Les discussions

Changement disque dur réinstalation windows

Bonjour a tous. Je viens de recevoir un nouveau disque dur pour mon pc portable. N'ayant pas fait les sauvegardes de Windows je suis allé sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fabul

Webcam

je n'arrive pas a accede a la camera de mon laptop. qu'est-ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Rundll introuvable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonsoir lors du démarrage de windows il y a ce message une fois le bureau affiché ( f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Le détail...!

Bonjour, comment sauvegarder une grande surface détailler sur google earth ? (pixel élever )! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reseau pc ad-hoc windows 7

Bonjour, J'ai créé un réseau ad-hoc dans mon centre réseau et partage avec succès. Mon idée était de pouvoir ainsi partager et lire directemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

Pb windows 8 --> windows 7

bonjours, j'ai un problème, je suis passé a windows8 sur un pc avec windows 7 de base, j'ai fait une mise a jour mais j'aimerai quand même pouvoir ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
antoinemarx

Pilotes graphiques supprimés

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide sur un problème récemment rencontré. Lors d'un nettoyage de mon PC, j'ai désinstallé les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pir0pingu

Problèmes d'instalations de windows 7

Bonjour à tous, j'ai un gros probleme. J'étai sous windows 8, et j'ai voulu passer sous Windows 7 qui est beaucoup moins chiant. Pour en venir au prob...

32 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Install win 7 impossible...

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC tout neuf 2quipé de WIN 8, cependant celui ci ne me plaît pas. Je décide donc de recuperer un CD D'insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb de son avec l' affichage étendu ...

Bonjour, Voila, j'utilise un deuxième écran pour regarder les vidéo sur internet (genre touche pas a mon poste sur le site de D8) mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème mon ordinateur me dit sa: C:/Users/Florent/AppData\Local\Conduit/BackGroundContainer\BackGroundContainer.dll

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Win7 familiale à win7 pro

 Résolu

Bonjour, pour passer de win7 familiale à Win7 professionnel faut il une mise à niveau ou une réinstallation

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mstr

Depannage

Bonjour, salut les gars mon probleme n'est pas toujours solutionne . je n'ai pas active le pare de xp j'ai comme antivirus avg je ne sais pas s'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

L'ecran de mon pc est noir avec un message

bonjour sur mon (ordinateur-portable-asus l'écran noir avec un message en onglé dit ( reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
JN2008

Mon win 7 plante au démarrage

 Résolu

Mon win 7 plante au démarrage et pas de moyen de continuer. Le voyant lumineux du disque dur s'éteint (pas d'activité) d'où obligé de forcer l'arrê...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clauden TM

Mise à jour

Bonjour, je suis Dalie, quand je essai de faire la mise à jour, ça ne marche pas et le message qui s'affiche est : impossible de contacter le serv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
demraht

Ecran blanc sous seven, aucune solution..

Bonjour à tous, J'ai un netbook Samsung sous windows 7 starter et depuis un moment je n'arrive plus à y accéder: dès l'allumage, un écran blanc app...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
christopherce6

Mon imprimante

Bonjour, je veux imprimer un document de la caf comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Clordi

Passage de xp vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je lis un peu partout des articles sur ce pb et je suis un peu perdu : - d'un coté on me dit que, si je veux accéder à mes vieux fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
veripierre

Office 2003

Est-ce-que office 2003 est compatible avec WINDOWS 7

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jxplus

Possible d'avoir qu'un logiciel/programme de classement photos?

Bonjour, après l'utilisation de Ccleaner j'ai à peu près réussi de me débarrasser de pas mal de doublons, mais à présent j'aurai une question et vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Gretchen17

Windows n'a pas pu être réinstallé...

 Résolu

Bonjour, Suite à un message bleu qui s'affichait continuellement lorsque j'ouvrais ma session et qui éteignait celle-ci. J'ai décidé de le reformat...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tanteelise

Mon pc rame

Bonjour, Je suis sous win7, je nettoie régulièrement mon pc avec MBAM, CCleaner, Revo Unistaller et Defraggler ; cependant j'ai l'impression qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier extension .sql

Bonjour, comment ouvrir un fichier avec l'extension .sql ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Amani kadri

Windows 7 - explorateur - accès hdd lent

 Résolu

Bonjour, Faute de trouver la solution sur google, je m'en remets à vous pour résoudre mon problème. Lorsque je souhaite accéder à un fichier de m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
newborn12

Freeze sur le bureau au démarrage

 Résolu

Salutations ! Alors voilà : En début d'apres-midi j'ai allumé mon ordinateur portable Il se lance correctement les pop-up habituelles s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nagaurius

Besoins d'aides pour supprimer et retrouver des programmes

 Résolu

Bonjour, en voulant supprimer "Dragon Discount" et "Saving Wizards" je n'ai toujours pas reussis a les supprimer. mais en voulant les supprimer je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Nonodu13

Extension de partition impossible

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon disque dur afin d'y sauvegarder des données en vue d'un formatage. Ayant une partition recovery vid...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
snowman95

Problème installation windows 7 sur inspiron 15-3520 - i3

 Résolu

Bonjour . Alors voila je vous explique , cela fais déjà 1 semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais sans succès . J'ai voulu formater le p...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
HugoDemeulemeester

Je ne peux pas réinstaller windows 7 sur un ordinateur portable

bonjours à tous, Ma fille possède un ordinateur portable qui à eu un ou plusieurs virus. Pour la dépanner nous avons dût faire un formatage comple...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cristali

Epuhelp : access violation

Bonjour, À chaques démarrage de windows j'ai ce popup qui apparait. Est-ce que c'est grave, et comment puis-je faire en sorte que ça n'apparaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kbastien

Deplacé windows sur mon 2em disque dur

Bonjour, Voila je me suis acheté un deuxième disque dur car je sens que le précédent va me lâché bientôt (sa gratte beaucoup plus qu'avant). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface de xp

Bonsoir, Étant donné que je suis actuellement sous XP, il va bien falloir que je change en Avril. Cependant, avant de me décider, est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miura564

Assistance sur mon pc

 Résolu

vlc est devenu sur mon pc un progamme par défaut; aidez à resoudre ce problème. d'avance merci!

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
bamjo's

Demande d'assistance

Bonjour, tout les icones de mon pc s'affiche avec l'icone de vlc; aidez moi à resoudre ce problème. merci d'avance! Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mathiscart

Problème son

Bonjour, voilà j'ai récupéré un pc Compaq Présario F700. Passer sous windows 7 pas de problème trouver tout les pilotes adéquate, mais il y à environ ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Letin

Logiciel

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir s'il existe un logiciel de récupération GETDATABACK pour win7. Si oui, où pourrais-je le télécharger? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
idikayo

Réactiver la carte réseau sur windows 7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell E6510, quand j'ai allumer mon ordinateur, le réseau n'était plus accessible. J'ai essayer de "résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jesica

Outlook

Bonjour, Mon Ordinateur a été reformaté suite à un disfonctionnement des disques durs. Jai donc du tout réinstaller ! Problème Outlook ne march...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alexisis

Message d'erreur: problème sur le disque dur

je suis archi nul en ordinateur et là on me mets ce message dés que le bureau s'ouvre! que faire merci beaucoup de vos réponses!

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
nono723

Mon pc est devenu très lent.

Bonjour, Depuis une conversation vidéo Skype mon PC est devenu soudainement très lent. Impossible à l'arrêter, j'ai du appuyer sur le bouton d'alim...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zarata10

Connecté mais pas d'acces aux pages web

 Résolu

Bonjour Sur un nouveau PC Samsung la connexion réseau est établie, je peux pinger un site ou télécharger des programmes mais je ne peux pas affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
olysh

Technical information: stop:0x00000050 (0x8bc01000,0x00000001,0x

une problème sur mon Windows 7 il a fiche le démarrage et après il montre cette message A problem has been detected and windows has been shut down t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
aissammagder

Repartitionner un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordi avec un disque dur partitionner en 2 et je l'ai reconfigurer et il m'a mis q'une des 2 partition l'autre je ne la retro...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Réparation de windows 7

Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Bonjour, Est-ce la réparation de Windows 7 avec le DVD de Windows va réparer les problèmes de registre? N....

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Jojolaguitare

Ecran bleu durant jeux

 Résolu

Bonjour, Voici deux jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon PC Toshiba Satellite L500-19X (Windows 7 64bits). Lorsque je lance un j...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Iuhf

Eee pc asus plantage, réinstallation et zzzzz

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un Eee PC 1005px qui s'est soudainement mis à tourner au ralentit. Puis il n'a plus voulu s'allumer....

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lilidurhone

Adobe flash player 11 activex

Bonjour, Je reçois sans cesse un spot Adobe Plash Player me demandant si je veux installer Adobe Flash Player 11 AxtiveX alors qu'il est déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Castial

Journal d'evenement

Bonjour tout le monde. j'espère que vous allez bien. Voilà on m'a dis que pour que votre PC devient beaucoup plus rapide il faut vider le journal ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
causette1403

Recherche de l'aide

Bonjour, j'ai un packard bell windowz 7 je deviens folle il m'ouvre des millions de pages quand je suis sur internet et me télécharge des truc alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 42 616