Les discussions

Log impossible à désinstaller

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un problème assez bizare, une boucle qui n'en fini pas avec un logiciel que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec copier coller

Bonjour, Alors voila j'écris pour mon frère il a un problème avec son pc sous Windows 7 il a eu un virus il a dit qu'il a nettoyer avec Avast il a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pixmagic

4go mémoire et 3.263go reconnus

Bonjour, J'ai un PC qui a 4 ans et je ne souhaite pas en changer maintenant. J'ai 4GO de mémoire mais 3.263GO seulement sont reconnus (aida32) comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pixmagic

Problème 0xc000000f, ne sait plus quoi faire

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur me marque cela au démarrage: "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logici...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Marion

Windows 7 sur un même disque dur mais sur 2 tour différentes

Bonjour. Alors voila je vous explique mon problèmes je possède actuellement une vielle tour avec un disque dur un peu trop lent et une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PryteSeven

Windows 7 ne se lance plus / sans échec bloqué à classpnp.sys

Bonjour, Ma mère a un problème avec son PC. Elle n'a pas fait les CD de restauration de son portable donc pour réinstaller windows 7 ça va être d...

55 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir le type de dvd win7 avant l'installer

Comment je peux savoir,si mon dvd d'installation WIN7 est 32bits ou 64bits.car j'ai perdu la pochette

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LACHMOH

Restaurer etat usine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.6 Je souhaite restaurer a l'etat d'usine mon PC Dell cependant j'ai pommé le CD et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tonyzme

Formater partition 7 avec license identique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bouerk

Besoin d'aide svp.. pb d'écran hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 (windows 7) et depuis ce matin celui ci ne s'allume pas correctement. Il m'est impossi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mahdid

Probleme de wifi

bjr les amis svp aidez .j'ai un toshibat satellite pro a200 29n la carte reseau wifi n'apparait pas aidez vraiment je suis un novice c'est urgeant m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Barre des tâches modifiée

Bonjour. J'ai un petit problème avec l'affichage de ma barre des tâches. Quand j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui, j'ai pu remarquer que ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Trouver l'onglet outils

Bonjour, Bonjour. Pouvez-vous me dire comment accéder à l'onglet OUTILS avec Windows 7. J'ai cette nouvelle version depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désintaller windows 7

comment je peut passer de windows 7 32 bits a windosws 7 64 bits qui au depard etit installer sur mon ordi mais suite a une on ma intaller un 32 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Problème installation windows 7

Salut, Je suis sur xp, J'ai téléchargé une version d'essai de windows 7 édition familiale en .iso Je l'ai mise sur usb mais quand je boote dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gigis244

Problème de son

Bonjour, Le son ne mon ordinateur de fonctionne plus. Il fonctionne avec les écouteurs. Cependant il a des sursaut de vie quand j'allume skype ( j'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tiblop

Ecran bleu à répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC. Pour télécharger les dernières mises à jour de mes drivers, j'utilise le service le site touslesdrivers.co...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Houno

Restauration bloquée à mise à jour 1%

 Résolu

Bonjour, sur un portable Acer, windows 7. J'ai effectué une restauration avec cd comme lorsqu'il sort de l'usine. Je travaille autour pendant que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de démarrage d'ordinateur

Bonjour, bonjour! Je vais droit au but mon ordinateur ne démarre plus.Quand j'appuie dur le bouton on, il y a bien le petit Bip et l'image de ma cart...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
The_vividestoy

Besoin d'aide pc qui ne démarre plus

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post j'espère que oui en tout cas. Alors voilà hier j'avais décidé de faire un petit netto...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Kaiito

Compatible... ou pas?

Bonsoir à tous, Prochainement, je doit effectuer une réinstallation de W 7 "Ultimate" 32 bit. J'ai bien écrit "Ultimate", car ce PC portable a é...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Bernard1967

Problème de pilote audio ?

Bonjour tout le monde, voila donc suite a un problème de mon PC (Je ne me rappelle absolument pas duquel, juste que on me demander d'activer le progra...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kaneagle

Hp pavilion : ecran blanc au démarrage

Bonjour, Je suis depuis hier matin, victime d'un bug sur mon ordinateur qui m'affiche un écran blanc dès le démarrage de celui-ci. J'ai farfouill...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Je ne parvient pas à mettre windows 7 au lieu de linux

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et en voulant prendre le moins chère, je me suis retrouver avec linux. le problème c'est que moi je voudrais me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
leina59

Espace libre sur le disque local

Bonjour, Mon disque local est saturé, après avoir toute les méthodes possibles et inimaginables pour essayé de libérer de l'espace (déplacement tous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
[TiDi]

Installer un logiciel 64bits sur un 32bits

Bonjour, Avant de partir avec des préjugés "encore une question de débutant".... permettez moi d'expliquer mon topic : J'ai un Windows Seven 64bit...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Lulu69

Manque oart.dll

Bonjour Depuis ce matin quand j'allume le PC (windows 7-64) j'ai une fenêtre qui s'affiche : Intel.exe.Erreur systeme Impossible de démarrer le p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lakdaralain

Mettre musique sur mp4

Bonjour, Étant donné que les réponses sur ce sujet remontent à mathusalem,j'espère en avoir une de ce siècle çi ;-)) Comment mettre des musiq...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazered

[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Windows 7 piraté

 Fermé

Bonjour, j'ai un amis qui est très doué en informatique qui avait un PC avec Vista mais il a élu un cheval de Troie qui a supprimé le système du disqu...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dexterccm

Problème démarrage windows 7 - réparer win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ntldr

Bonjour, voila fait 2 jours maintenant a chaque foi que je démarre mon ordi j'ai un message qui s'affiche NTLDR is missing. Press any ket to restart e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Luluc2.1

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Contrôle barres de ram

Bonjour, je voudrais contrôler les barres de RAM de mon ordinateur portable PACKARD BELL, or j'ai téléchargé sur CD le logiciel gratuit momtest86+ ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
le gas de l'est

Office 2003 est-il trop ancien pour le windows update de win 7 ?

Bonjour, Mon pc portable est un HP Pavilion dv7, équipé de Windows 7 Familial. Dessus, j'ai l'Office Professionnal 2003. Depuis quelques sem...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Problème réinstallation

Bonjour, je souhaitai faire une remise à zéro de mon Asus RoG G73SW tournant sous Windows 7 à l'aide de mes DVDs gravés pour sauvegarder mon système l...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cristali

Restauration

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KOKILLETTE

Décoder des questionnaires

Bonsoir, je me suis penché un peu sur quelque forum ou des site qu'il faut devenir membre mais qu'il faut répondre à un questionnaire interminable! Je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
MathBeause

Invite de commandes en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
E=m6

Problème d'activation !!!

salut a tous!! j'ai un petit problème car mon Windows est arriver a expiration et je dois le activer !! pour le activer il me faut une clé de prod...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Publisher ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page de mon publisher sur Microsoft office 2010 , la page s'ouvre mais une page apparaît et dit que le logiciel est expir...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Tvo

Depuis quelques années, j'utilisais TVO sans aucun problème. XP ou Vista. Impossible d'utilisation avec W7 _32_ ou _64bits_ Y-a-t-il une solution? M...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810

Gestionnaire des tâches.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
T-obi

Windows disactiver

Bonjour, jai le message suivent / vous devez activer windows maintenat activez maintenat Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

2emedisque dur

Bonjour, voila j'ai acheté un dock pour lire mon disque dur externe impossible pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Radio sur le pc

 Résolu

Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Pc qui se bloque / fige

Bonsoir je viens chercher une dernière fois de l'aide après avoir apporté 2 fois mon pc en réparation peu être trouveriez vous mon problème en tout...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
crunk30

Comment installé un clavier arabe sur windows 7

Bonjour, la question est dans le titre aidez moi pleese!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 42 635