Les discussions

Message d'erreur oxc0000142

Bonsoir, je viens d'allumer le pc portable de ma fille (PB windows 7) UN TAS DE MESSAGES D'ERREUR APPARAISSENT dont Oxc0000142,et j'en passe.... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
patounulenpc

Lags de plus en plus présents

Bonjour depuis quelques temps mon PC freeze et mets plus de temps pour réfléchir à des actions mêmes simples (comme un simple clic-droit ou l'ouvertur...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Redbart

Plantage à la sortie de mise en veille ou veille prolongée

Bonjour, je n'ai pas de problème pour mettre mon ordi en veille ou veille prolongée. Le soucis c'est que quand je le sors de veille ou de mise en vei...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
nianiania

Disque de 300 go a départitionner......

 Résolu

Bonjour, voilà j"ai un disque externe de 300 Go que je voudrais départitionner , avant disque interne que je désire resserve pour créer ma future film...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de systeme

Salut la communauté Comment Ca Marche, j ai besoin de votre aide, mon ordinateur portable Toshiba Satellite C850 core i3 est certifie Windows 8, on me...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde et restauration impossible

Bonjour, Je ne peux plus ni sauvegarder ni restaurer mon samsung X520 ! Aucune sauvegarde ne peut être exécutée, ni windows, ni samsung recovery n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
iwanael

Ajouter des logiciels dans un dvd windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite de ajouter des logiceils dans un dvd windows 7 ...par example l'installation de windows est términer les logiciels comme office...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kingroom

Mon lecteur cd/dvd s'ouvre mais pas complétement

Bonjour, je vous explique mon problème. Alors c'est très simple, mon lecteur cd/dvd ne s'ouvre pas complètement lorsque j'appuie sur le bouton pour...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
RabieMeb

Effacer disque dur mais pas window7

Bonjour a vous Je suis désolé si la question a déjà été posé, mais la me m'y retrouve pas. est-ce possible de remettre mon pc a zéro? j'ai Wi...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
georges97

Bootmgr is compressed sans cd

Bonjours j ai un gros problème mon pc un Acer aspire one sous Windows 7. Il revient systématiquement sur BOOTMGR is compressed press ctrl+alt+del to ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème commande ipconfig

Bonjour, Lorsque je souhaite utiliser la commande ipconfig l'invite de commande m'affiche ceci: '/ipconfig' n'est pas reconnu en tant que commande int...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
AlphaGuiK

Boot1 error, aide svp!!!

Bonjour, J ai essaye d installer un.package mac os sur windows 7 ce qui n a pas marche. J ai fait quelquechose en paniquant et maintenant quand j al...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
islo

Retrouver un programme/fichier supprimé.

 Résolu

Suite à un scan par mon antivirus NOD32 et par spybot.... je n'ai plus du tout accès au site Badoo. (sans doute supprimer par spybot..mais pas certain...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Invictus-ad-vulnera

Demarrage

Bonsoir, Je suis venu sur ce forum rechercher une solution pour un problème de démarrage d'un PC hp. l'histoire a commencé hier quand je réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mauritanide

Lire des doc /pieces jointes sur toutatice

Bonjour, Je ne parviens plus à lire les doc en pièces jointes sur toutatice.QQun pourrait m'aider?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Windows live mesh????????

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Sur l'ordi d'un ami je constate la présence ((en passant par Ccleaner)) que Windows live mesh ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Erreur sauvegarde

Bonjour, Probléme de Sauvegarde Windows sur disque dur externe avec le code erreur 0x8100002F: des fichiers sont ignorés sans la possibilité de savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Fichier dll qui se supprime

Bonjour, j'ai un fichier dll qui se supprime automatiquement au bout de quelque seconde et je ne peux pas bouger car il demande une autorisation. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Windows installer

Salut a tous j'ai eu a refairenmon systeme et dpuis jarive pa a instaler certain jeux. Quand le lance on me dit " erreur lors de l'application des dif...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Accès au bios

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au bios. Je sais qu'il faut que j'appuie sur F2 mais c'est sans effet. Je voudrais faire démarrer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
LACHMOH

Mon icône "démarrer" est affichée bizarrement

Salut à tous, Depuis quelques jours, mon icône "démarrer" est affiché genre en bouton "Démarrer" de Windows 95 ou 98 , je ne sais pas comment cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Problème d'icône wondows 7

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une icône de planète sur mon bureau à la place de l'icône Call of Duty Black Ops 2. J'ai essayé ceci : https://...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Empecher de modifié la photo du pc.

Bonjour, j'ai un PC avec Windows7 professionnel , j'ai suivi les étapes ( gpedit.msc....... bureau.... active desktop papier peint choisir une photo a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Boot impossible

Bonjour, je voulai reinstaller mon os mais mon cd d'origine ne veut pas booter. bien que mon boot priority soit configuré sur cdrom,j'ai essaye avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Internet explorer

Bonjour, à quoi correspond erreur dns (305) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hebus888

Plantage de firefox

Bonjour, firefox plante maintenant presque tous les 2minutes pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Problème sur mon ordi avec service bonjour

 Résolu

Bonjour, j'ai l'ordinateur qui crashe beaucoup ces jours ci et au redemarrage j'ai ce logfile qui indique un problème que j'arrive pas a comprendr...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tanteelise

Ecran bleu windows 7

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon ordinateur de bureau qui ne veut plus démarrer correctement. L'affichage est saccadé, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
petitgueshe94

Paramètres changés après maj de windows update

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum car mon problème concerne windows 7, la MAJ par windows update de "internet explorer 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
hubertaaz

Rappel

RAPPEL Votre ordinateur n'est pas sauvegardé suvegardez vos fichiers en ligne. Comment m'en débarrasser Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
tribun

Nouvelle installation

Salut à tous et à toutes, j'ai besoin de votre aide J'ai installé Windows 7 il y a plus d'un an et à chaque fois je fais la mise à jour Hier j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
houari12

Mon écran est noir et ma souris apparait

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER Windows 7 et il refuse de s'allumer, l'écran est noir et la fleche de la souris apparait également. Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Le problématique

Je veux savoir pourquoi quand j'allume mon ordi il s'ettein

slt les amis technicien g un probléme

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mrmbodj

Freeze de windows

Bonsoir à tous, comme dit dans le titre mon Windows 7 freeze, Ma config : Carte graphique : AMD HD Radeon 4800 serie Processeur : Intel Core 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jeremdu24300

Log impossible à désinstaller

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un problème assez bizare, une boucle qui n'en fini pas avec un logiciel que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec copier coller

Bonjour, Alors voila j'écris pour mon frère il a un problème avec son pc sous Windows 7 il a eu un virus il a dit qu'il a nettoyer avec Avast il a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pixmagic

4go mémoire et 3.263go reconnus

Bonjour, J'ai un PC qui a 4 ans et je ne souhaite pas en changer maintenant. J'ai 4GO de mémoire mais 3.263GO seulement sont reconnus (aida32) comm...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pixmagic

Problème 0xc000000f, ne sait plus quoi faire

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur me marque cela au démarrage: "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logici...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Marion

Windows 7 sur un même disque dur mais sur 2 tour différentes

Bonjour. Alors voila je vous explique mon problèmes je possède actuellement une vielle tour avec un disque dur un peu trop lent et une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
PryteSeven

Windows 7 ne se lance plus / sans échec bloqué à classpnp.sys

Bonjour, Ma mère a un problème avec son PC. Elle n'a pas fait les CD de restauration de son portable donc pour réinstaller windows 7 ça va être d...

55 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir le type de dvd win7 avant l'installer

Comment je peux savoir,si mon dvd d'installation WIN7 est 32bits ou 64bits.car j'ai perdu la pochette

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LACHMOH

Restaurer etat usine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.6 Je souhaite restaurer a l'etat d'usine mon PC Dell cependant j'ai pommé le CD et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Etendre partition c ( disque dur sata), avec un dd ide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'étendre ma partie C:/ ( car il me reste 3GO de libre), placé sur un disque dur SATA, avec un dis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tonyzme

Formater partition 7 avec license identique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais formater mon PC qui a pour OS Seven Familiale, avec la même licence que celle que j'utilise actuellement. En gros, je ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Bouerk

Besoin d'aide svp.. pb d'écran hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv9000 (windows 7) et depuis ce matin celui ci ne s'allume pas correctement. Il m'est impossi...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mahdid

Probleme de wifi

bjr les amis svp aidez .j'ai un toshibat satellite pro a200 29n la carte reseau wifi n'apparait pas aidez vraiment je suis un novice c'est urgeant m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Barre des tâches modifiée

Bonjour. J'ai un petit problème avec l'affichage de ma barre des tâches. Quand j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui, j'ai pu remarquer que ma ba...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
billmaxime

Trouver l'onglet outils

Bonjour, Bonjour. Pouvez-vous me dire comment accéder à l'onglet OUTILS avec Windows 7. J'ai cette nouvelle version depuis quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désintaller windows 7

comment je peut passer de windows 7 32 bits a windosws 7 64 bits qui au depard etit installer sur mon ordi mais suite a une on ma intaller un 32 bits ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Problème installation windows 7

Salut, Je suis sur xp, J'ai téléchargé une version d'essai de windows 7 édition familiale en .iso Je l'ai mise sur usb mais quand je boote dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gigis244
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 42 619