Les discussions

personne42 Windows 7

Problemes pour decompresser

Bonjour, a tous voila mon probléme j'ai installer le winra mais je n'arrive pas a decompreser un flim que j'ai telecharger qui est un BLURAY 1080/720 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
personne42
rachid richi Windows 7

Les commande ping

svp j ai besoin des commendes ping pour google et les adress ip

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
antipolis a
victoria ghabri Windows 7

Gestionnaire de périphériques : périphérique inconnu

Résolu

Bonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
victoria ghabri
pachanga Windows 7

Vieux pc pour windows 7

Bonjour, Il sera bientôt le temps pour tous ceux qui possèdent des os Windows xp le 14 avril je crois, de l'abandonner. Sincèrement je ne sais pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mstr
philou527 Windows 7

J'ai formater mon pc mais plus internet !

Je venais de formater mon Pc car il buggait et devenait super lent ! Après le formatage tous marche nickel et super rapide sauf la connexion internet...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
skyzo35
eva03140 Windows 7

Corbeille

Bonjour, A l'aide, j'ai perdu ma corbeille, que faire???????? merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.95 -- merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix
CoCoBmX Windows 7

Ecran noir + pointeur souris

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide. Ce matin en allumant mon PC Portable, l'écran est rester noir avec le pointeur de souris actif. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CoCoBmX
Enimm Windows 7

Problème de pilotes sur tablette wacom

Bonjour, Ça va maintenant faire un moment que j'ai un petit problème avec ma tablette graphique sur mon pc... Elle ce connecte (en cinq minutes >

Enimm
ronny37 Windows 7

Ma cles usb ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma clés usb j'ai essayé presque tout rien mon ordi ne veut pas afficher ma cles sa fait 2 jours que jessaye je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tribun
mactra Windows 7

Problème d' arrière plan

Bonjour, mon ordi est HP avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7 j'ai un problème de changement d'arriè...

Phènix 64
arbenn Windows 7

Windows ne parvient pas à ...

Bonjour, lorsque je lance l'installation d'un logiciel telechargé, j'ai un message suivant : "Windows ne parvient pas à acceder au peripheriquen au ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
arbenn
Fateh-Drinker Windows 7

Uc utilisée 100/100

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fateh-Drinker
Niniiii Windows 7

Installer windows

Bonjour à tous, Voici mon Problème : J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Ac...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cristali
Vaillant 26000 Windows 7

Pc qui redémarre après arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...

Xodo
papy Windows 7

Supprimer partition debian dual boot avec win7

Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Romsss Windows 7

Installation de logiciel impossible

En effet depuis 3h je cherche une solution a mon probleme ... J'essais d installer 2 ou 3 logiciels fiable et j ai pour message : Unable to exe...

bendrop
louisld3 Windows 7

Sauvegarde en double

Bonjour, Lorsque j'ai sauvegardé mon ordinateur, j'ai trouvé 2 dossiers sur mon disque dur. Le premier s'appelle LOUIS-HP(Le nom de mon ordinateur) e...

louisld3
shooticeman Windows 7

Depuis mise a jour hier soir pc tres tres tres lent

bjr hier soir lors de l extinxtion du pc une mise a jour s est faite ,ce matin lors de l allumage pc lent++++++ , bloc toutes les 30 secondes avec m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
meshif
mienquo Windows 7

Ou trouver l'explorateur w7 qui a disparu

Bonjour, Après un plantage et une réinstallation de w7, je ne trouve plus l'explorateur, dont je me sers très souvent. Quelqu'un peut-il m'indiquer c...

tsuyo21
alice Windows 7

Problème à mettre sur mon bureau

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 32.0.1700.107 je suis sur linux et je voudrais mettre l'horloge sur mon bureau comment faire

tsuyo21
Balverine Windows 7

Aide pour listes processus et services et m.a.j

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps mon rame fortement je vais dans le gestionnaire et je vois mon pc fonctionne continuellement entre 22% à 61% voi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Balverine
Sanmai35 Windows 7

Blue screen

Bonjour depuis quel que temps quand je joue a des jeux mon pc me fait des blues screen J'ai installer BlueScreenView pour vous montrer https://prnt...

Sanmai35
Valxenia Windows 7

Reclassement manuel des fichiers

Résolu

Dans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Valxenia
TJBProduction Windows 7

Windows 7 en image dans mon pc....

Résolu

Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TJBProduction
Toffturf Windows 7

Mettre windows 7 anglais en français

Résolu

Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf

Utilisateur anonyme
lmseco Windows 7

Formatage mini pc acer aspire one kav60

Bonjour, j'ai un problème sur mon mini PC ACER ASPIRE ONE KAV60 Et je veux le formater mais j'arrive pas car il n'a pas de lecteur CD alors comment...

Edawards
cefalikzz Windows 7

Document texte qui s'ouvre en taille reduit ??

Bonjour, j'ai un fichier texte ( document texte ) sur mon bureau mais quand je l'ouvre il s'ouvre pas en plein écran c chiant de devoir le redi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Cesel45
Tristandu_45 Windows 7

Problème ordinateur

Bonjour,je dispose d'un ordinateur HP Pavilion G7 qui a presque 2 ans et depuis une semaine,J'ai un problème.Je vous explique:Quand je ferme l'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Tristandu_45
Anixtiti Windows 7

Comment désactiver bitlocker

Résolu

Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...

alino
shooticeman Windows 7

Demarrage pc tres lent

mon pc mets environ 15 a 20 minute pour demarrer depuis jeudi soir lors de l extinction de mon pc jeudi une mise a jour c est installé. le lendemain ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
a
Voiteur Windows 7

Netsh exe. - framedyn.dl - introuvable

Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur au démarrage de mon ordi sur le bureau : Netsh exe composant introuvable cette application n'a pas pû démarrer c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Voiteur
tsadou Windows 7

Modifier langage sur win7

Résolu

Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
baladur13
miss-roro23 Windows 7

Problème mise à jour avec windows update

Bonjour, je viens de restaurer mon ordi à zéro et évidemment j'ai des mises à jour à faire. la seule qui ne veut pas se faire est la service pack ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
miss-roro23
mohamed52cool Windows 7

Pourquoi mon pc se met tout seul en veille

Bonjours, En faite c'est quand je joue a part exemple Tombe raider, Naruto Ultimate Ninja storm 3, Bordelland 2, Minecraft des trucs comme sa j'y j...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun
sannounaa Windows 7

Votre copie windows n est pas authentique ..!

windows 7 numero 7601 cette copie de windows n est pas authentique ... ce message s est affiché apres une mise a jour windows .. mon bureau devient no...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
tribun
thedevils17 Windows 7

Bug décompression des fichiers windows 0%

Bonjour, Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premiu...

Ashen
MaAsTeR_Of_666 Windows 7

Supprimer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
MaAsTeR_Of_666
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 32bits vers 64bits comment faire

Salut tout le monde j'ai un ordinateur HP compaq de bureau avec windows 7 32bits et je voudrais le formater et le mettre 64 bits mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
josephmalan Windows 7

Partition en gpt donc peut pas installer windows 7

Voila j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur et lors de l'installation j'ai formater mon disque pour constater par la suite que le système ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
G75VW
manito12 Windows 7

Problème avec dvd

bonjour ! voila en résumé mon système d'exploitation... Windows 7 pro 64 bits sp1 processeur intel core 2 = 2.2 GHz ram 3Go carte graphique G...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k
sefou974 Windows 7

Pc qui ne demarre plus mais led allumé

Résolu

Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sefou974
G4Bb Windows 7

Microsoft word gèle l'écran

Résolu

Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ednallor
alkanoide Windows 7

Lecteur dvd introuvable (entre autres )

Résolu

Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 42 710