Les discussions

Mon pc portable plante sans raison !

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
roxypoupette

Arrêt du portable

bonjour, Mon portable ne s'arrête plus. Il affiche "arrêt en cours" et ne s'arrête pas. Merci de votre aide. JCS

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
manoa131

Cd

bonjour comment reinstaler Windows 7 sans le cd

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
H.A.W.X

Rormatage d'un ordinateur

Bonjour, j'ai un problème pour formater mon ordinateur s'il vous plis dit-mois comment

rc2810

Masquer fichiers dat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810

Imprimante hp 1020 laser ne demarre pas

Bonjour, mon imprimante fonctionnait normalement. Et maintenant, Windows ne reconnait pas le pilote donc elle ne demarre pas. merci beaucoup!

tribun

Erreur

Bonjour, je vous rappelle que je suis une femme et vous me mettez que des profils de femmes et moi j attends des profils d hommes les femmes ne sont...

Husman60

Erreur installation itunes code erreur 7.

j ai réinstaller mon windows 7 a cause de mes erreur de registre ect ... j ai tout perdu sur mon ordi j ai installer itunes sur mon pc et quand je le ...

rafik775

Supprimer mot de passe administrateur

Fermé

bonjour je viens d'acquérir un pc possedant plusieurs comptes et le compt administrateur est bloqué par un mot de passe et le probleme est que l'ancie...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Installation d'un logiciel sans être l'admin !

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer un logiciel sans être l'admin sur mon ordinateur. Il y a quelques temps j'ai désactivé les fonctions d...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Ouvrir des photos enregistrées en raccourcis ?

Bonjour, Afin d'enregistrer des photos sur mon ordi, j'ai effectué un copier depuis ma carte mémoire de mon appareil photo puis fait un coller. Je...

brijoutte

Antivirus gratuit

Bonjour quel le meilleur antivirus gratuit pour windows 7

Jojolaguitare

Pc qui bloque sur l'écran du bios

Bonjour, mes recherches ne m'ayant pas permis de trouver une solution, je fais appel à vous. Le PC du bureau de mon frère est en rade. C'est un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goth55

Possibilité de piratage de mon ordinateur

Bonjour à tous , je suis dad.phil Depuis un moment , j' ai l' impression de perdre la main sur mon ordinateur ! Ca se traduit par une perte de mes...

Husman60

Activation windows

coment resoudre le probleme du mesage d activation windows 7 sans pour autant introduire de cles?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Liste de programmes incomplète

Bonjour J'ai un problème avec ma liste de programmes et fonctionnalités, elle m'indique que seuls 27 programmes sont installés, ce qui est très en-...

antipolis a

Windows 7 ne démarre plus suite a une mise a jour

Bonjour, Je possède un PC de Bureau qui tournait a l'origine sur Windows Vista et sur lequel j'ai installé Windows 7 Premium 32 Bits il y à 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Siry

Fonction démarrer/arreter

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide, il m'est impossible d'arrêter mon ordi (Toshiba satellite L350-204) il redémarre systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Booster

Résolu

La sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Touche de mon ordi

bonjour mais touche de mon clavier acer aspire 77411zg ne marche plus. svp merci

l XION l

Réduire la taile des icones

bonjour, mon ordi pris de folie m'a agrandi les icones du bureau, les icones des sites que je consulte et la taille des caractères de Facebook ; novi...

boulebleu

Problème d'installation

Bonjour, Je viens de réinstaller un Windows 7 pro sur un Acer Aspire 5733. Le disque dur était totalement formaté (sans plus aucune partition caché...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810

Blue screen sous windows 7 sp1 sur une nouvelle config'

Bonjour, Mercredi passé, j'ai monté une nouvelle configuration, j'ai installé Windows, puis les drivers fournis avec le CD officiel de la carte mère ...

phil2k

Suppression de fichier sur dd externe

Hello tout le monde, Mon ordi s'ayant éteint lors d'une synchronisation de DD ext à DD ext, j'ai quelques dossiers présents sur l'un des DD dont je...

lepurlensois62

Corbeille disparue sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Help.....Je suis dans une impasse car impossible de restaurer ma corbeille qui a disparu du bureau. J' ai suivi la procédure nor...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Utilman.exe perdu définitivement !

Bonjours. J'ai... un problème... assez grave : quelqu'un que je ne citerai pas a remplacé le fichier Utilman.exe par cmd.exe dans mon Windows 7, soi-d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer l'espace de travail?

Résolu

Bonjour à tous, A partir de ça: http://img13.imageshack.us/img13/2848/bclz.jpg/IMG[/URL] Je souhaite arriver automatiquement à ça, pour affic...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Comment désacriver le raid sur une h61me33b3 / msi

Bonjour, la question est posée .... merci pour vos réponses Configuration: MSI H61M E33B3 / 2x8GO RAM / clavier et souris sans fil logite...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
alainbrest

Ordinateur lent après restauration d'un backup du ssd sur un dd

Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon ssd est tomber en panne et donc en attendant sa réparation qui va duré 3 semaine, Je pensai restau...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches clavier inversées

Je suis sur Windows 7 avec un portable hp et un clavier azerty. Pour les touches lettres tout est ok mais pour les touches signes et caractères tout s...

rc2810

Enregistrer sous...

bonjour, J'utilise Windows 7. J'enregistre sur "data". Quand j'ai un document à enregistrer, quand je fais "enregistrer sous", j'aimerai savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Problème pour changer le nom de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai faire apparaître mon ordinateur sous un autre nom dans le panneau de configuration de la wifi de ma neufbox. J'ai déjà c...

rc2810

Emplacement non disponible

Bonjour, Voila de puits que je voulait rajouter des giga de mon disque D au C avec un Logiciel je n'arrive plus accéder a mon disque du D Merci de b...

rc2810

Impossible de modifier les options d'alimentation

Bonjour, Je sais que la question a deja été posée, mais voila je n'arrive pas a résoudre le probleme donc je le réexplique: Sur mon ASUS sous Wind...

cliquo

Pb apreès réinstallation windows 7

Bonjour, suite à une réinstallation usine de mon ordi elle à echouée j'ai le message suivant no boot disk has been detected or the disk has fa...

cmoimimi

Carte sd

bjr! jai un probleme avec mon pc, sur mon portable je peux bel et bien visualiser le contenu de ma carte sd mais une fois connecter au pc je n en vois...

rc2810

Rénitialisation pc ..

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 bonjour, j'ai voulu réinitialisé mon pc car il ramait de trop, après l'avoir forma...

rc2810

Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gghenri4

Windows update ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai deux soucis. - Le premier est que Windows Update ne fonctionne plus. Quand je tente de lancer l'application, il me met "Windows Up...

lilidurhone

Ralentissement etrange.

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, qui est trés difficile a cernée, quand j'ouvre certainement page internet, ou charge q...

Utilisateur anonyme

Dépanner

Ma tablette à bloquer en voulant télécharger un vidéo je veux savoir quoi faire pour la débloquer. Merci

Therese Tremblay

Comment activer windows defender

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que Windows Defender était désactiver et je n'arrive pas a le réactive je suis aller dans le panneau de configuration...

Edawards

Acer 5741g écran noir avec pointeur après maintes verifications de disque

Bonjour, Je vous explique la situation et svp aidez le plus tôt possible car j'ai vraiment besoin de mon ordi avant lundi... hier j'ai allumé mon or...

tsuyo21

Ouverture de fichier

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'aimerai savoir comment procéder pour ouvrir mes fichiers avec leur programme d'origine. Car lorsque j'ouvre un f...

Xodo

Mot de passe de session

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème sous windows 7. quand j'essaie d'ouvrir une session (la mienne en l'occurence) , w7 refuse . a priori , le mot de pass...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Un windows qui ne démarre plus si bien...

Bonsoir à tous ! Je possède un easynote NJ65, sur lequel était installé windows 7, et sur lequel j'ai installé en dual-boot ubuntu (sur lequel je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Grob

Problème au démarage

Résolu

Bonjours/Bonsoirs à vous, mon problème est le suivant, depuis un certain temps j'ai un problème au démarrage de mon PC windows 7 (64 bits) "MEDION...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Bonjour,comment formater mon pc hp windows 7,merci.

bonsoir comment formater mon pc hp 2211xwindows 7,merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fadouche

Detection de points wifi impossible

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un MSI GE70 avec avec un carte réseau Killer Bigfoot Lan J'ai installé les pilotes de ma carte réseau en les téléchargeant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
madmyke
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 42 687