Points de restauration qui ne se créent plus
CWAN
Messages postés
816
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,depuis plusieurs mois il m'est impossible de faire "la restauration du système à une date antérieure" parce que plus aucun point de restauration ne se crée automatiquement comme avant.Quand je veux faire une restauration du système à une date antérieure c'est impossible car il n'y a pas de point de restauration créée.
J'ai mon pc portable (Asus X53S,4 Go de RAM ddr3,750 Go disque dur,processeur i7 quad core,nvidia geforce gt 540M 2 Go dédiés,windows 7 édition familiale premium) depuis 2 ans et j'ai toujours fait la restauration de système à une date antérieure grâce aux points de restauration créés automatiquement;mais depuis plusieurs mois c'est impossible.La création manuelle de points de restauration est toujours possible mais je veux que ça se fasse automatiquement comme avant.
Aidez moi s'il vous plaît,merci d'avance.
J'ai mon pc portable (Asus X53S,4 Go de RAM ddr3,750 Go disque dur,processeur i7 quad core,nvidia geforce gt 540M 2 Go dédiés,windows 7 édition familiale premium) depuis 2 ans et j'ai toujours fait la restauration de système à une date antérieure grâce aux points de restauration créés automatiquement;mais depuis plusieurs mois c'est impossible.La création manuelle de points de restauration est toujours possible mais je veux que ça se fasse automatiquement comme avant.
Aidez moi s'il vous plaît,merci d'avance.
A voir également:
- Points de restauration qui ne se créent plus
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Points gps - Guide
5 réponses
Bonsoir :
Regardes dans >> panneau de configuration +systeme >> onglet restauration systeme >> tu trouves les réglages à commencer par la première ligne (coche pour activer la fonction sauvegarde)
cordialement
Regardes dans >> panneau de configuration +systeme >> onglet restauration systeme >> tu trouves les réglages à commencer par la première ligne (coche pour activer la fonction sauvegarde)
cordialement
CWAN
Messages postés
816
Membre
Dernière intervention
7
J'ai suivi vos indications et je n'ai pas vu de cases à cocher pour activer la fonction de sauvegarde.
décochez la case, redémarrez le pc, et réactivez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.