Les discussions

Ondo Léopold Windows 7

Installation de new pc studio

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 système 64 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel Samsung New PC Studio. Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
OMERNTUMBA
EDMUND77 Windows 7

Windows 7

WINDOWS 7 EST - IL EN 32 bits ou 64 BITS Pardonnez mon ignorance -comment le savoir? Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fabul
THE-POWER Windows 7

Cd original de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Je possède un le CD Original de Windows 7 Pro livré avec mon PC portable volé. Mais je ne sais plus où j'ai rengé la clé du Système. Co...

jee pee
colossal-dali Windows 7

Ecran bleu

Bonjour, J'ai depuis un moment des écran bleu et mon pc qui se fige. J'ai procéder à un checkdisk de mon disque dur et ça n'a rien changé, de même...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
colossal-dali
pon48lang50 Windows 7

Faire défiler phtos sur le bureau.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire défiler plusieurs dossiers photos sur windows 7 comme je le faisais sur XP. Quand je suis les explications, je vais dan...

pon48lang50
reinhardt35400 Windows 7

Problème d'espace dd pour instal windows

Bonjour à tous , Suite à un soucis sur mon ordi " pavillon Hp amd athlon dual core" j'ai tenté de réinstaller Windows ce qui m'a valu de nombreuses ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
reinhardt35400
Never Windows 7

Problème écran bleu : 0x000000e1

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD : 0x000000E1 : WORKER_THREAD_RETURNED_AT_BAD_IRQL Qu'est que; je dois faire? Merci pour une réponse précise.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Never
chris753 Windows 7

Lecture video flash player impossible

Bonjour, Je ne peux plus lire depuis plusieurs semaines(depuis mi septembre environ alors qu'auparavant aucun problème) les vidéos que l'on trouve su...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Rhoeas
yakitori Windows 7

Suppression partition ubuntu windows 7 ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé la partition qui contenait ubuntu sur mon disque systeme et j'ai etendu la partition qui contenait windows 7 (j'avais un dual...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire une réinstallation de SEVEN, lorsque j'ai lancé le CD d'installation je n'ai pas pu procéder à l'installation. Une ind...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tony5480 Windows 7

Fermeture normale sur mon pc impossible

Bonjour, je suis obligé de forcer sur ma tour le bouton vert pour fermer mon pc!!! que dois je faire pour obtenir une fermeture normale depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tony5480
adrien.26 Windows 7

Crash dump et ne démarre plus! help!

Bonjour, je vien vers vous car mon pc portable ASUS X70a que j'ai depuis quelques années ne démarre plus! A la suite d'une mis a jour de avast mon...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
@res
RachelMartel Windows 7

Éjecter une clé usb

Bonjour, J'ai toujours éjecté ma clé USB en passant pour le menu de notification en bas à droite, en faisant clic droit et en sélectionnant ma clé ...

RachelMartel
Slash941210 Windows 7

Problème de gestion de la bibliothèque w7

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, ne me demandez pas laquelle, je n'en ai absolument aucune idée, je me retrouve avec un racc...

choucaldia
ANK Windows 7

Mon pc est tres lent meme apres frmatage

Bonjour, j'avais un problème de démarrage sur mon pc , puis on m'as dit que ça vient du disque-dur disque dur , et jl'ai changé , apres ça mn pc a bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
choucaldia
Legris2013 Windows 7

Création d'une image de mon système au complet

Comment créer une image de mon ordi puisque j'ai un disque de 2 To... alors il me faudrait des disques avec beaucoup d'espace tel le type BD-R mais le...

choucaldia
alexdu17200 Windows 7

Problème utf8

Salut à tous, voilà, j'ignore d'où celà vient, mais mon pc n'est plus en UTF8, c'est à dire qu'il ne m'affiche plus les caractères spéciaux sur certai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
alexdu17200
marca62100 Windows 7

Défragmentation

Bonjour, Lorsque je veux défragmenter mon disque C j ai le message suivant: Le defragmenteur de disque ne peut démarrer car le service planificateur...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
marca62100
TuC_II Windows 7

Bootmgr is missing

Résolu

Bonjour j'ai formater mon windows 7 avec gsparted j'ai formater tout les partitions est depuis même si je veux lancer le cd d'installation Windows 7 s...

69 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
mikki Windows 7

Ouverture de pps avec explorateur windows

Bonjour, Je reçois des pps qu'il faut ouvrir avec "Explorateur Windows".Lorsque je veux ouvrir mon pps telechargé avec Openoffice.org Impress j'ai ...

ahmed
Jelonic Windows 7

Comment installer 2 os sur le même pc ?

j' ai changé de pc mais impossible d' installer Flyght Simulator sous windows 8. Est ce que je peux installer seven en partitionnant mon disque. Qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
krakixx
xaviou99 Windows 7

Kaspersky 2014 ( problème d'installation )

Bonjour, J'ai Kaspersky depuis des années rencontrant aucun problème jusqu'à maintenant. Mon Kaspersky 2013 est arrivé à échéance hier donc j'ai ache...

@res
sunny33 Windows 7

Message d'erreur

Bonjour, lorsque je veux effectuer une sauvegarde le message suivant s'affiche: erreur 0x80070057. Que puis-je faire? Merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
sunny33
xaviou99 Windows 7

Kaspersky 2014 ( problème d'installation ).

Bonjour, J'ai Kaspersky depuis des années rencontrant aucun problème jusqu'à maintenant. Mon Kaspersky 2013 est arrivé à échéance hier donc j'ai ach...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
xaviou99
tronaz Windows 7

Pc lent au demarrage

mon ordinateur rame au démarrage il lui faut au moins 3 minutes pour afficher les sessions. Merci pour votre aide

Rhoeas
alphax Windows 7

Remettre la configuration à zéro

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc (3 ans, windows 7) donne des signes de fatigue : lenteur, nombreuses pages web parasites, etc. Et maintenant p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
joanis34 Windows 7

Ecran noir apres le logo de window

Bonjour, Je ne sais pas si tu peux m aider, apres le demarage de window je vois le logo et mon ecran deviens noir j ai essayee la truc de la batt...

joanis34
luly3392 Windows 7

Explorateur inaccessible

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Je ne peux pas accéder à mon explorateur de fichiers. Dès que je clique sur par Exemple Images, l'icône de l'exp...

tanteelise
Yultear Windows 7

Problème démarrage, "bienvenue"

Bonjour, Suite à une defragmentation que j'ai fait, mon ordi a totalement planté je ne pouvais plus rien faire, j'ai donc éteint mon PC avec le ...

Utilisateur anonyme
fw40 Windows 7

Antivirus

bonjour, j'aimerai savoir quel antivirus est le plus efficace, entre avast et microsoft security essentials, en version gratuite, merci?

Utilisateur anonyme
jacck35 Windows 7

Les mises a jour

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi, qui n'installe plus les mises a jour. Que faire ? merçi.

tanteelise
jlbahanba Windows 7

Erreur windows ne peut pas accéder au fichier...

Bonjour, Depuis installation de vlc à partir d'un site marchand (erreur) la personne installé un malware et snap.do. le malware a été détecté p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
lilidurhone
infected_ouss Windows 7

Configurator.exe *32

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez particulier, depuis un certain temps, j'ai mon pc qui est devenu super lent ! Chrome s'ouvre après 30...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
infected_ouss
Jipe1984 Windows 7

Passer au w8.1 ou attendre le 9

Bonjour, Je voulais juste savoir s il était intéressant de passer à W8.1 ou d'attendre le 9 en espérant que Microsoft corrige le tire de l'interfa...

Jipe1984
Jipe1984 Windows 7

Réinstaller windows 7 après le 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 mais il se trouve que le logiciel de montage Edius 6.5 que j'utilise ne fonctionne pas avec cette vers...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jipe1984
real20013 Windows 7

Probleme de connexion

bonjour g un pc portable Acer Aspire 5733 j'ai les réinstallé le Windows avec Windows 7 professionnelle 64 bit et j'ai les réinstallé ces pilotes co...

41 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tanteelise
flo11100 Windows 7

Renseignement installation

Résolu

Bonjour, voilà........acheté mon ordi en 2009, et à cette période on recevait gratuitement le cd installation windows 7........mais je ne l'ai j...

flo11100
luminita Windows 7

Spouleur d'impression

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer le spouleur. Il affiche erreur 1068. Pourrez-vous continuer à m'aider? S'il vous plait! Merci Configurati...

steph810
mamourcat Windows 7

Message d'alerte

Bonjour, lorsque j'allume mon pc, un message d'alerte me dit que windows à récupéré d'un arrêt non planifié alors que je l'ai éteins normalement? M...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
steph810
adl_c Windows 7

Réparation du démarrage

Bonjour, Mon pc était en bug depuis plusieurs minutes. J'ai donc éteint et redémarré avec le bouton d'alimentation. Or, au démarrage, l'outil répar...

tribun
patounulenpc Windows 7

Message d'erreur oxc0000142

Bonsoir, je viens d'allumer le pc portable de ma fille (PB windows 7) UN TAS DE MESSAGES D'ERREUR APPARAISSENT dont Oxc0000142,et j'en passe.... ...

patounulenpc
Tintinus Windows 7

Lags de plus en plus présents

Bonjour depuis quelques temps mon PC freeze et mets plus de temps pour réfléchir à des actions mêmes simples (comme un simple clic-droit ou l'ouvertur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Redbart
herve 28 Windows 7

Disque de 300 go a départitionner......

Résolu

Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 42 710