Windows 7 pro : 1 licence = combien de pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement concernant Windows 7 professionnel. Jai téléchargé windows 7 pro, et je l ai installé sur mon pc. ...
Bonjour, Je cherche à installer la carte MCL Samar 2 ports séries RS232 Low Profile (CT-3391U-LP) mais les pilotes fournis avec ne fonctionnent pa...
Bonjour, je n'ai pas d'execution automatique lors de l'insertion d'un cd/dvd pourriez-vous m'aider?
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavilion dv8000 qui fonctionnait sous windows xp. Alors j'ai fait la migration vers windows 7 via un cd d'i...
Bonjour, je voudrais installer win 7 sur mon pc en parrallèle avec win XP mais je trouve pas de telechargement pour avoir win 7 quelqu'un pourrait m...
Bonjour, J'ai un petit souci, Voila aprés une erreur de manipulation (reduction taille de fenetre), je n'arrive a revenir au mode plein ecran d...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 intégrale mais aucun jeu ne marche !!! Tous mes pilotes sont a jour, j'ai installer direct X 9 et toujo...
Bonjour, j'ai qindows 7 installé sur mon pc et defois jai des mise jour et maitnant sa marque Winows 7 numero 7600 Cette copie de Windows n'est pas au...
Bonjour, suite a l achat d un nouveaux disque dur j ai plus de son . disque dur neuf installer windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, magicolor 2500w windows 7 64bit où peut-on trouver les drivers?
Bonjour, alors voilà,je possède une clavier razer tarantula qui fonctionnait a merveille sur windows7 jusqu'au jour où je voulais mettre a jour le...
Bonjour, j'utilise win 7 depuis 2jours car je vient d'acheter un new PC et c'etait installée dedans. je suis ici pour demandé des aides pour samsun...
Bonjour, je recherche un logiciel de type publisher compatible avec windows 7. Je souhaite en l'occurence créer des fichiers type invitations, e...
Bonjour, alors voila j'ai acheter Windows 7 pour mon pc de bureau un fujtsuSiemens seulement aprés avoir installer Windows 7 j'ai essayer d'install...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7, mais j'ai un problème avec le processeur pas assez puissant. Donc je voudrais désinstaller windows 7, je fo...
Bonjour, pouvez vous me dire la compatibilite du logiciel quatra avec windows 7 en vue de l achat d un ordinateur portable Configuration: Window...
Bonjour, Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une dat...
Bonjour, aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite qu...
Bonsoir à tous :) Bon. Alors voilà mon problème. J'ai récemment changé d'ordinateur, et donc par la même occasion choisi le tout nouveau et mervei...
Bonjour, je voudrais acheter windows-7 (j'ai vista) mais j'ai peur que tous mes programme (ex: virtual-dj ou même pas mal de jeux : counter, wow fr...
Bonjour, peut-on télécharger gratuitement windows 7 à partir de windows XP? merci de me répondre. VM
Bonsoir (^_^) Bon voilà après avoir tester Windows Vista, pendant deux ans, le resultat est que je suis très déçus de cette version, donc je me su...
Bonjour, J'ai Windows 7 64 bits avec 2 disque dur c: 1000giga et c: 1500giga, je veux créer un nouveau dossier sur le disque dur (B:) ca me mar...
Bonjour, Mon ordi est dédié à la base pour Vista. Je viens d'acheter Windows 7 et je l'ai installé directement sans me poser de questions. (j'ai du...
Bonjour, Je souhaite passer de Windows vista a Windows 7 SVP envoyer moi un tutoConfiguration: Windows Vista Safari 532.0
Bonjour voila j Windows7 original en anglais, et je veux le convertir en français alors comme je ne sais pas comment faire, je serais tres reconnai...
Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...
Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LE PILOTE HP 840 C POUR WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai suivi ce tuto (https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition pour déplacer un d...
Bonjour, les drivers windows 7, 64 bits sont-ils disponibles pour mon imprimante Pixma mp500 de canon. Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour tout le monde, voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la...
Bonjour à tous, Je fais parti d'une entreprise équipée d'environ 80 PC clients, la plupart sous Windows XP Pro. En revanche, nous faisons évolue...
Bonjour, Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mo...
Bonjour, Suite à un plantage (carte graphique grillée) le technicien me propose de profiter de l'occasion pour passer de passer de Vista à Windows...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur sous windows 7, et comme toutes jeunes personne j'écoute de...
Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas ma carte Nvidia Ge Force 33O M elle la prend pour une VGA stardard cela fait plusieurs semaines que je cherche une...
Bonjour à tous, J'aimerais passer l'ordinateur principal de windows XP Media Center à Windows 7 Pro. Malheureusement, mes tentatives pour faire un...
Bonjour, Je dispose d'une interface audio tascam us-122 l et du logiciel de production musciale MAGIX MUSIC MAKER. Je faisais fonctionner les deux ...
Bonjour, Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version il s'agit de : Battlefild 2 et B...
Bonjour, j'ai acheter un disque dur tout neuf et bien plus rapide que le précédent pour ma bécane et je compte réinstaller Windos 7 64 bits (m...
bonjour voila jé un pb lorsque j'installe windows 7 cela m'affiche lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote apparaman il me fo le pilote ou ...
Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un réel technicien parmis vous pour m'aider. Alors, j'ai essayer d'installer XP sur mon PC Portable COMPAQ PRESARI...
Bonjour, Je compte passer prochainement a Windows 7 en passant par un formatage complet je voudrais savoir votre avis sur ce system bug, ralent...
Bonjour, j'ai un dell xps 8100 avec windows 7 et I.E 8 tous deux à jour. mes drivers sont àjours hormis la toute dernière version de Broadcom C...
Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 sur mon portable Acer aspire 5930G. Afin de pouvoir utiliser la fonction d'identification de l'empreint...
bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 family premium comme système d'exploitation, et je veux savoir est ce que les commandes présentes ...
Bonjour, je voudrais installer windows7 avec internet sans CD est-ce possible?si oui kelkin peut m'aider, merci!la mémoire vive est de 512 mo. ...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mon Windows 7 Premium, quand je démarre mon ordinateur en mode normal, mon écran s'éteint juste après les c...
bonjour j'ai 2 pc en reseau local : pc1 en XP et pc2 en Windows 7. pc1 en xp sur lequel est branché une imprimante deskjet 995c, d'une part. ...
Bonjour, Je suis actuellement face a un dilemme : - dépenser 100€ dans windows 7 ou - le pirater (je pense que vous allez tous me dire de l'acheter) m...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7