Drivers à installer ?
martym027
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
martym027 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martym027 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de formater complètement mon pc portable acer aspire 7720ZG sous vista afin d'y installer windows 7. J' effectue l'installation de windows 7 qui se passe sans problèmes mais maintenant quand j'essaye de jouer à minecraft par exemple le jeu crash .
Je me demande si comme j'ai tout formater, je ne dois pas installer certains drivers.
si c'est le cas pouvez vous me dire lesquels svp sinon d'ou peut venir le problème
merci de votre aide
Je viens de formater complètement mon pc portable acer aspire 7720ZG sous vista afin d'y installer windows 7. J' effectue l'installation de windows 7 qui se passe sans problèmes mais maintenant quand j'essaye de jouer à minecraft par exemple le jeu crash .
Je me demande si comme j'ai tout formater, je ne dois pas installer certains drivers.
si c'est le cas pouvez vous me dire lesquels svp sinon d'ou peut venir le problème
merci de votre aide
A voir également:
- Drivers à installer ?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
sur les points d'interrogation il faudra charger les pilotes Windows 7 (attention les pilotes W7 sont en 32 bit, mais les pilotes Vista 64 fonctionne pour W7 64 bit)
lien téléchargement :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
sur les points d'interrogation il faudra charger les pilotes Windows 7 (attention les pilotes W7 sont en 32 bit, mais les pilotes Vista 64 fonctionne pour W7 64 bit)
lien téléchargement :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers