Pc qui ne démare plus
thomas-vtr
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
thomas-vtr Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas-vtr Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc ne démare plus apres avoir oveurclooker (léger) et le PC tourne, mais l'écran reste en veille, la 1er fois que je l'ai redemaré le bip au démarage etait continu, l'écran en veille, je l'ai tout de suite éteint, depuis il s'allume mais pas l'écran j'attend vos conseile merci.
Thomas
Mon Pc ne démare plus apres avoir oveurclooker (léger) et le PC tourne, mais l'écran reste en veille, la 1er fois que je l'ai redemaré le bip au démarage etait continu, l'écran en veille, je l'ai tout de suite éteint, depuis il s'allume mais pas l'écran j'attend vos conseile merci.
Thomas
A voir également:
- Pc qui ne démare plus
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
merci j'ai tester le lecteur, rien nomplu, et j'ai aussi netoyer, changer remplacer la barette rien nomplu autre chose stp ?
thomas
thomas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai reussi a le redémarer, j'ai retirer la pille de mon Pc 5 minute et j'ai démarer a partir d'un cavalier, celui qui est le plus proche de la pile et au démarage de ma carte mère j'ai remis la pile, il a démarer niquel ! merci comeme a tous :)