Les discussions

luaffyn Windows 7

Bug de mon ordi?

Alors voila,sa fait pas très longtemps que j'ai mon ordi (pc fixe,Windows 7) et voila: mon ordi a un bug (je vais vous donnez un exemple) exemple: voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luaffyn
bindhya Windows 7

Pc rame++++ jusqu'à planter

Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk
Outiw Windows 7

Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus

Bonjour,internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.Internet explorer normal ( 32 bits (!) fonctionne.Environnement Windows 7.Merci pour une solution...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise
PAUL Windows 7

Comment ajouter des gadgets

Bonjour, comment ajouter des gadgets sur ma page d accueil merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix
Jecomprendrien Windows 7

Comment installer xp sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krazuk
lilidurhone Windows 7

Code erreur 9c47 maj ie11

Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone
Lewa-wufei Windows 7

Probleme de controle de redonbance cyclique

bonsoir après avoir fait le tour de beaucoup de forum et discussion je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème ; depuis environ 4 jours il m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a
Benarius Windows 7

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Coco-72 Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Je possède une tour ou je voudrais installé Windows 7. Le problème c'est lorsque je suis dans le boot j'ai cette accueil ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Coco-72
Insect Windows 7

Explorateur windows et iexplore.exe

Résolu

Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cristali
dan75rob68 Windows 7

Task host window

c'est quoi task host window et comment s'en débarasser ?? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choucaldia
pablou affi Windows 7

Probleme de batterie

Fermé

un problème de batterie a été détecté .mon ordinateur en risque de s'arrêter subitement

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege
Arthur780 Windows 7

Problème pour éteindre mon pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc depuis 1 à 2 mois: Quand j'essaye de l'éteindre après l'avoir utilisé, soit il accepte (rarement) de s'é...

Arthur780
Nasdak80 Windows 7

Programme par défaut -> winrar

Résolu

Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nasdak80
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible de supprimer un (très) gros fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...

Utilisateur anonyme
ketty291 Windows 7

Blocage sur mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : d...

ketty291
hjehje Windows 7

Comment intégrer le narrateur pour windows 7

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh
ginoc amaro Windows 7

Google

Bonjour, comment récupérer ma page google< Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Lerendra
DiimsDesign Windows 7

Autorisation refusée, déplacement d'un fichier.

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai besoin de pouvoir déplacer un fichier qui se trouve sur un CD sur mon DD, seulement j'ai un message qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
phil2k
Akonbwiz Windows 7

Pilotes hp pavilion dv6 windows 7

Bonjour chers tous, J'ai une machine hp pavilion dv6 j'ai installé windows 7 professionnel mais les pilotes que j'ai préalablement téléchargé ne fon...

Akonbwiz
ikramsafar Windows 7

Desienstallation de ubuntu

je vien de desienstaller ubuntu de mon pc vaio qui contient une seule partition ,j ai installer une movaise version de ububtu a coté de windows7 et je...

Dudule100
n1n180 Windows 7

Plus d'accés aux fonctionalités windows sous admin

Bonjour je viens de récupéré un pc portable sous Windows 7 or ce pc ne me donne plus d'accès aux fonctionnalités Windows comme interagir dans "Désinst...

fatiih_67280
geoffreey Windows 7

Probleme de dique dur !!!

Bonjour je suis eleve en informatique , voila est je cherche une solution a mon ordinateur . au démarrage , de mon ordinateur , il y a un message . ...

Utilisateur anonyme
alyum Windows 7

W7 ne démarre plus après réglage de la ram

Résolu

Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik
dams200 Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13
rosecau Windows 7

Impossible d'ouvrir les raccourcis sur bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir tous les raccourcis sur le bureau. J'ai fait un adw cleaner car mon ordinateur ramait et c'est suite à cela . ...

Utilisateur anonyme
cmoilarebelle Windows 7

Pilotes

Bonjour, J'ai fait installer seven à la place de windows8 mais mon collègue n'a pas eu le temps de mettre tous les pilotes. Il m'a dit de le fair...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Miura564
Lematheu89 Windows 7

Disque dur qui bug

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a peu, un disque dur LaCie d'une capacité de 500GB qui fonctionnait très bien pendant quelque temps mais voila, dep...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lolita
sossan Windows 7

Problème de mise en veille désactivé

Résolu

j'ai un problème de mise en veille désactivé j'ai fais plusieurs démarche mes je trouve pas la solution aides moi SVP et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
rimo-sossan
elipsis Windows 7

Echec de louverture de secion

bonjour une fois mon mot de passe tapé j ai un message"echec de l ouverture de secion par le service service de profil utilisateur" pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Mmsl35_
wylad Windows 7

Gros problème inconnu

Résolu

Bonjour, Avant hier, je vois un message en bas à droite de mon bureau me disant que ma version de Windows est fausse quelque chose du genre. Cepend...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wylad
Mmsl35_ Windows 7

Pilote sata windows 8 dual boot

Bonjour, je souhaite installer windows 7 en plus de windows 8 sur un pc portable, je coince sur le pilote sata necessaire pour que windows 7 puiss...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
wdarck59 Windows 7

Plusieurs processus svchost.exe

Résolu

Bonjours, j'ai actuellement plusieurs processus svchost.exe, 15 au total, qui me consomme 31% de ma mémoire RAM (10 Go installer et 6 Go utilisable). ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
wdarck59
Gogoud-th Windows 7

Realtek pcie fe family controller 7 64 bits

Bonjour, je possède un windows 7 64 bits, et j'aimerais installé Realtek PCIe FE Family Controller ! Cependant, je ne sais pas ou le trouver. Il n...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DARTYMANI
Valooouuu Windows 7

Ecran noir avec pointeur de souris

Bonjour à tous, J'ai un Asus sous windows 7 que j'ai réinstallé récemment suite à un bug et lors de la mise à jour, je n'avais plus de batterie, et...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Valooouuu
carole roussy Windows 7

Trouve pas le module demarage

a chaque foi que jouvre ordi sa dit probleme demarage trouve pas le module

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bourbons
bateleur Windows 7

Suppression logmeln

Bonsoir, Merci pour votre aide, je voudrais supprimer mon logiciel logmeln. Comment procéder ? il me demande de le réactiver !!!!!!A chaque ouvertur...

bazfile
guiwurst Windows 7

Windows 7 barre des tâches blanche

Résolu

Bonjour, je suis sous windows sept] depuis peu et j'ai un petit problème. Le démarrage est super long, j'ai un problème avec "hotkeys", des fois ça cr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Anonyme
mistervn Windows 7

Help : clé usb qui ne fonctionne plus..

Bonjour à tous, J'ai une clé USB qui a toujours extrêmement bien marché. Mais, je l'ai éjectée 2 fois, sans aucune précaution. Et depuis, impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Edawards
yvon3012 Windows 7

Fichier msi

Bonjour, Windows 7 / Firefox 25.0

krakixx
coucoune Windows 7

Désinstaller pc fixer 4.2

Résolu

Bonjour, fixer comment désinstaller pc fixer 4.2coucoune Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lilidurhone
pedro Windows 7

Reinitialisation anterieur

Bonjour, je suis un peu perdu pour la manière de reinitialiser mon PC Bien cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Le vieux Gourou
youhou123 Windows 7

Espionner ce qui se passe sur windows 7

Salut! alors voilà, l'autre jour on m'a parlé d'une fonction sur windows qui permettait de consulter tout ce que quelqu'un fait sur son ordi, comme l...

xsblack
thomas0607 Windows 7

Problèmes reinstallation windows 7

Bonjour, j'ai gros probleme sur mon ordinateur packard belle easynote tv : Mon 1er probleme est que lorsque j'ai rallumer mon ordinateur, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ThomascoolB4
ProDarK83 Windows 7

Je vois plus mes dossiers

Aujourd'hui mon ordi a fait un gros bug alors j'ai etein mon pc et apres sa a essaie de reparer le probleme sans effacer les données puis maintenant q...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ProDarK83
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 42 710