Impossible de lancer windows

Fermé
ichigo199 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 13 nov. 2013 à 18:29
ichigo199 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 24 nov. 2013 à 13:10
Bonjour,
alors voila mon problème qui a commencer hier, lorsque je lance windows normalement je reste bloqué au moment ou il y le logo windows lors du démarrage, cela reste sur cet écran et ne répond plus, alors j'ai lancé windows en mode sans échec, tous marche jusqu'a l'affichage du bureau ou j'ai uniquement le fond d'écran noir avec les marquage mode sans échec, le pointeur dela souris s'affiche et peut être déplacer mais tous commande ne fonctionne pas j'ai fait ctrl-alt-sup et afficher le gestionnaire de tache, et tous ce qui devrait être la comme application et programme en cours est la y compris l'explorer windows mais même en passant par la ou l'invite de commande je ne peut ni lancer d'application ni ouvrir de fenétre.
donc c'est un peut long mais voilla le descriptif de mon problème.

maintenant voici les derniéres action importante effectuer sur l'ordinateur avant le probleme: installation de fable 3, quelque mise a jour de windows de petites tailles et mise a jour du pilote de mets 2 carte graphiques (NVidia MSI GTX580).

et maintenant les différentes action que j'ai déja effectuer pour corriger le problème: en utilisant le disque d'installation de windows (version de windows: windows 7 intégrale 64 Bits), j'ai en premier lancer la réparation du démarrage de windows, résultat aucun probléme detecter, et j'ai ensuite effectuer une restauration du systéme (le point de restauration date du 19/09/13) la restauration de l'état de windows a cette date c'est effectuer, mais cela n'a eu aucun effet.

donc voila si quelqu'un aurai une méthode a me proposer cela m'aiderait beaucoup, et si il n'y en n'a pas je ferait une réinstallation compléte de windows.

merci pour vos futur réponses et pour étudié mon probléme.
A voir également:

1 réponse

ichigo199 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
24 nov. 2013 à 13:10
une réponse SVP
0