Les discussions

papa Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, je voudrais installer windows 7 et j'ai peur de perdre mes fichier et aussi avoir le probleme de chercher des plilotes pour la carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun
Mart1-59 Windows 7

Pb pilotes carte graphique avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mart1-59
j.joey Windows 7

Windows 7 consomme trop de ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc de bureau (processeur core 2 duo 2.93Ghz, ram 1 Go, disk dur 320 Go) le problème c'est que la ram a vide con...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster
erikalena Windows 7

Windows 7 deux noms d'ordinateur ( :s)...

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas quoi mettre en titre :s Alors, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et là où je l'ai acheté ils l'avaient déjà configuré, e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
erikalena
raphytorres Windows 7

Problème,réparation windows 7

Bonjour, Je n'avais aucun antivirus sur mon pc et je souhaitait acheter norton,mais en attendant j'avais télécharger un antivirus gratuit du nom d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
mgoumine
lolotte13 Windows 7

Windows 7 vs adobe reader

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec windows 7, quand je vais sur internet et que j'ai besoin d'ouvrir certains liens, une petite fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lolotte13
tamerofdragons Windows 7

Configurer emule sous windows 7/wiibox

Bonjour, Je voudrais configurer emule, j'ai la wiibox et je suis sur windows 7 Pouvez-vous m'aider pour les ports, ect? Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
papypierre1 Windows 7

Indice de performance win 7

Résolu

Bonjour, j'ai voulu recalculer l'indice de peformance la reponse est: impossible de calculer l'indice de performance windows pour votre systeme (imp...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
papypierre1
swaeili Windows 7

Windows 7 starter edition

Résolu

Bonjour, est ce que Win7 Starter est bien ou il est nazz ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
youssef rjaibia
sena-kaitani Windows 7

Où télécharger windows 7 gratuitement !

Résolu

Bonjour, existe-t- il windows 7 gratuit ?! si oui povuez vous m'aidez a trouve où le télécharger s'il vous plaît ! ?? -- .: itsuki power shunyuu ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yakhouba-104-
Mart1-59 Windows 7

Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur (Packard Bell Easy Note SB65). Windows 7 ne reconnait plus ma carte ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mart1-59
webernard Windows 7

Win 7 - application de sauvegarde démarre pas

Résolu

Bonjour, en cliquant sur "créer une image système" dans le panneau de configuration/sauvegarde et restauration j'ai ce message : "l'appl...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
webernard
isa06000 Windows 7

Ou trouver incoming sur win 7

Résolu

Bonjour, je viens de charger sur emule et je ne trouve pas ou est mon fichier incoming. Ou je peux le trouver ? merci Configuration: win 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
isa06000
doubleco Windows 7

Windows 7 frezze

Résolu

Bonjour, Alors voila lorsque Windows 7 est lancé et que je veux aller sur internet via Google Chrome, Windows 7 Freeze environ 1min après le lance...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
doubleco
gizmogarou Windows 7

Microsoft office sur windows 7

Bonjour, J'essaye d'installer sur mon ordinateur microsoft office famille et étudiant 2007, mais à chaque fois, un message d'erreur apparaît : M...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kaela
Akou15 Windows 7

Windows 7, version complète ?

Résolu

Bonjour, Bien que ma question puisse paraître idiote, je préfère demander, après tout on ne sait jamais. Alors voilà, je compte m'acheter windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Akou15
jo Windows 7

Driver pour windows 7

Bonjour, existe-t-il un driver à télécharger pour installation CD SAMSUNG PLAYER ONE ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
luq
virginie36 Windows 7

Impossible d'installer win 7 sur vista

Bonjour, j'ai achete un cd windows 7 pour etudiant. pour le moment, j'ai un vista premium... j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer wind...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
virginie36
omega51 Windows 7

Windows 7 installation bloquée

Résolu

Bonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
windows
lemotard13 Windows 7

Message d'erreur au demarrage de windows7

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur qui n'arrete pas de me dire à chaque démarrage ce message d'erreur "C:\Users\AppData\Local\...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ekim55
bonny Windows 7

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes sauvegarde windows 7 sur mon disque dur externe et pourtant il est vide est formater en ntfs merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Edawards
cdd Windows 7

Windows 7 seven vienna

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été sur google images et j'ai recherché windows seven, et j'ai vu des images du bureau windows seven. Comment est-ce possible q...

103 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
spatan-02
Anthony.C Windows 7

Pilote clé xg-760a win 7

Bonjour, Après des heures de recherches, je n'ai toujours pas internet sur mon nouvel ordinateur. J'ai une clé wi-fi SAGEM XG-760A, mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l
juliette38v Windows 7

Quel windows 7 choisir ?

Bonjour, Pouvez vous m'aider sur le choix du système d'exploitation? J ai windows xp familiale mais je dois changer d'ordi car il a 9 ans....je pens...

juliette38v
Dearth Windows 7

Win7 plante et ne démarre plus du tout...

Résolu

Bien le bonsoir à tous :] J'ai un gros problème avec mon ordinateur de bureau, qui tourne sous Win7 x64... Depuis sa sortie, j'utilise cet OS, et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ckvtdn
isa06000 Windows 7

Renseignements sur win 7

Résolu

Bonjour, à tous Je viens d'acheter un nouveau pc HP equipé de win 7; mais je ne connais pas grand chose à cette figuration. 1° c'est un DD de 640mo ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
isa06000
erikalena Windows 7

Win7, ma souris ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis le 13 août j'ai un nouvel ordinateur portable avec Windows 7. J'ai malheureusement pris celui qui était en exposition, c'était le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
erikalena
Caius75 Windows 7

Blue screens windows 7

Bonsoir, j'en ai assez ... il y a un environs un mois, j'ai changé ma configuration assez vieillissante pour une plus correcte : Intell coreI5 75...

sandul
MOULIN Windows 7

Pilote windows 7 hp 1050c

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible WINDOWS 7 pour mon traceur HP 1055CM après plusieurs demande au service technique HP il mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
MOULIN
Etternell Windows 7

Bluescreen windows 7installation

Résolu

Bonjour, Je requiert votre aide pour un problème d'installation de Windows 7 sur un pc neuf. en effet le pc plante en bluescreen lors de la décompre...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Etternell
cilou Windows 7

Où télécharger des orbes windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme pour changer les boutons démarrer de windows et j'aimerai trouver un site où en télécharger. S'il vous plait épargnez mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cilou
xxx-xelo Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvelle ordi, avec comme système d'exploitation Windows 7 , je crée un topic, pour savoir comment mettre un fond d'ecran qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
xxx-xelo
geek Windows 7

Windows 7 vieux pc

Bonjour, voila je veut upgrader un de mes vieux pc c'est un compaq presario s4790fr voici la config : amd athlon xp 2400 + (2.0ghz) je le gar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
angedesenfers
theboss59200 Windows 7

Call of duty 4 et windows 7

Bonjour, J'ai acheter Call of duty 4 et a la fin de l'installation je le démarre et pouf Mss32.dll n'est pas conçu pour s'ecécuter sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
theboss59200
Corentin64 Windows 7

Installer windows 7 sur un netbook

Résolu

Bonjour, je viens bientôt acquérir un Compaq mini cq10 sur lequel je souhaiterai installer Windows 7. Je n'ai pas de problèmes pour comment l'installe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
youssef rjaibia
sergen Windows 7

Installation avec windows 7 ??

bonjour, j'ai changé d'ordinateur et on me demande d'installer Microsoft.net framework version 2.0 !!!!! Mais le système n'est pas compatible !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
LordMacDragus
overpowed Windows 7

Theme windows 7

Résolu

Bonjour, ayant une image de windows 7 sur mon ordinateur, j'aimerais pouvoir y extraire les fichiers thème de l'iso. J'aimerais donc savoir où il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
overpowed
celines44 Windows 7

Canon eos 300d windows 7

Bonjour, j'ai l'appareil photo canon eos 300d, mais étant passé à windows7 le logiciel et les pilotes d'origine ne sont pas compatibles. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
celines44
michre Windows 7

Windows 7

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec windows je n'arrive pas à installer mon imprimante multifonction EPSON Stylus RX520 C'est surtout le scanner qui ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
michre
dechu Windows 7

Transformer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai commandé mon nouvel ordi qui aura Windows 7. J'ai testé windows 7 sur le PC d'un ami et je n'aime pas trop sa présentation, nottemm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Xavstarblues
madar002 Windows 7

Windows 7 refuse de s'installer sur mon pc

bonjour, donc voilà windows 7 ne veut pas s'installer sur mon pc quand je boot sur le cd tous ce passe normal jusqu'à ce que j'arrive à la première...

58 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
era@tik
emre52100 Windows 7

Clé wifi thomson wlg 1500a pour windows 7

Bonjour, bonsoir j'ai une cle wifi thomson wlg-1500a je cherché un sit pour telechrager les pilotes pouvez vous m'indiquer des sites svp ! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme
fiaste Windows 7

Pilote handycam dcr-pc103e pour windows 7

Bonjour à tous (ce mon premier post ;)), j'ai fait pas mal de recherche sur divers site mais je n'ai su trouver la solution à mon problème. Voila.....

lolajude
zazamimoza Windows 7

Micro sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur W7 et j'ai voulu désactiver un micro quand je l'ai désactiver il me l'a désinstaller et je ne sais pas comment le ré-installer...

zazamimoza
Nackto Windows 7

Problème windows 7, bruit incessant

Résolu

Tout d'abord bonjour, Je m'adresse à vous désespéré. Ce matin j'allume mon ordi comme d'habitude, mais malheur, à chaque fois que j'appuie sur une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
menu65
cirine... Windows 7

Changer de windows 7 ? xp3 ou xp sweet5.1

Bonjour, j'ai acheter un pc portable toshiba A660 ,intel R core TM i5 CPU M430 2.27 GHz ram ; 4Go et systéme d'exploitation 64 bits ...

Utilisateur anonyme
Asvalon Windows 7

Pilotes netgear wg311t pour windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 cette nuit. Je cherche actuellement le pilote pour http://www.ciudadwireless.com/images/WG311TFSCW.jpg qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Asvalon
Top Bob Windows 7

Connexion à distance windows 7 vers vista

Résolu

Bonjour, je viens récemment de récupérer un ancien ordinateur qui marche sur Windows Vista 32 bits, et j'aimerais m'y connecter en connexion à distanc...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Top Bob
petelle Windows 7

Cle windows 7 ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'uti lise une vrsion d'essai de Windows 7 Ultimate 32-bit qui expire aujourd'hui meme. j'ai besoin d'une cle d'activation. aidez-moi! ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 42 710