Les discussions

rosecau Windows 7

Mon pc rame sauf en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
rosecau
Qbs Windows 7

Aero peek question/aide

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais à un moment je n'avais pas besoin de laisser ma souris sur l'icone VLC de ma barre de tache pour pouvoi...

Qbs
sofie456 Windows 7

Barre des taches / win7

svpp comment puis-je réparer les icônes dans la barre des tâches lorsqu'elle a un look comme Win98 ????

sofie456
jb148 Windows 7

Réinstallation windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour à tous, Je viens à vous pour une petite demande d'aide. Je vous explique : Ma petite amie a bousillé son disque dur, sûrement dû à un choc...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
crossidrix Windows 7

Formater un pc portable sans cd

Bonjour,J'ai un pc portable Acer et je crois que mon lecteur CD ne marche plus, et je veux le formater sous win7, donc je dois le formater avec une cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
laotseu95 Windows 7

Eee pc

Bonjour à tous, je viens par cette question demander de l'aide. Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulie...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
geoffreey
martym027 Windows 7

Drivers à installer ?

Bonjour, Je viens de formater complètement mon pc portable acer aspire 7720ZG sous vista afin d'y installer windows 7. J' effectue l'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
martym027
Crevette Windows 7

Décompression archives rar

Résolu

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cddede
Alex_00 Windows 7

Dual boot

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer windows 7 64 bits, sur une partition et faire un dual boot. Actuellement j'ai windows 7 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss
nissan01skyline Windows 7

Windows 7 professional e ou n ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
NavInt
mary Windows 7

Workrave

Résolu

SOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !

thrallcss
dilbk Windows 7

Pb de mise à jour de w7

Salutations à tous Sur mon ordi, la mise à jour de Windows 7 se fait automatiquement. C'est-à-dire qu'un message me prévient (en principe) qu'il est ...

menu65
laulau06 Windows 7

Impossible de revenir en arrière. help !

Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L655. Ainsi qu'un Asus Eee PC. (ce qui suit vaut pour les deux car j'ai fais la bêtise sur les deux) J'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
yannmf Windows 7

Petit soucis avec directx 11

Bonjour, Voila mon prblème : j'avais une carte graphique gts 250, mais elle ne prenait pas dx11 J'ai donc acheté une nouvelle carte msi gtx 650 o...

yannmf
Dédé123 Windows 7

Disque dur externe non accessible

Bonjour, impossible d'accéder à mon disque dur externe depuis quelques jours,il est identifié comme "disque local K" alors qu'auparavant il était iden...

Dédé123
Utilisateur anonyme Windows 7

Droit d'administrateur pour une session invité

Résolu

ok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...

Utilisateur anonyme
wargame Windows 7

Win 7 freeze

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tanteelise
CWAN Windows 7

Points de restauration qui ne se créent plus

Bonjour,depuis plusieurs mois il m'est impossible de faire "la restauration du système à une date antérieure" parce que plus aucun point de restaurati...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tanteelise
poste37 Windows 7

Vider le cache

Résolu

bonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
poste37
Zedd7 Windows 7

Echec de l'activation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...

Zedd7
thomas-vtr Windows 7

Pc qui ne démare plus

Bonjour, Mon Pc ne démare plus apres avoir oveurclooker (léger) et le PC tourne, mais l'écran reste en veille, la 1er fois que je l'ai redemaré le b...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thomas-vtr
volaille.77 Windows 7

Comment redémarrer le service tcp/ip sur ordi local

Bonjour à tous, Après avoir remplacé ma FreeBox Server révolution, suite à un problème sur le D D, j'ai rebranché à l'identique sa remplaçante, dep...

volaille.77
chantal2455 Windows 7

Sauvegarder des fichier sur un cd?

Mon centre de message m'a demandé de faire une sauvegarde sur un cd. Je l'ai fait sans savoir pourquoi. Quel en sera son utilité? Comme j'ulitise mon...

chantal2455
tapdur12 Windows 7

Mes fichiers supprimés ne vont plus a la corbeille

Résolu

bonjour, depuis quelques temps lorsque je supprime mes fichiers de ma clé usb, ils ne se mettent plus dans la corbeille mais se supprime directement j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t
Mbet Windows 7

Problème de démarrage

Bonjour je vous écrit car j'ai un soucis J'avais un disque dur avec xp installé dessus et windows7 sur deux partitions dans le même disque... Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
MrShut57
0043 Windows 7

Pilote wifi pour windows 7

Bonjour, pouvais aide à telecharger un pilote wifi pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

MrShut57
masir Windows 7

Mon ordianateur se bloque des qu'il s'allume

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell, quand je l'allume il se bloque dés la première page, impossible d'apuuyer sur F12 ou F2 car ça ne répo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
masir
tyced Windows 7

2 os au démarage

Bonjour, J'ai refais ma config, et donc pour faire simple, avant j'avais un simple HDD avec Win7 dessus. Je l'ai formaté, puis réinstallé Win7 sur u...

poupougne13
BadrPedr0 Windows 7

Nom de dossier utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon nouveau Pc, c'est un Hp ELITBOOK 6930 sous Win 7 Édition Intégral 64bits. La personne qui a installé le SE a mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
jpsin Windows 7

Installation de logiciel sur dell et sur acer

bonjour pouvez vous m'aider mon probleme est le suivant. je n'arrive pas a installer un logiciel il m'est repondu ceci. "demarrage impossi...

Froulik
Adrasteia Windows 7

Accès à fichier refusé malgré autorisations

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'accès à un fichier .xls (~excel openoffice): le message d'erreur suivant s'affiche lorsque je tente de l'ouvrir: "Accès à...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maxoo974
canelle Windows 7

Pack office 2007

Fermé

Bonjour j'ai actuellement Windows 7 avec le PACK OFFICE 2007 - je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger (sans danger) le logiciel...

Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone
piscyn Windows 7

Installer un scan avec windows7 starter???

Bonjour, Je cherche à installer un scan canon, CanonScan LIDE 70 sur mon ordi pourvu de windows7 Starter. Est-ce possible? Merci de m'aider. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
kamille67 Windows 7

Retablire mon clavier en manuelle

Bonjour, comment revenir au clvier manuelleet oter je clavier visuel Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

elipsis
spirale60f Windows 7

Problème mis à jour

Bonjour à tous, Depuis le 9 Octobre j'ai toujours la même mise à jour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64 (KB2882822) qui s'affiche ( celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
e.t
abouhafs Windows 7

Lire le fichier unknow par w7

Salem mon windows7 ne peut pas lire le type de fichier unknow Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
freddydu05
pommedamour31 Windows 7

Problème connection internet ordinateur

bonjour, Je viens de faire une restauration des paramètres d'usines de mon ordinateur portable hp. Jusque la aucune problème. Mon ordinateur à b...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
pommedamour31
Candy8 Windows 7

Ecran noir.

Bonjour, J'ai un problème avec un deuxième ordinateur portable a moi , quand je le démarre , comme d'habitude , le symbole Windows apparait tout l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
tanteelise
Kodsigeo Windows 7

Mettre icone skype sur mon pc

Bonjour, je ne vois pas l'icône de Skype sur mon PC comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57S'il vous plait... Merci d'ava...

Utilisateur anonyme
dofin05 Windows 7

Installer sans cd

Bonjour, J'ai Windows Pro et je voudrait l'enlever pour mettre Windows 7.Sans le cd d'installation de Windows Pro et je n'ai pas le cd de Windows 7. ...

freddydu05
Hermios Windows 7

Lancer un programme à la fermeture de windows

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un programme juste avant la fermeture de windows, de la même manière que je peux en lancer un au démarrage,...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Hermios
allonsygaiement Windows 7

Ecran de veille

Bonjour, Mon écran de veille s'active au bout d'un nombre de minutes et je voudrais le désactiver. où faut-il chercher pour procéder à ce changeme...

allonsygaiement
quentinbauduin29 Windows 7

Java

Résolu

Bonjour, quand j'utilise mon ordinateur Java s'ouvre tout seul et marque "Voulez vous apporter des modifications à vote ordinateur ?" C'est quoi J...

fabouf
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 42 710