Bug d'affichage en sortie de veille / gestion de l'alimentation

Fermé
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par Undiscaal le 16/11/2013 à 20:12
Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 23 nov. 2013 à 15:45
Bonjour à tous ! Si je viens rédiger ce post aujourd'hui c'est pour énoncer un drôle de problème (ou pas d'ailleurs ) qui commence un petit peu à m'agacer .

Je possède un pc portable msi gt780dx et je suis confronté à un panel de problèmes que je pense de même source .

1) Quand je met en veille mon pc en baissant le capot , et que je veux l'alumer (en relevant capot , donc ) , tout démarre , sauf l'écran.

2) Quand je règle dans la gestion de l'alimentation le temps avant que ledit écran ne s'éteigne , (10 min par exemple ) , celui-ci n'en fait qu'a sa tête et s'éteint au bout de 20 secondes , comme si je n'avais rien fait .

3)Quand l'écran s'éteint et que je secoue la souris pour le rallumer , seul une partie de l'écran s'allume , le reste est toujours noir .Du coup, je dois faire "afficher le bureau" pour tout voir.

Infos sur ma galère :
CG : nvidia geforce 570M
Ecran : 1920*1080 , 17.3 pouces .
CPU : intel core i7

Voilà voilà... Je sais que la taille du message va en effrayer plus d'un , mais j'espère que le nombre de problème ne découragera pas les 10% restant ;) !

En tout cas , merci d'avance si vous avez ne serait-ce qu'une toute petite idée sur un des problème , car j'en ait marre de devoir bouger ma souris toutes les 20s quand je copie un modèle...:)
A voir également:

1 réponse

Undiscaal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
23 nov. 2013 à 15:45
Up ?
0