tres clairs, trop de texte !
D'apres ce que je comprend, tu veux reinstalller windows, donc tu dois obligatoirement reformater !

Si tu veux recuperer tes données tu peux utiliser : http://www.linuxliveusb.com/fr
- Tu prend une clé usb vide, tu choisi un linux (Linux Mint eventuellement), tu installe.
- Ensuite tu branche au netbook, tu boot sur ta clé Usb, de la tu branche un autre péripherique de stockage (Disque dur externe de preference, ou une grosse clé usb)
Et tu copie toutes tes données pour les récuperer !
0