Eee PC

laotseu95 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous, je viens par cette question demander de l'aide.
Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulier un ASUS EeePC 1015BX.je voudrais le remettre vierge ( sortie d'usine ). Le gros problème est que le recovery est absent peut être a t'il été supprimé je ne sais pas,toujours est il que en faisant F2 au démarrage il ni y a plus la possibilité de faire la manip, je crois que l'on dit rebooter.je n'ai pas de disque windows7 car je pense que c'est du fait qu'il ni y a pas de lecteur cd.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP, merci d'avance.

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Pour lancer le recovery, ce n'est pas F2, mais il faut tapoter sur F9 au démarrage.
    As tu regardé le lien du support Asus, donné ci-dessus?
    1
  2. Fallacies Messages postés 47 Statut Membre 8

Salut,

tu peux également également re installer windows via une clef usb,

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

cdt
    0
    1. laotseu95 Messages postés 5 Statut Membre

merci,et peux tu me dire si avec windows 7 usb-dvd tool j'aurais l'image ISO pour une bonne et complète réinstallation.
      et puis je formater mon netbook avant la réinstalle via la clé usb ?? merci
      0
    2. laotseu95 Messages postés 5 Statut Membre

enfin j'ai réussi en tapant F9 donc un grand merci à LACHARPENTE et tout de même merci aux autres conseils qui était hard à faire, merci,merci.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Bonne continuation. :-)
      0
  3. Shogun

Bonjour,

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201015BX&s=1&hashedid=FD1aZOQQFDZYA0RB&os=&no=1718
    0
  4. Profil bloqué

Bonjour ,
    Il faut que tu appui su F9 avant que il marque eec pc , il va demander beaucoup de choses . le réseaux etc, mot de passe . si tu a un problème , envoye un message ou des photo , je dirai ce qui faut marquer .
    0