HELP : Clé USB qui ne fonctionne plus..
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mistervn
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 nov. 2013 à 16:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 20 nov. 2013 à 16:07
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Edawards
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17 nov. 2013 à 02:20
17 nov. 2013 à 02:20
Bonsoir,
Appuyer sur la touche Windows avec la touche R en même temps.
Une petite fenêtre doit apparaître et là, taper ou encore faire un copier/coller de:
Code: Tout sélectionner
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
et voir si cela fonctionne.
Essayer aussi en éteignant le PC en laissant la clé dessus.
Vous la retirez une fois éteind.
Vous rallumez et vous branchez à nouveau la clé une fois arrivé sur le bureau.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Appuyer sur la touche Windows avec la touche R en même temps.
Une petite fenêtre doit apparaître et là, taper ou encore faire un copier/coller de:
Code: Tout sélectionner
%SystemRoot%\System32\RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
et voir si cela fonctionne.
Essayer aussi en éteignant le PC en laissant la clé dessus.
Vous la retirez une fois éteind.
Vous rallumez et vous branchez à nouveau la clé une fois arrivé sur le bureau.
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mistervn
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17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 08:47
17 nov. 2013 à 08:47
Bonjour,
Je vous remercie déjà pour votre aimable réponse.
Pour mon périphérique, ça ne marche pas ..
-Après avoir fait la manipulation avec la commande exécuter, j'arrive sur un panneau. Je clique sur ma clé, et j'écris arrêter. C'est écrit : Le périphérique n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté.
Je redémarre mon ordinateur plus tard et je vous donne des nouvelles, mais je suis pessimiste ..
Merci infiniment pour vos futures réponses ! :)
Je vous remercie déjà pour votre aimable réponse.
Pour mon périphérique, ça ne marche pas ..
-Après avoir fait la manipulation avec la commande exécuter, j'arrive sur un panneau. Je clique sur ma clé, et j'écris arrêter. C'est écrit : Le périphérique n'est pas amovible et ne peut pas être déconnecté.
Je redémarre mon ordinateur plus tard et je vous donne des nouvelles, mais je suis pessimiste ..
Merci infiniment pour vos futures réponses ! :)
mistervn
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17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 10:30
17 nov. 2013 à 10:30
ça ne marche pas non plus en redémarrant l'ordinateur.
Edawards
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21 juillet 2020
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20 nov. 2013 à 16:07
20 nov. 2013 à 16:07
Bonjour,
Faire une analyse complète avec Malwarebytes, le laisser faire jusqu'à la fin, vous laissez la clé pendant l'analyse, puis à la fin s'il trouve des infections vous supprimez tout sans exception, et vous redémarrez le PC dès qu'il le demande.
L'analyse est longue, il faut etre patient et ne rien effectuer d'autre pendant.
Faire une analyse complète avec Malwarebytes, le laisser faire jusqu'à la fin, vous laissez la clé pendant l'analyse, puis à la fin s'il trouve des infections vous supprimez tout sans exception, et vous redémarrez le PC dès qu'il le demande.
L'analyse est longue, il faut etre patient et ne rien effectuer d'autre pendant.