Ordinateur portable windows 7 bloqué sur le bureau à l'allumage
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Asus X5EAE (acheté en 2010) sous windows 7.
Après avoir téléchargé un pilote sur le site epson car mon imprimante ne fonctionnait plus, mon ordinateur s'est bloqué, plus rien ne répondait.
Je l'ai donc éteint en restant appuyé sur le bouton on/off.
Après ça, il ne se rallumait plus du tout.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait le débrancher et enlever la batterie et rester appuyé sur le bouton on/off pendant 20 sec et le rallumer ensuite. Ce que j'ai fait et l'ordinateur s'est rallumé mais est resté bloqué sur le bureau.
Depuis, l'ordinateur s'allume normalement, je peux faire bouger le pointeur pendant qu'il s'allume mais dès que le bureau apparait, plus rien ne répond, ni le pointeur, ni le clavier et je ne peux donc rien faire.
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais il se bloque sur le bureau de la même manière....
J'ai fait une restauration du système a une date antérieure mais cela n'a rien changé.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...quelqu'un aurait-il une idéé?
Merci d'avance.
Mathieu
J'ai un ordinateur portable Asus X5EAE (acheté en 2010) sous windows 7.
Après avoir téléchargé un pilote sur le site epson car mon imprimante ne fonctionnait plus, mon ordinateur s'est bloqué, plus rien ne répondait.
Je l'ai donc éteint en restant appuyé sur le bouton on/off.
Après ça, il ne se rallumait plus du tout.
J'ai lu sur un forum qu'il fallait le débrancher et enlever la batterie et rester appuyé sur le bouton on/off pendant 20 sec et le rallumer ensuite. Ce que j'ai fait et l'ordinateur s'est rallumé mais est resté bloqué sur le bureau.
Depuis, l'ordinateur s'allume normalement, je peux faire bouger le pointeur pendant qu'il s'allume mais dès que le bureau apparait, plus rien ne répond, ni le pointeur, ni le clavier et je ne peux donc rien faire.
J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais il se bloque sur le bureau de la même manière....
J'ai fait une restauration du système a une date antérieure mais cela n'a rien changé.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...quelqu'un aurait-il une idéé?
Merci d'avance.
Mathieu
A voir également:
- Ordinateur portable windows 7 bloqué sur le bureau à l'allumage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Hello
Tapotes f8 et choisis l'option dernière bonne configuration connue
Tapotes f8 et choisis l'option dernière bonne configuration connue
apqmapqm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse. Je viens d'essayer mais ça ne change rien.