Mon pc rame sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais à un moment je n'avais pas besoin de laisser ma souris sur l'icone VLC de ma barre de tache pour pouvoi...
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du controler ethernet de mon asus X73SD. merci beaucoup
svpp comment puis-je réparer les icônes dans la barre des tâches lorsqu'elle a un look comme Win98 ????
Bonjour à tous, Je viens à vous pour une petite demande d'aide. Je vous explique : Ma petite amie a bousillé son disque dur, sûrement dû à un choc...
Bonjour,J'ai un pc portable Acer et je crois que mon lecteur CD ne marche plus, et je veux le formater sous win7, donc je dois le formater avec une cl...
Bonsoir, Depuis une semaine, je rencontre des problèmes de fort ralentissement de mon pc maison (windows 7, SP1, processeur intel Core i5-2500 KCPU 3...
Bonjour à tous, je viens par cette question demander de l'aide. Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulie...
Bonjour, Je viens de formater complètement mon pc portable acer aspire 7720ZG sous vista afin d'y installer windows 7. J' effectue l'installation ...
Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer windows 7 64 bits, sur une partition et faire un dual boot. Actuellement j'ai windows 7 32 ...
Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...
SOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !
Salutations à tous Sur mon ordi, la mise à jour de Windows 7 se fait automatiquement. C'est-à-dire qu'un message me prévient (en principe) qu'il est ...
Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L655. Ainsi qu'un Asus Eee PC. (ce qui suit vaut pour les deux car j'ai fais la bêtise sur les deux) J'ai vou...
Bonjour, Voila mon prblème : j'avais une carte graphique gts 250, mais elle ne prenait pas dx11 J'ai donc acheté une nouvelle carte msi gtx 650 o...
Bonjour, impossible d'accéder à mon disque dur externe depuis quelques jours,il est identifié comme "disque local K" alors qu'auparavant il était iden...
mon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...
ok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
Bonjour,depuis plusieurs mois il m'est impossible de faire "la restauration du système à une date antérieure" parce que plus aucun point de restaurati...
bonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...
Bonjour, Mon Pc ne démare plus apres avoir oveurclooker (léger) et le PC tourne, mais l'écran reste en veille, la 1er fois que je l'ai redemaré le b...
Bonjour à tous, Après avoir remplacé ma FreeBox Server révolution, suite à un problème sur le D D, j'ai rebranché à l'identique sa remplaçante, dep...
Mon centre de message m'a demandé de faire une sauvegarde sur un cd. Je l'ai fait sans savoir pourquoi. Quel en sera son utilité? Comme j'ulitise mon...
bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...
Bonjour je vous écrit car j'ai un soucis J'avais un disque dur avec xp installé dessus et windows7 sur deux partitions dans le même disque... Suite ...
Bonjour, pouvais aide à telecharger un pilote wifi pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X5EAE (acheté en 2010) sous windows 7. Après avoir téléchargé un pilote sur le site epson car mon impr...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell, quand je l'allume il se bloque dés la première page, impossible d'apuuyer sur F12 ou F2 car ça ne répo...
Bonjour, J'ai refais ma config, et donc pour faire simple, avant j'avais un simple HDD avec Win7 dessus. Je l'ai formaté, puis réinstallé Win7 sur u...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
bonjour pouvez vous m'aider mon probleme est le suivant. je n'arrive pas a installer un logiciel il m'est repondu ceci. "demarrage impossi...
Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...
Bonjour j'ai actuellement Windows 7 avec le PACK OFFICE 2007 - je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger (sans danger) le logiciel...
Bonjour, Je cherche à installer un scan canon, CanonScan LIDE 70 sur mon ordi pourvu de windows7 Starter. Est-ce possible? Merci de m'aider. ...
Bonjour, comment revenir au clvier manuelleet oter je clavier visuel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour à tous, Depuis le 9 Octobre j'ai toujours la même mise à jour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64 (KB2882822) qui s'affiche ( celle-ci...
Salem mon windows7 ne peut pas lire le type de fichier unknow Merci
BONJOUR ,je ne sais pas me servir de Corel PaintShop Photo X3 qui est déjà installé sur mon PC, quelqu'un peut'il me reseigner ? merci
bonjour, Je viens de faire une restauration des paramètres d'usines de mon ordinateur portable hp. Jusque la aucune problème. Mon ordinateur à b...
Bonjour, J'ai un problème avec un deuxième ordinateur portable a moi , quand je le démarre , comme d'habitude , le symbole Windows apparait tout l...
Bonjour, je ne vois pas l'icône de Skype sur mon PC comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57S'il vous plait... Merci d'ava...
Bonjour, J'ai Windows Pro et je voudrait l'enlever pour mettre Windows 7.Sans le cd d'installation de Windows Pro et je n'ai pas le cd de Windows 7. ...
j'ai cocher la case " cacher " dans "propriete" du dossier c:/USERS puis il a disparu et je veu le récupéré mais je sais pas comment . quelqu'un pe...
Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un programme juste avant la fermeture de windows, de la même manière que je peux en lancer un au démarrage,...
Bonjour, Mon écran de veille s'active au bout d'un nombre de minutes et je voudrais le désactiver. où faut-il chercher pour procéder à ce changeme...
Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7