Problème de mise à jour Windows Update
JohProd
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
JohProd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JohProd Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci car depuis maintenant plus de 3 mois environ, Windows Update me demande des mises à jour importantes :
- (Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2758857)
- (Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2790113)
- (Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2726535)
- (Internet Explorer 10 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64)
Mais ces mises à jour conduisent à son à chaque fois à des échec. Et depuis je ne reçois plus de nouvelle mise à jour, je pence que cela est du à que les mise à jour cité ci-dessus non pas étais installés.
Pouvez vous m'aidé ?
J'ai un souci car depuis maintenant plus de 3 mois environ, Windows Update me demande des mises à jour importantes :
- (Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2758857)
- (Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2790113)
- (Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2726535)
- (Internet Explorer 10 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64)
Mais ces mises à jour conduisent à son à chaque fois à des échec. Et depuis je ne reçois plus de nouvelle mise à jour, je pence que cela est du à que les mise à jour cité ci-dessus non pas étais installés.
Pouvez vous m'aidé ?
A voir également:
- Problème de mise à jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Windows update bloqué - Guide