Bug de mon ordi?
Alors voila,sa fait pas très longtemps que j'ai mon ordi (pc fixe,Windows 7) et voila: mon ordi a un bug (je vais vous donnez un exemple) exemple: voi...
Alors voila,sa fait pas très longtemps que j'ai mon ordi (pc fixe,Windows 7) et voila: mon ordi a un bug (je vais vous donnez un exemple) exemple: voi...
Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...
Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...
Bonjour,internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.Internet explorer normal ( 32 bits (!) fonctionne.Environnement Windows 7.Merci pour une solution...
Bonjour, comment ajouter des gadgets sur ma page d accueil merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...
Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...
bonsoir après avoir fait le tour de beaucoup de forum et discussion je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème ; depuis environ 4 jours il m...
Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...
Bonjour, Je possède une tour ou je voudrais installé Windows 7. Le problème c'est lorsque je suis dans le boot j'ai cette accueil ci-dessous : ...
Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...
c'est quoi task host window et comment s'en débarasser ?? merci pour vos conseils
un problème de batterie a été détecté .mon ordinateur en risque de s'arrêter subitement
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc depuis 1 à 2 mois: Quand j'essaye de l'éteindre après l'avoir utilisé, soit il accepte (rarement) de s'é...
Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...
Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...
Bonjour, mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : d...
Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonjour, comment récupérer ma page google< Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai besoin de pouvoir déplacer un fichier qui se trouve sur un CD sur mon DD, seulement j'ai un message qui appar...
Bonjour, quelle différence entre windows7 familliale et windows 7 pro pour 1 tour ordinateur et logiciel? merci pour vos informations. Configu...
Bonjour chers tous, J'ai une machine hp pavilion dv6 j'ai installé windows 7 professionnel mais les pilotes que j'ai préalablement téléchargé ne fon...
je vien de desienstaller ubuntu de mon pc vaio qui contient une seule partition ,j ai installer une movaise version de ububtu a coté de windows7 et je...
Bonjour je viens de récupéré un pc portable sous Windows 7 or ce pc ne me donne plus d'accès aux fonctionnalités Windows comme interagir dans "Désinst...
Bonjour je suis eleve en informatique , voila est je cherche une solution a mon ordinateur . au démarrage , de mon ordinateur , il y a un message . ...
Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...
Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir tous les raccourcis sur le bureau. J'ai fait un adw cleaner car mon ordinateur ramait et c'est suite à cela . ...
Bonjour, J'ai fait installer seven à la place de windows8 mais mon collègue n'a pas eu le temps de mettre tous les pilotes. Il m'a dit de le fair...
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a peu, un disque dur LaCie d'une capacité de 500GB qui fonctionnait très bien pendant quelque temps mais voila, dep...
j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance
bonjour une fois mon mot de passe tapé j ai un message"echec de l ouverture de secion par le service service de profil utilisateur" pouvez vous ...
Bonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 en plus de windows 8 sur un pc portable, je coince sur le pilote sata necessaire pour que windows 7 puiss...
Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...
Bonjour, je possède un windows 7 64 bits, et j'aimerais installé Realtek PCIe FE Family Controller ! Cependant, je ne sais pas ou le trouver. Il n...
Bonjour à tous, J'ai un Asus sous windows 7 que j'ai réinstallé récemment suite à un bug et lors de la mise à jour, je n'avais plus de batterie, et...
a chaque foi que jouvre ordi sa dit probleme demarage trouve pas le module
Bonsoir, Merci pour votre aide, je voudrais supprimer mon logiciel logmeln. Comment procéder ? il me demande de le réactiver !!!!!!A chaque ouvertur...
est t'il possible de transférer des donner d'ordinateur a un autre? l ordinateur A avec tout mes donner et j'ai acheter un nouvel ordi (B) et je v...
Bonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...
Bonjour à tous, J'ai une clé USB qui a toujours extrêmement bien marché. Mais, je l'ai éjectée 2 fois, sans aucune précaution. Et depuis, impossibl...
Bonjour, Mon netbook asus demarre puis bloque sur une page genre dos (fond noir typo blanche) avec les caractéristiques etc mais ne parviens pas a la...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis un peu perdu pour la manière de reinitialiser mon PC Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut! alors voilà, l'autre jour on m'a parlé d'une fonction sur windows qui permettait de consulter tout ce que quelqu'un fait sur son ordi, comme l...
Bonjour, j'ai gros probleme sur mon ordinateur packard belle easynote tv : Mon 1er probleme est que lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, lorsque je...
j ai fait une mauvaise manip et tout mes fichiers type de cible: "application "se sont transformes en type de cible: "fichier.exe". voila maintenant t...
Aujourd'hui mon ordi a fait un gros bug alors j'ai etein mon pc et apres sa a essaie de reparer le probleme sans effacer les données puis maintenant q...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7