Les discussions

Utilisateur anonyme Windows 7

Mémoire insuffisante, risque de perte sauvegarde

Résolu

Bonsoir, J'ai un DD externe (USB) avec lequel je fais ma sauvegarde, il est plein, j'ai eu plusieurs alertes, je l'ai débranché et retiré, mais j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
marion_vle Windows 7

Accès impossible au centre réseau et partage

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et je n'arrive pas à accéder au centre réseau et partage. Il faudrait en fait que je puisse accéder à l'onglet "Affi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marion_vle
Hélianza Windows 7

Raccourci clavier non fonctionnel

Bonjour, Je souhaite placer sur le bureau de mes utilisateurs un raccourci vers un sondage à remplir. C'est une raccourci vers IE. Ce sondage doit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Hélianza
android tech Windows 7

Créer un site

Bonjour, je voudrais créer un site qui peut etre sur google qui est bien merci de votre aide Configuration: samusung nc110 windows 7 starte...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
android tech
charliemouse1922 Windows 7

Pc ne s'arrete plus

Résolu

Bonjour, mon pc portable window 7 ne s'arrete plus depuis la derniere mja merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
charliemouse1922
Boul2killeR Windows 7

Est-ce que cette config peut accueillir un os windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter un petit ordinateur de bureau pour ma petite soeur sur un site d'annonce, afin qu'elle arrête de mo...

Boul2killeR
Adouken Windows 7

Ecran bleu après 45min-1h

Bonjour, ben voilà comme dans le titre juste au dessus j'ai un sacré bug.. L'ECRAN BLEU. Donc,j'ai un écran bleu toutes les 45 minutes-1 heure. J...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Lionbis Windows 7

Formatage à planté windows 7

Bonjour voici mon problème: Mon pc est devenu lent donc j'ai décidé de le "formater" avec une image que mon père avait faite quand il était neuf. J'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix
calou86340 Windows 7

Gros probème de démarrage

Bonjour l'ordinateur de ma fille est planté avec pour message en démarrage: "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...

mythix
titou37300 Windows 7

Restauration windows 7

Bonjour , je cherche comment je peut faire pour restaurer mon pc HP pavillon dv 9000 , je suis actuellement dans restauration windows invite...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mythix
canan william Windows 7

Comment installe le windows7

bonjour ce monsieur canan william, je voulez connaitre comment installe le systeme d'exploitation windows7,8

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nadellen
capucinee Windows 7

Ordinateur bloqué sur écran d'accueil

Bonsoir à tous, depuis ier j'ai un pb avec mon ordi lenovo thinkpad. Le pb est que lorsque j'allume mon ordi il démarre arrive jusqu'à l'écran d'accu...

60 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
christopherce6
Banzaii07 Windows 7

Toutes mes icônes ont disparues

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous de demandez de l'aide. En effet, depuis hier soir, toutes les icônes de mon ordinateur ont di...

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Banzaii07
nolbil Windows 7

Remplacer mon système d'exploitation

Bonjour, je veut installer un nouveau systeme d'exploitation sur mon pc sans perdre mes données et pourtant jai pas de disque dur externe. comment f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Anixtiti
KazaX32 Windows 7

Pc lent

Bonsoir, je viens à vous pour solutionner un "petit" soucis qui me dérange fortement ... En effet, depuis quelques temps, mon Pc (qui n'a pas plus d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60
floriian02 Windows 7

Windows 7 : formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis après le formatage d'un HP Pavillon DV6-7062sf.. Lorsque je formate le PC avec windows 7 professionnel (Windows offici...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810
Raktey Windows 7

Ipconfig /all ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour à tous, comme il est dis dans le titre, la commande DOS " ipconfig /all" ne fonctionne pas, voilà ce que ça donne : https://gyazo.com/d7a8aedb...

chico200987
foualier Windows 7

Installer un nouveau dd avec w7: comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai sur le Pc que je me suis monté 3 HDD: 1 SSD (C) ,1 HDD Seagate externe (G) et un Seagate interne 500 GB (E). Dans "ordinateur " les...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
foualier
roxypoupette Windows 7

Mon pc portable plante sans raison !

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc portable plante sans raison : c'est a dire que lorsque je l'utilise pour surfer, il plante sans raison ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
roxypoupette
JCS1957 Windows 7

Arrêt du portable

bonjour, Mon portable ne s'arrête plus. Il affiche "arrêt en cours" et ne s'arrête pas. Merci de votre aide. JCS

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
manoa131
tito18121966 Windows 7

Cd

bonjour comment reinstaler Windows 7 sans le cd

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Dr Grant Windows 7

Pc asus x72jr ne repond plus disque dur en cause?

Résolu

Bonjour Mon pc a un soucis depuis quelques temps. Il rame à fond au bout de quelques minutes de fonctionnement et depuis hier au lancement). Je n'a...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
H.A.W.X
djaziri souad Windows 7

Rormatage d'un ordinateur

Bonjour, j'ai un problème pour formater mon ordinateur s'il vous plis dit-mois comment

rc2810
ParP1 Windows 7

Masquer fichiers dat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai des fichiers DAT dans certains de mes dossiers j'ai tout d'abord voulu m'en débarrasser avant de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
rc2810
hamidos Windows 7

Imprimante hp 1020 laser ne demarre pas

Bonjour, mon imprimante fonctionnait normalement. Et maintenant, Windows ne reconnait pas le pilote donc elle ne demarre pas. merci beaucoup!

tribun
farene Windows 7

Erreur

Bonjour, je vous rappelle que je suis une femme et vous me mettez que des profils de femmes et moi j attends des profils d hommes les femmes ne sont...

Husman60
rafik775 Windows 7

Erreur installation itunes code erreur 7.

j ai réinstaller mon windows 7 a cause de mes erreur de registre ect ... j ai tout perdu sur mon ordi j ai installer itunes sur mon pc et quand je le ...

rafik775
benjamin1780 Windows 7

Supprimer mot de passe administrateur

Fermé

bonjour je viens d'acquérir un pc possedant plusieurs comptes et le compt administrateur est bloqué par un mot de passe et le probleme est que l'ancie...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle
KlashX Windows 7

Installation d'un logiciel sans être l'admin !

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer un logiciel sans être l'admin sur mon ordinateur. Il y a quelques temps j'ai désactivé les fonctions d...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle
BRIJOUTTE Windows 7

Ouvrir des photos enregistrées en raccourcis ?

Bonjour, Afin d'enregistrer des photos sur mon ordi, j'ai effectué un copier depuis ma carte mémoire de mon appareil photo puis fait un coller. Je...

brijoutte
damerise Windows 7

Antivirus gratuit

Bonjour quel le meilleur antivirus gratuit pour windows 7

Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows 7

Pc qui bloque sur l'écran du bios

Bonjour, mes recherches ne m'ayant pas permis de trouver une solution, je fais appel à vous. Le PC du bureau de mon frère est en rade. C'est un...

goth55
dad.phil Windows 7

Possibilité de piratage de mon ordinateur

Bonjour à tous , je suis dad.phil Depuis un moment , j' ai l' impression de perdre la main sur mon ordinateur ! Ca se traduit par une perte de mes...

Husman60
althy Windows 7

Activation windows

coment resoudre le probleme du mesage d activation windows 7 sans pour autant introduire de cles?

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60
Marin Shadok Windows 7

Liste de programmes incomplète

Bonjour J'ai un problème avec ma liste de programmes et fonctionnalités, elle m'indique que seuls 27 programmes sont installés, ce qui est très en-...

antipolis a
jelory7828 Windows 7

Fonction démarrer/arreter

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide, il m'est impossible d'arrêter mon ordi (Toshiba satellite L350-204) il redémarre systématiquem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix
D90 Windows 7

Booster

Résolu

La sauvegarde Windows a ignoré H:\ car cela est introuvable sur le lecteur H:\. La sauvegarde Windows a ignoré F:\famille car cela est introuvable su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810
fayolllll Windows 7

Touche de mon ordi

bonjour mais touche de mon clavier acer aspire 77411zg ne marche plus. svp merci

l XION l
jodalsace Windows 7

Réduire la taile des icones

bonjour, mon ordi pris de folie m'a agrandi les icones du bureau, les icones des sites que je consulte et la taille des caractères de Facebook ; novi...

boulebleu
EL78 Windows 7

Problème d'installation

Bonjour, Je viens de réinstaller un Windows 7 pro sur un Acer Aspire 5733. Le disque dur était totalement formaté (sans plus aucune partition caché...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rc2810
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 42 710