Eee PC
Fermé
laotseu95
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
18 nov. 2013 à 01:23
Profil bloqué - 19 nov. 2013 à 20:50
Profil bloqué - 19 nov. 2013 à 20:50
A voir également:
- Eee PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2013 à 13:55
18 nov. 2013 à 13:55
Bonjour,
Pour lancer le recovery, ce n'est pas F2, mais il faut tapoter sur F9 au démarrage.
As tu regardé le lien du support Asus, donné ci-dessus?
Pour lancer le recovery, ce n'est pas F2, mais il faut tapoter sur F9 au démarrage.
As tu regardé le lien du support Asus, donné ci-dessus?
Fallacies
Messages postés
46
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
8
18 nov. 2013 à 01:27
18 nov. 2013 à 01:27
Salut,
tu peux également également re installer windows via une clef usb,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
cdt
tu peux également également re installer windows via une clef usb,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
cdt
laotseu95
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
18 nov. 2013 à 13:23
18 nov. 2013 à 13:23
merci,et peux tu me dire si avec windows 7 usb-dvd tool j'aurais l'image ISO pour une bonne et complète réinstallation.
et puis je formater mon netbook avant la réinstalle via la clé usb ?? merci
et puis je formater mon netbook avant la réinstalle via la clé usb ?? merci
laotseu95
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
19 nov. 2013 à 00:14
19 nov. 2013 à 00:14
enfin j'ai réussi en tapant F9 donc un grand merci à LACHARPENTE et tout de même merci aux autres conseils qui était hard à faire, merci,merci.
Bonjour,
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201015BX&s=1&hashedid=FD1aZOQQFDZYA0RB&os=&no=1718
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201015BX&s=1&hashedid=FD1aZOQQFDZYA0RB&os=&no=1718