Gros probleme avec windows update et installations ! help !

Fermé
flechesanglante Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par flechesanglante le 3/05/2013 à 21:15
flechesanglante Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 12:21
Bonjour a tous, j'ai windows 7 sur mon ordi portable ASUS de 2-3 ans

Comme vous le savez il y a des mises a jour automatique a la fermeture. Tout a commencé a ce moment la, mon ordi etait débranché et vivait sur sa réserve. Il s'est coupé durant les mises a jour, la deuxieme plus precisément. Le lendemain je n'y ai pas prété attention jusqu'au moment ou j'ai remarqué que j'ai du forcer l'arret durant cette meme MAJ, et toutes les fois suivantes rebelotte, j'ai donc tenté d'y remédié, voila 4 jours que je passe a traficoter dans mon ordi, sur les forum ils parlent d'aller sur windows update pour la reinstaller, meme sur le site de miscrosoft, tout le temps le meme message :

"CODE 80070652 windows update a rencontré une erreur inconnue
CODE C354 windows update a rencontré une erreur inconnue
CODE 642 windows update a rencontré une erreur inconnue"

tres souvent je n'ai que le 642

en fait je crois bien que je ne peux plus installer du tout par exemple j'ai voulu reinstaller itunes, et, j'ai passé des heures, ca bloque tout le temps et dis "une erreur est survenue. Verfier l'espace disque" alors que j'ai 10gigas d'espace libre

Vous etes mon dernier espoir. Aidez-moi svp je suis a votre écoute n'hesitez pas a me conseiller :)
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
3 mai 2013 à 22:30
bonsoir,

10go d'espace libre c'est peut il dois prendre les sauvegardes et les majs en plus ,c'est pour cela ne cherche plus je pense que c'est restreint quand meme il faut au mini avoir au moin 30 ou 40 go de libre ,moi j'ai 750go de libre donc pas de problemes de ce cote la ,il faut que tu supprime certain programmes qu'il ne te serve pas les majs ne peuvent se faire avec si peut d'espace libre donc erreur a chaque fois

amclt a+
0
flechesanglante Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 12:19
bonsoir pour itunes, j'ai essayé alors qu'il y avait 15Ga encore d'espace, j'ai du mal a imaginer que ca puisse etre du a un manque d'espace. J'ai donc importé itunes directement d'un ordi exterieur sur clé usb, résultat il me dit qu'il n'est pas correctement installé donc y a un vrai probleme :(

Pour windows update la il est encore bloqué sur "installation de la mise a jour 2 sur 8 ..."

c'est désespérant aidez moi svp
0
flechesanglante Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 12:21
d'accord donc choucaldia je vai devoir formater pour avoir de la place, est ce que c'est possible de formater uniquement sur C: et pas mes 2 lecteurs ? svp
0