Partition unique effacée par erreur
AbdouCasablanca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le PC d'un ami de marque DELL et de DD 320 Go avait 2 partitions : la partition principale C avait 160 Gb et la partition D avait 140 Gb. Je lui ai supprimé la partition D et j'ai augmenté le volume de la partition C à 300 Go (partition unique). Après j'ai voulu récupérer des données dans la partition D que j'avais supprimée, j'ai utilisé Minitool Recovery partition sans réduire le volume de la partition C. J'ai récupéré la partition D (140Go) mais j'ai perdu la partition C qui avait comme dernier volume 300 Go et qui contenait Win 7. Conséquence, j'ai perdu Win7 et les données qui figuraient dans la partition C. Donc, le PC se lance sans le Win 7 et me donne le message suivant :
CLIENT MAC ADDR: 78 2B CB E6 E8 GUID:4454C4C-5200-104A-8050-B3C04F525031
PXE-51: No DHCP or proxyDHCP offers were receved.
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
comment faire pou récupérer la partition C et relancer le win7 comme avant?
Le PC d'un ami de marque DELL et de DD 320 Go avait 2 partitions : la partition principale C avait 160 Gb et la partition D avait 140 Gb. Je lui ai supprimé la partition D et j'ai augmenté le volume de la partition C à 300 Go (partition unique). Après j'ai voulu récupérer des données dans la partition D que j'avais supprimée, j'ai utilisé Minitool Recovery partition sans réduire le volume de la partition C. J'ai récupéré la partition D (140Go) mais j'ai perdu la partition C qui avait comme dernier volume 300 Go et qui contenait Win 7. Conséquence, j'ai perdu Win7 et les données qui figuraient dans la partition C. Donc, le PC se lance sans le Win 7 et me donne le message suivant :
CLIENT MAC ADDR: 78 2B CB E6 E8 GUID:4454C4C-5200-104A-8050-B3C04F525031
PXE-51: No DHCP or proxyDHCP offers were receved.
PXE-M0F: Exiting Intel PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device
Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
comment faire pou récupérer la partition C et relancer le win7 comme avant?
A voir également:
- Partition unique effacée par erreur
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données