Périphériques et imprimantes
Bonjour, Voila un bon moment qu'un probleme survient au niveau du panneau de configuration: Mon pc reconnait bien quand je branche un périphériques ...
Bonjour, Voila un bon moment qu'un probleme survient au niveau du panneau de configuration: Mon pc reconnait bien quand je branche un périphériques ...
J'avais windows 7 32 bits puis j'ai installé windows 7 64 bits. quand j'ai installé les programmes que je voulais, je me suis rendu compte que certain...
Bonjour, j'ai un PC MEDION tout en 1 avec WINDOWS 7 32b.Tous les mois, je dois réinstaller W7 parce que le PC ne démarre plus. A l'allumage, le systèm...
Bonsoir, J'ai un soucis depuis que j'ai remis de la pâte thermique au niveau de mon processeur! Quand je fais démarrer ==> Arrêter ; Windows s...
Bonjour à tous, mon PC a maintenant 2 ans et il devient un peu plus lent (logique) mai j'avais penser a faire une restauration du système avec l...
Bonjour, Je demande votre aide afin de m'aider à refaire fonctionner mon pc. Description du problème : j'allume l'ordinateur puis arrive sur l'écran ...
Bonjour, depuis plus d'un an Windows Update essaye sans y parvenir de mettre Explorer 9 puis ce fut 10 et maintenant c'est 11.Je suis sur Windows 7 fa...
Bonjour, Une copie de fichiers vient d'être effectuée de mon PC vers une clé USB. Puis-je connaitre ce qui a été copié ? Y a t-il un journal pour ce ...
Bonjour, on a supprimer mon sujet sans me dire la raison donc je le reposte : Voilà mon grand frère à créer un session administrateur sur mon ordi,...
Bonjour, j'ai récemment installer Windows 7 64bits sur mon ancien Windows 7 mais le problème est que, je me retrouve avec un fichiers Windows old ...
Bonjour, J'ai perdu deux de mes partions sur mon disque dur de 120 Go. En effet je suis parti dans parttion magic pour reduire ces deux lecteurs p...
Bonjour, aujourd'hui, j'ai télécharger un pack de polices d'écritures pour Windows, seulement que je ne les aimes pas du tout (le pack ne précise pas ...
Bonjour, J'emploi l'outil "capture d'écran" de mon window 7 régulièrement, mais quand je dois le faire dans un programme graphique comme PSP par e...
Bonjour, me voici encore pour trouver une solution à mon probleme. J'ai recement installer le windows 8 sur un pc qui contenait un wndows 7. Puis je...
Bonjour, je souhaite savoir quel version choisir pour WINDOWS 7 64bits . Lequel est le plus performant pour les jeux. Merci d'avance
Bonjour tout le monde :) Voilà je souhaitais Installer un jeu via Google Chrome mais quand je clique sur le bouton ça me dit que je ne peux pas fai...
Je l'ai eu le 20 avril 2012, ce qui ne fait même pas un an. Alors que je suis en train d'essayé mon nouveau petit ordi portable, voilà qu'il se met à ...
Bonjour à vous.J'ai un asus R 500 VD et je n'ai plus de défilements,zoom ou glissements,je n'ai plus que le clic à droite.Elan et le reste,etc,rien n'...
Salut aujourd'hui mon père a analyser un des mes disque dur avec avast gratuit, a la fin de l'analyse avast me dit que certain fichier n'ont pas ...
Bonjour, Alors voila je voudrais installer un nouveau processeur celui plus précisément http://www.ldlc.com/fiche/PB00148536.html mais je ne sais...
Bonjour, j'ai un problème sur mon Compag Presario CQ57 sous Windows 7... Quand je fait résoudre les problèmes il me met que je ne possède pas de cart...
Bonjour, depus un moment je me connectais pour telecharger les videos sur youtube mon IDM ma averti de telecharger autre version j'ai essaye d...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 qui depuis quelques semaines n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique il marchait très bi...
bonjour, je m'appelle clément et depuis 1 petit mois j'ai un problème avec le PC Portable de mes parents. Il a actuellement 2ans et tout aller bien ju...
Bonjour à tous, Voici mon problème: Après avoir remplacé ma carte-mère et son processor par une ASUS Z87A avec un processor INTEL CORE i5 le système...
Bonjour, Lorsque je vais sur msconfig pour désactiver les programmes au démarrage je décoche tout ou presque, sauf bien sur l'antivirus. Mais il y a ...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des bluescreens se déclenchant aléatoirement, que je sois sur internet, dans un jeu, voir même quand je ne fai...
Bonjours a tous, Alors voila sa fait déja un moment que je rencontre pas mal de soucis avec mon ordinateur , il est sous windows 7 mais n'est pas u...
Bonjour, Je vais faire une restauration du systeme à la date du 07/11/2013 mais il ne propose les dates à partir du 12/11/2013.Comment faire? Merci...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de blocker plusieur ".exe" a la fois avec le pare-feu windows je m'explique exemple j'ai ses deux f...
Bonjour, Malgré de nombreuses manipulations pour dépanner je n'ai pas pu faire fonctionner les haut-parleurs intégrés a mon PC portable. par contre ...
Bonjour, quand je démarre mon pc (Windows 7, acer) le message apparaît : "Windows n'a pu démarrer. une modification récente du matériel ou du log...
je cherche pilote canon lbp 6000
Bonjour, j'ai un problème mon système " windows7" en allumant mon ordinateur y'avait des mise à jour qui étaient entrain de s'effectuer et moi j'...
liés à la mise à jour de windows 7
Bonjour, J'ai un jour installé Cubase sur mon ordinateur portable, tout marchait bien et puis l'ordi crash, et je me retrouve avec un blue screen ....
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des soucis avec mon PC HP Compaq: -quelques minutes après le démarrage il se bloque avant même que je t...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC depuis quelques jours, Windows 7 ne s'affiche plus. En effet, mon pc boot bien sur Windows 7 mais lorsque j...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est que j'ai Window 7 et j'ai désinstaller Intel Graphics driver .... sans faire expret , mainten...
Bonjour, voila j'ai un pc portable hp pavilion g6 windows 7 professionel et je ne trouve pas comment activer ma webcam pourtant la cam est bien i...
Salut à tous, Voilà j'expose mon problème. J'ai une configuration qui fait tourné battlefield 3 en ultra et battlefield 4 en élevé ( d'après ce qu...
bonjour un probleme et je besoin d aide.je oublier mon mot de passe compte d utilisateur je essaie avec le mode sans echec mais on demande toujours le...
Bonjour, Par faute de donner les autorisations aux utilisateurs j'ai supprimé mon compte administrateur sous win7, alors en fermant et redémarrant i...
Bonjour, alors voilà j'ai un ami qui a un jeu qui est en fichier image .iso,et le problème est que cette image fait 6+GO et que donc ne peut être cop...
Bonjour, a tous merci de vos reponses Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
J'ai éteint mon pc hier soir et il a lancé une mise à jour de windows. Sauf qu'avant de quitter le bureau, il a mis un message d'erreur comme quoi il ...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'effectuer la mise à jour de windows il me met : Echec : 8 mises à jour Erreurs détectées: code 80070bc9 code 9c47 ...
Bonjour, j'ai toujour le probleme de cecurité controle parental: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Alors gros souci ici. Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement. Au...
Bonjour, Bonjour ,lorsque j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre en disant mfc100u.dll manque dans le pc
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7