Ordi s'éteint seul pendant conversion avi to mp4 ???
Bonjour, Peut importe le converter, mon ordi s'éteint pendant la conversion, je pensais qu'elle surchauffait, je l'ai mit sur des petit blocs notes...
Bonjour, Peut importe le converter, mon ordi s'éteint pendant la conversion, je pensais qu'elle surchauffait, je l'ai mit sur des petit blocs notes...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'installer Windows 7 sur un PC mais que la configuration (Création du premier compte utilisateur, ...
Bonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je n'arrive pas à accéder au centre réseau et partage. Il faudrait en fait que je puisse accéder à l'onglet "Affi...
Bonjour, Je souhaite placer sur le bureau de mes utilisateurs un raccourci vers un sondage à remplir. C'est une raccourci vers IE. Ce sondage doit...
Bonjour, je voudrais créer un site qui peut etre sur google qui est bien merci de votre aide Configuration: samusung nc110 windows 7 starte...
Bonjour, mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un petit ordinateur de bureau pour ma petite soeur sur un site d'annonce, afin qu'elle arrête de mo...
Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...
Bjr. j'ai un pc windows7, comment ouvrir des fichiers doc. Merci
Bonjour voici mon problème: Mon pc est devenu lent donc j'ai décidé de le "formater" avec une image que mon père avait faite quand il était neuf. J'...
J'ai crée un réseau sous Windows xp et j'aimerai ajouter une machine qui possède Windows 7 dans ce réseau. merci de m'aider
Bonjour, Je voudraient passer un pc dell optiplex de ubuntu a windows 7, je me suis donc procurer un cd d'installation de windows 7 j'ai mit le cd...
Bonjour l'ordinateur de ma fille est planté avec pour message en démarrage: "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...
Bonjour, comment remettre mon clavier en AZERTY? s'il vous plait.. Merci- Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour , je cherche comment je peut faire pour restaurer mon pc HP pavillon dv 9000 , je suis actuellement dans restauration windows invite...
Bonjour, la barre verte de défilement n'arrive pas à charger les périphériques. Un grand merci à celui qui peut m'aider. Configuration: Windows...
bonjour ce monsieur canan william, je voulez connaitre comment installe le systeme d'exploitation windows7,8
Bonsoir à tous, depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accu...
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...
comment installer Windows 7 dans mon PC iMac G5
Bonjour, je veut installer un nouveau systeme d'exploitation sur mon pc sans perdre mes données et pourtant jai pas de disque dur externe. comment f...
Bonsoir, je viens à vous pour solutionner un "petit" soucis qui me dérange fortement ... En effet, depuis quelques temps, mon Pc (qui n'a pas plus d...
Bonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...
Bonjour , je vous explique mon problème. Voila a chaque demarrage de mon ordinateur , mon ecran reste bloqué a peu près 45 secondes sur l'ecran ...
Bonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...
Bonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...
bonjour, Mon portable ne s'arrête plus. Il affiche "arrêt en cours" et ne s'arrête pas. Merci de votre aide. JCS
bonjour comment reinstaler Windows 7 sans le cd
Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...
Bonjour, j'ai un problème pour formater mon ordinateur s'il vous plis dit-mois comment
Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...
Bonjour, mon imprimante fonctionnait normalement. Et maintenant, Windows ne reconnait pas le pilote donc elle ne demarre pas. merci beaucoup!
Bonjour, je vous rappelle que je suis une femme et vous me mettez que des profils de femmes et moi j attends des profils d hommes les femmes ne sont...
j ai réinstaller mon windows 7 a cause de mes erreur de registre ect ... j ai tout perdu sur mon ordi j ai installer itunes sur mon pc et quand je le ...
bonjour je viens d'acquérir un pc possedant plusieurs comptes et le compt administrateur est bloqué par un mot de passe et le probleme est que l'ancie...
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer un logiciel sans être l'admin sur mon ordinateur. Il y a quelques temps j'ai désactivé les fonctions d...
Bonjour, Afin d'enregistrer des photos sur mon ordi, j'ai effectué un copier depuis ma carte mémoire de mon appareil photo puis fait un coller. Je...
Bonjour quel le meilleur antivirus gratuit pour windows 7
Bonjour, mes recherches ne m'ayant pas permis de trouver une solution, je fais appel à vous. Le PC du bureau de mon frère est en rade. C'est un...
Bonjour à tous , je suis dad.phil Depuis un moment , j' ai l' impression de perdre la main sur mon ordinateur ! Ca se traduit par une perte de mes...
coment resoudre le probleme du mesage d activation windows 7 sans pour autant introduire de cles?
Bonjour J'ai un problème avec ma liste de programmes et fonctionnalités, elle m'indique que seuls 27 programmes sont installés, ce qui est très en-...
Bonjour, Je possède un PC de Bureau qui tournait a l'origine sur Windows Vista et sur lequel j'ai installé Windows 7 Premium 32 Bits il y à 3 jour...
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide, il m'est impossible d'arrêter mon ordi (Toshiba satellite L350-204) il redémarre systématiquem...
La sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...
bonjour mais touche de mon clavier acer aspire 77411zg ne marche plus. svp merci
bonjour, mon ordi pris de folie m'a agrandi les icones du bureau, les icones des sites que je consulte et la taille des caractères de Facebook ; novi...
Bonjour, Je viens de réinstaller un Windows 7 pro sur un Acer Aspire 5733. Le disque dur était totalement formaté (sans plus aucune partition caché...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7