Les discussions

Vurtual pc sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je voulais télécharger virtual PC sur mon pc windows 7 c'est quoi vraiment ? est ce que j'aurais toujours windows 7 Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
laurent2m-l

Retrouverd des dossiers perdu sur windows 7

 Résolu

bonjour j'ai perdu des dossier et j'ai un ordinateur windows 7 alors comment on les retrouves svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bebetofuman

Erreur fatal au lancement win7

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 1 ans et demi windows 7 home edition intégral 64 Bits. J'essaye de redémarrer ou d'allumer mo...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Frdplayer

Windows 7 barre des taches

 Résolu

bonjour, j'ignore ou j'ai cliqué, mais quand je met ma souris sur une des icones de la barre des taches, je vois une liste apparraitre a la place de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
aloulou1993

Windows 7 disparu, disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, Voulant utiliser du Linux (Ubuntu), j'ai sauvegardé mes données sur mon HDD ex...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir quelle Windows 7 serai recommander pour mon PC, sachant que je joue a beaucoup de jeux etc.. Voilà ma confi...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Frdplayer

Modifier boot.ini windows7

 Résolu

Bonjour, à tous j'aimerais savoir comment changer le boot.ini dans windows 7 j'avais un dual boot xp et 7 quelque temps après j'ai supprime 7 mais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ramsesss

Installation windows 7

Bonjour, je voudrai installer Windows 7 en français mais je ne sais pas comment s.v.p aider moi car en me dit vous ne pouvais plus télécharger Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
pico.l

Windows 7 détécte t"il auto des drivers ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un laptop aspire 5735 sous vista et quand je l'ai acheter je n'ai eu aucun driver je voudrais installé windows 7 mais je sais pas on ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et ie8: pb choix moteur recherche

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Win 7 version maj ou pas?

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de windows Vista a windows 7 j'ai donc quelques uestions: _ma version actuelle est une familliale premieum 32bits OEM...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Freez sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car hier soir, mon ordinateur sous Windows 7 s'est figé (freezé) => plus rien ne répondait (souris, clavie...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
julienwalherr

Mise à jour pour windows 7

Bonjour, je possède une carte graphique PCI-E NVIDIA GE force GO 7950je cherche les pilotes pour windows 7 car elle ne fonctionne pas sous winX...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
informatoche

Problème de connexion réseau sous windows 7

Bonjour, J'ai Windows 7, ma connexion est sans fil (Wi-Fi). Je n'arrive pas à établir une connexion internet. Le diagnostique réseau m'indique :...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Sophiedu50

Fond d'écran windows 7 par défaut

 Résolu

Bonjour. Je voulais juste vous demander si quelqu'un pourrait me rediriger vers un site où je pourrais télécharger le fond d'écran par défaut de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Cooo_13

Racourci clavier windows 7

 Résolu

Bonjour, jaime rai savoir sil est posiible de creer de racourci de clavier meton ( si japui sur * sa fai ke text que je decide ! ) parcqe je joue a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bibliorom 2.0 vs windows 7

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment installer BIBLIOROM 2.0 avec Windows 7. J'ai fait une mise à jour à Windows 7 et je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
YvesB

Réglage moniteur 24 pouces et windows 7

Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 7 et je n'arrive pas à calibrer la taille du bureau pour qu'il occupe parfaitement mon moniteur 24 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
thibernet

[windows 7] raccourcis barre de tache ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je débute un peu avec windows 7, et je ne connais pas encore toutes les ficèles de cet OS. Bref. J'avais, il y a peu de temps, u...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Edawards

Problème entre office 2007 et windows 7

Bonjour, j'installe office 2007 sur mon portable en windows 7 mais dès que je veux ouvrir EXCEL? WORD ou autre mon ordi me dis que l(applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
pico.l

Driver carte graphique, windows 7

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 (64 bits), et lorseque j'ai voulu ensuite installer les drivers de la carte mère et de la carte graphique j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mrd9991

Passer windows 7 en xp sur netbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec mon netbook (acer aspire one d250) en windows 7, je pourrait le convertir en windows xp familial ou professionel ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
zeblacko

Windows 7 sur vista

 Résolu

salut j utilise vista et je voudrais passer a win 7 mais avant de installer je voudrai quelque conseil merci Configuration: Windows vista / Fir...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Doalgaz

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour Il y a quelques mois j'ai installé la version 32-bits de windows 7 avec le CD fourni avec l'ordinateur. Je me demandais si on pouvait le f...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
zeblacko

Resolution d'écran windows 7 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la résolution de mon netbook... Hier j'ai installé Windows 7 Intégrale, et mon écran est passer d'une résoluti...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Acherus

Hda realteck sous windows 7

 Résolu

Bonjour, mon pc était sous xp et j'avais un cd de driver avec dessus high definition audio realteck mais sous windows 7 le son était déja installe...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
petitbul

Windows 7: pas d'accès à l'imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, Mon portable, avec Windows 7, fait partie d'un réseau domestique sur lequel sont également connectés quatre autres PC dont deux avec Windows...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
filtam

Advapi32 à la réinstallation de windows7

Bonjour, j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur portable et j'ai de gros soucis. dans un premier temps l'installation ne parvient pas à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
webernard

Problème démarrage de windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je possède un Alienware M15x avec Windows 7 dessus . Le problème est que windows ne démarre plus et j'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Spartan117Nico

Port usb et windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis avec mes ports usb ils se deconnectent des que je branche quelque chose dessus. je ne sais pas si ca vient ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Simonbeckett

Ouvrir les documents sous windows 7 au lieu d

Bonjour, j'ai windows 7 et open office, je voudrais ouvrir mes dossiers en priorité sous windows 7 alors qu'ils s'ouvrnet sous open office , je dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Windows 7 flash player

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai installé la RC de windows 7 mais je n'arrive pas du tout a installeradobe flash player dessus. au début de l'installation il me demande q...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
XD

Mise a jour windows 7

 Résolu

Bonjour, je vient de voir sur le site de Microsoft une offre spécial étudiant pour bénéficier d'une mise a jour vers windows 7 a moindre coup, je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
-nicolas-

Pb ouverture de session windows 7 !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon nouvel ordi sous windows 7 et tout s'est bien passé jusqu'à ce que je le redémarre et qu'on me demande mon mot ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
valentiiine

Administrateur sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis quelques mois. Je suis sur le compte principale, donc le compte administrateur et je n'ai apparemment pas l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Amaurea

Svp driver yamaha ds-xg pour win 7

Bonjour, jai installé a mon ordinateur win 7 mé aprés jai pas trouvé le driver de mon carte son yamaha ds-xg.qlq1 me aidé et merciiiii bcp

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Youssef-TCE

2 ecrans windows 7 cartes ati pci et agp

 Résolu

Bonjour, j'ai deux carte graphique sur mon PC et deux écrans la premier fonctionne correctement ATI Technologies Inc RV515 [Radeon X1300] (5...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
ARTHUR32

Windows 7, bsod et redémarrage, nvlddmkm.sys

Bonjour, Désolé de poster un énième message à propos d'un écran bleu sous Windows.. J'ai beaucoup recherché sur le net la solution à mon problème,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
kaabi abdelmonem

Couleur de base windows 7

 Résolu

Bonjour, Vous savez quand un programme demande beaucoup de ressources pour fonctionner ou lorsqu'il y a un bug, le système d'xploitation passe en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pat73

Pobléme installation windows 7f

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp que je viens d'achter récemmenet avec windows 7. Cepndant ayant des pràblémes d'écrans bleux jai décidé de le formater. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
barnabe0057

Pb lancement windows7 , xp installé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP probook4720s avec windows7. Au premier démarrage, après les 3 fenêtres à renseigner, l'ordi s'est bloqué avec co...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
qwerty-

Studio 14 ne marche pas sous windows 7

Bonjour, J'ai studio 14 qui marchait très bien sous windows vista sauf que je suis passé sous windows 7 et depuis la mise à jour, le programme ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 : 640x480 120 hertz ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 en 64 bits mais là n'est pas la question ... ! J'étais sous Windows XP , il y a à peine 1 semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Edawards

Cherche driver clé wifi pour windows 7

Bonjour, je recherche un driver pour une clé wifi compatible avec windows 7 (pas de vista de ni de xp svp). Je dispose de 2clé wifi: une thomson wl...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
stef8-5

Probleme avec les icones de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. car mes icônes ont changer dernièrement, ils ont devenues tous en une seul apparence d'un programme et qui marche tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros soucie windows 7 help !!

 Résolu

Bonjour à tous, bon sa fais un moment que je cherche solution à mon prolbème, j'ai vue que des personnes avaient le même elles on réussit mais moi non...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SyjeyCA

Quel défragmenteur pour win 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur logiciel de défragmentation sous Windows 7 Pro 64 bits. Actuellement, j'utilise Auslogics Di...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55

Aspi windows 7

Bonjour, j'ai présentement windows7 et je ne sais pas comment trouver ni comment installer une aspi pour mon lecteur dvd car a chaque fois on me dit...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tribun

Porbléme 9600m gt pour windows 7 64 bits

Bonsoir, J'ai un gros probléme avec ma carte graphique, une 9600M GT 1go, mais le truc, c'est que je l'ai sur un pc fixe, et je viens juste de le f...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
coldplay

Formater windows 7

 Résolu

Bonjour, je veu formater windows 7 cependant jai appeler comforama il mon di quil fallais que je grave le cd pour pouvoir formater mais je c pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
massi63
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 42 634