J'ai perdu le mot de passe administrateur !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut les gens ! Mon ordi portable que je n'ai pas utiliser pendant un moment pour raison que j'en avais un autre ! Ayant eu des problème avec l'autre je l'ai repris et j'ai totalement oubliée le mot de passe ! J'ai tout fait ! J'ai essayer de le réinitialisée mais je ne sais pas comment crée d'image system ... Puis le CMD sa commence a m'embêter ! J'ai fait tout les commande sur CMD rien ! Donc aidez-moi sachant que je n'ai que accès au boot et a un cd de réinitialisation !Merci d'avance !
A voir également:
- J'ai perdu le mot de passe administrateur !
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.
En effet nous n'avons aucun moyen de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de l'appareil auquel vous essayez d'accéder.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.
En effet nous n'avons aucun moyen de vérifier que vous êtes bien le propriétaire de l'appareil auquel vous essayez d'accéder.
Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM