Eee PC
laotseu95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous, je viens par cette question demander de l'aide.
Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulier un ASUS EeePC 1015BX.je voudrais le remettre vierge ( sortie d'usine ). Le gros problème est que le recovery est absent peut être a t'il été supprimé je ne sais pas,toujours est il que en faisant F2 au démarrage il ni y a plus la possibilité de faire la manip, je crois que l'on dit rebooter.je n'ai pas de disque windows7 car je pense que c'est du fait qu'il ni y a pas de lecteur cd.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP, merci d'avance.
Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulier un ASUS EeePC 1015BX.je voudrais le remettre vierge ( sortie d'usine ). Le gros problème est que le recovery est absent peut être a t'il été supprimé je ne sais pas,toujours est il que en faisant F2 au démarrage il ni y a plus la possibilité de faire la manip, je crois que l'on dit rebooter.je n'ai pas de disque windows7 car je pense que c'est du fait qu'il ni y a pas de lecteur cd.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP, merci d'avance.
A voir également:
- Eee PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour lancer le recovery, ce n'est pas F2, mais il faut tapoter sur F9 au démarrage.
As tu regardé le lien du support Asus, donné ci-dessus?
Pour lancer le recovery, ce n'est pas F2, mais il faut tapoter sur F9 au démarrage.
As tu regardé le lien du support Asus, donné ci-dessus?
Salut,
tu peux également également re installer windows via une clef usb,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
cdt
tu peux également également re installer windows via une clef usb,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
cdt