Mauvaise manipulation, changement d'association de fichier

dodi dodo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j ai fait une mauvaise manip et tout mes fichiers type de cible: "application "se sont transformes en type de cible: "fichier.exe". voila maintenant tous ces fichiers ne souvre plus. si quelqu un a la solution!! merci c'est urgent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Télécharge sur ton bureau " RstAssociations (Version .scr) Version:1.3 de XPlode"
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/16
Lance l'application, clis sur Tous et ensuite sur Restaurer.
Redémarre ton PC et voit ce que ça donne.
2
jubjub235 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour, je te recommande de faire une restauration antérieure à la manipulation que tu as fait . si tu as des questions sur la façon d'ont il fault procéder pour y arriver n'hésite pas à me contacter.
0
dodi dodo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre attention mais j'ai deja fait uen restauration mais ca marche pas par ce que la restauration fait a partie de la date du jour est quand je veux le changer ne me donne pas la main pour le changer aidé moi et merci
0