Espionner ce qui se passe sur windows 7

Fermé
youhou123 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 01:32
xsblack Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 02:21
Salut!
alors voilà, l'autre jour on m'a parlé d'une fonction sur windows qui permettait de consulter tout ce que quelqu'un fait sur son ordi, comme les conversations skype, les historiques internet supprimés etc sans avoir besoin d'installer un logiciel. Un truc du genre observateur d'évenements windows, mais je ne pense pas que ça soit ça.
Ca vous dit quelque chose? Est-ce possible, ou alors on m'a dit ça pour me faire peur? Et si oui, c'est effectivement possible, comment se protéger de ça?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

xsblack Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 2
Modifié par xsblack le 20/11/2013 à 02:49
tout dépend il a bien évident des logiciel légal mais il faut l'accord ou avoir le pc visé a disposition pour installer un logiciel est quand il se connectera sa va se voir ( exemple teamviewer ) est sinon bien sur aussi il a des logiciel illégal qui permet de voire tout se que fait l'autre. tout dépend du niveaux de ton amis mais en générale si tu a un anti-virus il a peux de danger ( je parle en générale est si il a pas l'accès a ton pc)
0