Installation de new pc studio
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 système 64 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung New PC Studio. Comment faire ?
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 système 64 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung New PC Studio. Comment faire ?
WINDOWS 7 EST - IL EN 32 bits ou 64 BITS Pardonnez mon ignorance -comment le savoir? Merci Salutations
Bonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...
Bonjour, J'ai depuis un moment des écran bleu et mon pc qui se fige. J'ai procéder à un checkdisk de mon disque dur et ça n'a rien changé, de même...
Bonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc : Lorsque je l'allume, il me dis déjà : "Le nom d'utilisisatur ou le mot de passe est incorrect" (alors ...
Bonjour à tous , Suite à un soucis sur mon ordi " pavillon Hp amd athlon dual core" j'ai tenté de réinstaller Windows ce qui m'a valu de nombreuses ...
Bonjour, je voudrais formater mon disque dur ( c:) et reinstaller windows 7 en passant par les cd recovery. j ai partitionner mon disque dur ave...
Bonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.
Bonjour, Je ne peux plus lire depuis plusieurs semaines(depuis mi septembre environ alors qu'auparavant aucun problème) les vidéos que l'on trouve su...
Bonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...
Bonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...
Bonjour, Depuis ce matin word n'enregistre plus les documents saisis, rien ne se passe hier j'ai installer TuneUp est-ce une conséquence ? Con...
Bonjour, je suis obligé de forcer sur ma tour le bouton vert pour fermer mon pc!!! que dois je faire pour obtenir une fermeture normale depuis ...
Bonjour, je vien vers vous car mon pc portable ASUS X70a que j'ai depuis quelques années ne démarre plus! A la suite d'une mis a jour de avast mon...
Bonjour, J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé ...
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, ne me demandez pas laquelle, je n'en ai absolument aucune idée, je me retrouve avec un racc...
Bonsoir, Je n'en peux plus !! Cela fait 3h que j'essaye de résoudre un problème sur mon ordinateur portable hp pavillon g séries Windows 7, en vain !...
Bonjour, j'avais un problème de démarrage sur mon pc , puis on m'as dit que ça vient du disque-dur disque dur , et jl'ai changé , apres ça mn pc a bi...
Comment créer une image de mon ordi puisque j'ai un disque de 2 To... alors il me faudrait des disques avec beaucoup d'espace tel le type BD-R mais le...
Salut à tous, voilà, j'ignore d'où celà vient, mais mon pc n'est plus en UTF8, c'est à dire qu'il ne m'affiche plus les caractères spéciaux sur certai...
Bonjour, mon démarrage est très lent que faire Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Lorsque je veux défragmenter mon disque C j ai le message suivant: Le defragmenteur de disque ne peut démarrer car le service planificateur...
Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...
Bonjour, Je reçois des pps qu'il faut ouvrir avec "Explorateur Windows".Lorsque je veux ouvrir mon pps telechargé avec Openoffice.org Impress j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC freeze à l'allumage (peu de temps après le chargement de l'écran principal), si bien que je dois l'arrêt...
j' ai changé de pc mais impossible d' installer Flyght Simulator sous windows 8. Est ce que je peux installer seven en partitionnant mon disque. Qui ...
Bonjour, J'ai Kaspersky depuis des années rencontrant aucun problème jusqu'à maintenant. Mon Kaspersky 2013 est arrivé à échéance hier donc j'ai ache...
Bonjour, lorsque je veux effectuer une sauvegarde le message suivant s'affiche: erreur 0x80070057. Que puis-je faire? Merci Configuration...
Bonjour, J'ai Kaspersky depuis des années rencontrant aucun problème jusqu'à maintenant. Mon Kaspersky 2013 est arrivé à échéance hier donc j'ai ach...
mon ordinateur rame au démarrage il lui faut au moins 3 minutes pour afficher les sessions. Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc (3 ans, windows 7) donne des signes de fatigue : lenteur, nombreuses pages web parasites, etc. Et maintenant p...
Bonjour, Je ne sais pas si tu peux m aider, apres le demarage de window je vois le logo et mon ecran deviens noir j ai essayee la truc de la batt...
Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je ne peux pas accéder à mon explorateur de fichiers. Dès que je clique sur par Exemple Images, l'icône de l'exp...
Bonjour, Suite à une defragmentation que j'ai fait, mon ordi a totalement planté je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc éteint mon PC avec le ...
bonjour, j'aimerai savoir quel antivirus est le plus efficace, entre avast et microsoft security essentials, en version gratuite, merci?
Bonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.
Bonjour, Depuis installation de vlc à partir d'un site marchand (erreur) la personne installé un malware et snap.do. le malware a été détecté p...
Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...
Bonjour, Je voulais juste savoir s il était intéressant de passer à W8.1 ou d'attendre le 9 en espérant que Microsoft corrige le tire de l'interfa...
Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...
bonjour g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes co...
Bonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer le spouleur. Il affiche erreur 1068. Pourrez-vous continuer à m'aider? S'il vous plait! Merci Configurati...
Bonjour, lorsque j'allume mon pc, un message d'alerte me dit que windows à récupéré d'un arrêt non planifié alors que je l'ai éteins normalement? M...
Bonjour, Mon pc était en bug depuis plusieurs minutes. J'ai donc éteint et redémarré avec le bouton d'alimentation. Or, au démarrage, l'outil répar...
Bonsoir, je viens d'allumer le pc portable de ma fille (PB windows 7) UN TAS DE MESSAGES D'ERREUR APPARAISSENT dont Oxc0000142,et j'en passe.... ...
Bonjour depuis quelques temps mon PC freeze et mets plus de temps pour réfléchir à des actions mêmes simples (comme un simple clic-droit ou l'ouvertur...
Bonjour, je n'ai pas de problème pour mettre mon ordi en veille ou veille prolongée. Le soucis c'est que quand je le sors de veille ou de mise en vei...
Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7