Plusieurs processus svchost.exe
Résolu
wdarck59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
wdarck59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wdarck59 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). Je voudrai savoir ci cela est normal d'en avoir autant.
merci
merci
A voir également:
- Plusieurs processus svchost.exe
- Svchost.exe - Guide
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour.
Mon PC sous Win 7 64 bits en a 16 d'ouverts en ce moment avec seulement 3 onglets ouverts sous Internet Explorer, et tout marche bien, donc ça doit être normal. Si tu ne veux plus les voir, décoche la case "voir les processus de tous les utilisateurs".
Ce doit être les divers services et processus de mises à jour qui lancent ça. Si le PC fonctionne normalement, ne touche à rien.
Mon PC sous Win 7 64 bits en a 16 d'ouverts en ce moment avec seulement 3 onglets ouverts sous Internet Explorer, et tout marche bien, donc ça doit être normal. Si tu ne veux plus les voir, décoche la case "voir les processus de tous les utilisateurs".
Ce doit être les divers services et processus de mises à jour qui lancent ça. Si le PC fonctionne normalement, ne touche à rien.