Les discussions
Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille
Résolubonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...
Problème de démarrage
Bonjour je vous écrit car j'ai un soucis J'avais un disque dur avec xp installé dessus et windows7 sur deux partitions dans le même disque... Suite ...
Pilote wifi pour windows 7
Bonjour, pouvais aide à telecharger un pilote wifi pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon ordinateur bug et je vois plus mes fichiers sur le bureau
Bonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Ordinateur portable windows 7 bloqué sur le bureau à l'allumage
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus X5EAE (acheté en 2010) sous windows 7. Après avoir téléchargé un pilote sur le site epson car mon impr...
Mon ordianateur se bloque des qu'il s'allume
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell, quand je l'allume il se bloque dés la première page, impossible d'apuuyer sur F12 ou F2 car ça ne répo...
2 os au démarage
Bonjour, J'ai refais ma config, et donc pour faire simple, avant j'avais un simple HDD avec Win7 dessus. Je l'ai formaté, puis réinstallé Win7 sur u...
Nom de dossier utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...
Installation de logiciel sur dell et sur acer
bonjour pouvez vous m'aider mon probleme est le suivant. je n'arrive pas a installer un logiciel il m'est repondu ceci. "demarrage impossi...
Accès à fichier refusé malgré autorisations
RésoluBonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...
Pack office 2007
FerméBonjour j'ai actuellement Windows 7 avec le PACK OFFICE 2007 - je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger (sans danger) le logiciel...
Installer un scan avec windows7 starter???
Bonjour, Je cherche à installer un scan canon, CanonScan LIDE 70 sur mon ordi pourvu de windows7 Starter. Est-ce possible? Merci de m'aider. ...
Retablire mon clavier en manuelle
Bonjour, comment revenir au clvier manuelleet oter je clavier visuel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problème mis à jour
Bonjour à tous, Depuis le 9 Octobre j'ai toujours la même mise à jour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64 (KB2882822) qui s'affiche ( celle-ci...
Lire le fichier unknow par w7
Salem mon windows7 ne peut pas lire le type de fichier unknow Merci
Sur mon pc window7 j'ai le logiciel corel paintshop photo prox3
BONJOUR ,je ne sais pas me servir de Corel PaintShop Photo X3 qui est déjà installé sur mon PC, quelqu'un peut'il me reseigner ? merci
Problème connection internet ordinateur
bonjour, Je viens de faire une restauration des paramètres d'usines de mon ordinateur portable hp. Jusque la aucune problème. Mon ordinateur à b...
Ecran noir.
Bonjour, J'ai un problème avec un deuxième ordinateur portable a moi , quand je le démarre , comme d'habitude , le symbole Windows apparait tout l...
Mettre icone skype sur mon pc
Bonjour, je ne vois pas l'icône de Skype sur mon PC comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57S'il vous plait... Merci d'ava...
Installer sans cd
Bonjour, J'ai Windows Pro et je voudrait l'enlever pour mettre Windows 7.Sans le cd d'installation de Windows Pro et je n'ai pas le cd de Windows 7. ...
J'ai cocher la case " cacher " dans "propriete" du dossier
j'ai cocher la case " cacher " dans "propriete" du dossier c:/USERS puis il a disparu et je veu le récupéré mais je sais pas comment . quelqu'un pe...
Lancer un programme à la fermeture de windows
Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un programme juste avant la fermeture de windows, de la même manière que je peux en lancer un au démarrage,...
Ecran de veille
Bonjour, Mon écran de veille s'active au bout d'un nombre de minutes et je voudrais le désactiver. où faut-il chercher pour procéder à ce changeme...
Java
RésoluBonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...
Problème à chaque démarrage ou redémarrage windows 7
RésoluBonjour, Avant de restaurer mon pc à l'état d'usine je préfère venir poster ici voir si quelqu'un aurait une réponse ou une solution éventuelle à ...
Message sauvegarde
RésoluBonjour, pendant que j'utilise mon ordi un message vient et dit "Vous n'avez pas sauvegardé votre ordinateur..." SA M'ENERVE ! Il vient environ to...
Mon ecran
Résolubonjour mon l'image de mon écran c'est tassé par la droite je ne sais pas comment cela c'est produit mais je ne suis pas capable de la remettre au cen...
Lumiere clignote sur imprimante
RésoluBonjour, J'ai remplacé une cartouche d'encre dans mon imprimante et je suis rendu a faire le test de ''numériser la page pour alignement'' et ca ne f...
Echec ouverture session acces groupe refuse
RésoluBonjour, sur un ordinateur je n'arrive plus a ouvrir la session administrateur sam, c'etait la seule session, message d'erreur : accès groupe ref...
Problème démarrage hp windows 7
Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv6 Notebook PC . Depuis un moement, au démarage il m'affichais ce message : "SMART Hard Disk Eroor The SMART...
Probleme pc samsung
Bonjour, voila alors mon histoire est assez complexe a résoudre. J'ai un pc samsung, Le windows installer dessus manquer beacoup de dll alors j'...
Vider dossiers wmc
bonsoir a tous j aimerais bien savoir par quelle methode supprimer les dossiers indésirables qui infeste windows media center ( et l ordi )vu qu il m...
Reboot ecran bleu windows seven
Bonjour, Mon ordi se met de plus en plus à se couper et m'affiche l'ecran suivant : http://hpics.li/b1015b4 Merci de m'aider
Windows bug, ralenti, avant de ne plus rien afficher du tout.
Bonjour à tous, Mon Windows commence à planter pour la troisième fois, donc deuxième réinstallation totale, et je ne sais plus que faire. Explicati...
Imprimante
Bonjour, je recevoir un message d erreurs qui indique "cart.incorrecte" sur l'imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Mon ordinateur n'installe pas les programmes
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous Seven n'arrive plus à installer des programmes. En fait, chaque fois quand j'essaie d'installer une applicat...
Changer de langue sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...
Mon ordinateur se remet à zéro après chaque démarrage
Bonjour , voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur chaque fois que je l'allume il se remet à zéro obligé de tout remettre mais bon tout le temps...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 j'allume mon ordinateur aprér 20 min ce dernier commence a ralentir est vien long
Lecture de certains .pps reçu en messagerie
Bonjour, Depuis mon passage sous windows 7 je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps joint en messagerie. Certains s'ouvrent trés bien (avec po...
Passer de 32 bit en 64 bit
salut a tous voila je souhaiterais passer mon système 32 bit en 64 bit seulement je n'ai pas de cd window car c'est un vendeur d'une petite boutiq...
Plus accès aux réponses à mes questions
Résolubonsoir, Je ne peux plus ouvrir pour voir des répnses, ou meme consulter mes descomptes de mutuelle etc.. cela m'affiche ce qui suit ci dessous , d...
Problème de création : favoris réseau "ftpperso.free.fr"
Bonsoir, Je n'arrive pas a configurer le serveur FTP comme il faut les favoris reseau dans mon windows 7. Sur mon PC portable win XP ça marche ni...
Ecran noir avec une curseur !!!
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque Toshiba avec windows 7 professionnel. en mode echec l'ecran s'affiche normalement, mais rame en mode no...
Asus r5000 v très lent du jour au lendemain
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, c'est donc un asus R5000 v,et disons que comme tout ordinateur il avait perdu un peu en rapidité pa...
Écran noir
Bonjour a tous, En allumant mon ordi j ai un écran noir a la place du bureau, le curseur et ce message d erreur : LogonUi.exe-image incorrecte ...
Gros problème w7
RésoluBonjour, en allumant mon pc aujourd'hui j'ai eu une désagréable surprise, plus rien sur mon bureau ! j'ai tout de suite regardé dans mes bibliothèqu...
Hp pavillon dv6
RésoluBonjour, je voudrais mettre windows 8 sur un hp pavillon dv6 ? est ce que lordi va ramer ? est ce que lordi va changer réponder a mes que...
Compte utilisateur inconnu windows 7
RésoluBonjour, voilà le problème qui m'embête depuis quelques jours... Depuis trois mois j'ai un ordinateur qui fonctionnait sous windows 8 et qu'on a repa...