Les discussions
Problème installation windows 7
RésoluBonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...
Impossible d'ouvrir les raccourcis sur bureau
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir tous les raccourcis sur le bureau. J'ai fait un adw cleaner car mon ordinateur ramait et c'est suite à cela . ...
Pilotes
Bonjour, J'ai fait installer seven à la place de windows8 mais mon collègue n'a pas eu le temps de mettre tous les pilotes. Il m'a dit de le fair...
Disque dur qui bug
Bonjour a tous, J'ai acheter il y a peu, un disque dur LaCie d'une capacité de 500GB qui fonctionnait très bien pendant quelque temps mais voila, dep...
Problème de mise en veille désactivé
Résoluj'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance
Echec de louverture de secion
bonjour une fois mon mot de passe tapé j ai un message"echec de l ouverture de secion par le service service de profil utilisateur" pouvez vous ...
Gros problème inconnu
RésoluBonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...
Pilote sata windows 8 dual boot
Bonjour, je souhaite installer windows 7 en plus de windows 8 sur un pc portable, je coince sur le pilote sata necessaire pour que windows 7 puiss...
Plusieurs processus svchost.exe
RésoluBonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...
Realtek pcie fe family controller 7 64 bits
Bonjour, je possède un windows 7 64 bits, et j'aimerais installé Realtek PCIe FE Family Controller ! Cependant, je ne sais pas ou le trouver. Il n...
Ecran noir avec pointeur de souris
Bonjour à tous, J'ai un Asus sous windows 7 que j'ai réinstallé récemment suite à un bug et lors de la mise à jour, je n'avais plus de batterie, et...
Trouve pas le module demarage
a chaque foi que jouvre ordi sa dit probleme demarage trouve pas le module
Suppression logmeln
Bonsoir, Merci pour votre aide, je voudrais supprimer mon logiciel logmeln. Comment procéder ? il me demande de le réactiver !!!!!!A chaque ouvertur...
Est t'il possible de transferer des donner d'ordinateur a un ...
est t'il possible de transférer des donner d'ordinateur a un autre? l ordinateur A avec tout mes donner et j'ai acheter un nouvel ordi (B) et je v...
Windows 7 barre des tâches blanche
RésoluBonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...
Help : clé usb qui ne fonctionne plus..
Bonjour à tous, J'ai une clé USB qui a toujours extrêmement bien marché. Mais, je l'ai éjectée 2 fois, sans aucune précaution. Et depuis, impossibl...
Mon netbook asus demarre mais ne lance plus win 7 comment reinst
Bonjour, Mon netbook asus demarre puis bloque sur une page genre dos (fond noir typo blanche) avec les caractéristiques etc mais ne parviens pas a la...
Fichier msi
Bonjour, Windows 7 / Firefox 25.0
Désinstaller pc fixer 4.2
RésoluBonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reinitialisation anterieur
Bonjour, je suis un peu perdu pour la manière de reinitialiser mon PC Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Espionner ce qui se passe sur windows 7
Salut! alors voilà, l'autre jour on m'a parlé d'une fonction sur windows qui permettait de consulter tout ce que quelqu'un fait sur son ordi, comme l...
Problèmes reinstallation windows 7
Bonjour, j'ai gros probleme sur mon ordinateur packard belle easynote tv : Mon 1er probleme est que lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, lorsque je...
Mauvaise manipulation, changement d'association de fichier
j ai fait une mauvaise manip et tout mes fichiers type de cible: "application "se sont transformes en type de cible: "fichier.exe". voila maintenant t...
Je vois plus mes dossiers
Aujourd'hui mon ordi a fait un gros bug alors j'ai etein mon pc et apres sa a essaie de reparer le probleme sans effacer les données puis maintenant q...
Mon pc rame sauf en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon PC rame et plus rien ne répond, sauf en mode sans échec. J'ai fait une défragmatation, fait CCCleaner, , plus rien ne répond . Pour...
Aero peek question/aide
Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais à un moment je n'avais pas besoin de laisser ma souris sur l'icone VLC de ma barre de tache pour pouvoi...
Pilote controleur ethernet asus x73sd
Bonjour, svp j'ai besoin du pilote du controler ethernet de mon asus X73SD. merci beaucoup
Barre des taches / win7
svpp comment puis-je réparer les icônes dans la barre des tâches lorsqu'elle a un look comme Win98 ????
Réinstallation windows 7 sur nouveau disque dur
Bonjour à tous, Je viens à vous pour une petite demande d'aide. Je vous explique : Ma petite amie a bousillé son disque dur, sûrement dû à un choc...
Formater un pc portable sans cd
Bonjour,J'ai un pc portable Acer et je crois que mon lecteur CD ne marche plus, et je veux le formater sous win7, donc je dois le formater avec une cl...
Pc fortement ralenti malgré ccleaner, adwcleaner, malware,spybot
Bonsoir, Depuis une semaine, je rencontre des problèmes de fort ralentissement de mon pc maison (windows 7, SP1, processeur intel Core i5-2500 KCPU 3...
Eee pc
Bonjour à tous, je viens par cette question demander de l'aide. Voilà le souci. je viens d'acheter d'occasion et encore sous garantie à un particulie...
Drivers à installer ?
Bonjour, Je viens de formater complètement mon pc portable acer aspire 7720ZG sous vista afin d'y installer windows 7. J' effectue l'installation ...
Décompression archives rar
RésoluBonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc, j'ai compressées toutes mes photos pour les stocker sur mon pc portable le temps de la réparation....
Dual boot
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer windows 7 64 bits, sur une partition et faire un dual boot. Actuellement j'ai windows 7 32 ...
Windows 7 professional e ou n ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la différence entre Windows 7 Professional E ou N ? Que sont ces versions ? Est-il mieux un OS de 32 Bits ou de ...
Workrave
RésoluSOS merci de m'indiquer la façon de procéder pour supprimer l'application Workrave !
Pb de mise à jour de w7
Salutations à tous Sur mon ordi, la mise à jour de Windows 7 se fait automatiquement. C'est-à-dire qu'un message me prévient (en principe) qu'il est ...
Impossible de revenir en arrière. help !
Bonjour, J'ai un TOSHIBA Satellite L655. Ainsi qu'un Asus Eee PC. (ce qui suit vaut pour les deux car j'ai fais la bêtise sur les deux) J'ai vou...
Petit soucis avec directx 11
Bonjour, Voila mon prblème : j'avais une carte graphique gts 250, mais elle ne prenait pas dx11 J'ai donc acheté une nouvelle carte msi gtx 650 o...
Disque dur externe non accessible
Bonjour, impossible d'accéder à mon disque dur externe depuis quelques jours,il est identifié comme "disque local K" alors qu'auparavant il était iden...
Pc reboot sans arret apres une mauvaise mise en veille
Résolumon pc reboot apres l'affichage de hp et reprend encore, jai win7, un ami ma dit que c possible de le demarrer en reseau mais quand jappuie f12 pour ...
Droit d'administrateur pour une session invité
Résoluok voilà le problème. J'ai supprimer ma session administrateur au lieu de supprimer ma session utilisateur et juste avant j'avais fait une sauvegar...
Win 7 freeze
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois mon pc gèle uniquement a l ouverture chargement d une page web que se soit sous firefox ou chrome c est pareille ça gèl...
Points de restauration qui ne se créent plus
Bonjour,depuis plusieurs mois il m'est impossible de faire "la restauration du système à une date antérieure" parce que plus aucun point de restaurati...
Vider le cache
Résolubonjour, je joue au yams sur cliquojeux, et depuis quelques temps, a la fin de ma partie, je n'ai pas mes scores, et je me retrouve avec une page ...
Echec de l'activation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau disque dur sur lequel j'ai installé Windows 7 en suivant les instructions fournies par le CD d'installation...
Pc qui ne démare plus
Bonjour, Mon Pc ne démare plus apres avoir oveurclooker (léger) et le PC tourne, mais l'écran reste en veille, la 1er fois que je l'ai redemaré le b...
Comment redémarrer le service tcp/ip sur ordi local
Bonjour à tous, Après avoir remplacé ma FreeBox Server révolution, suite à un problème sur le D D, j'ai rebranché à l'identique sa remplaçante, dep...
Sauvegarder des fichier sur un cd?
Mon centre de message m'a demandé de faire une sauvegarde sur un cd. Je l'ai fait sans savoir pourquoi. Quel en sera son utilité? Comme j'ulitise mon...