Problemes pour decompresser
Bonjour, a tous voila mon probléme j'ai installer le winra mais je n'arrive pas a decompreser un flim que j'ai telecharger qui est un BLURAY 1080/720 ...
Bonjour, a tous voila mon probléme j'ai installer le winra mais je n'arrive pas a decompreser un flim que j'ai telecharger qui est un BLURAY 1080/720 ...
svp j ai besoin des commendes ping pour google et les adress ip
Bonjour , Je suis entrain d'installer le "Android USB driver pour Windows 7 , mais quand j'y vais au Gestionnaire de périphériques j'ai 6 périphériqu...
Bonjour, Il sera bientôt le temps pour tous ceux qui possèdent des os Windows xp le 14 avril je crois, de l'abandonner. Sincèrement je ne sais pa...
Je venais de formater mon Pc car il buggait et devenait super lent ! Après le formatage tous marche nickel et super rapide sauf la connexion internet...
Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerai savoir comment obtenir une version Windows 7 authentique. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, A l'aide, j'ai perdu ma corbeille, que faire???????? merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.95 -- merci beaucoup
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide. Ce matin en allumant mon PC Portable, l'écran est rester noir avec le pointeur de souris actif. Je vou...
Bonjour, Ça va maintenant faire un moment que j'ai un petit problème avec ma tablette graphique sur mon pc... Elle ce connecte (en cinq minutes >
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma clés usb j'ai essayé presque tout rien mon ordi ne veut pas afficher ma cles sa fait 2 jours que jessaye je t...
Bonjour, mon ordi est HP avant javais le Windows vista et je lai supprimé? j ai mis maintenant le Windows 7 j'ai un problème de changement d'arriè...
Bonjour, lorsque je lance l'installation d'un logiciel telechargé, j'ai un message suivant : "Windows ne parvient pas à acceder au peripheriquen au ...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème tout d'un coup, et j'ai beau chercher la solution dans le net mais rien n'a marcher c'est pour que j'ai déci...
Bonjour à tous, Voici mon Problème : J'ai voulu faire une sorte de mise à jours ( je me rappelle même plus exactement ce que j'ai fait) sur mon Ac...
Bonjour, Voilà je me suis monté une config avec des pièces de récupération : - carte mère Gigabyte GA-M61PME-S2 - Processeur am2 2x2,20 ghz -...
Bonjour tres cher internautes... je vous sollicite pour tenter de résoudre un problème que j'ai moi meme crée en voulant supprimer debian de mon pc. ...
Bonjour, Quand j'étais sous win WP et que mon explorateur plantait, je faisait Ctrl+Alt+Suppr , je tuais le processus explorer et je le relancait ...
En effet depuis 3h je cherche une solution a mon probleme ... J'essais d installer 2 ou 3 logiciels fiable et j ai pour message : Unable to exe...
Bonjour, Lorsque j'ai sauvegardé mon ordinateur, j'ai trouvé 2 dossiers sur mon disque dur. Le premier s'appelle LOUIS-HP(Le nom de mon ordinateur) e...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'allume mon PC. Il me dit, avec un point "information" : "saviez-vous que vous pouvez sauve...
bjr hier soir lors de l extinxtion du pc une mise a jour s est faite ,ce matin lors de l allumage pc lent++++++ , bloc toutes les 30 secondes avec m...
Bonjour, Après un plantage et une réinstallation de w7, je ne trouve plus l'explorateur, dont je me sers très souvent. Quelqu'un peut-il m'indiquer c...
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 32.0.1700.107 je suis sur linux et je voudrais mettre l'horloge sur mon bureau comment faire
Bonsoir, Mon fils a supprimé mes photos de vacances et j'ai vider la corbeille sans m'en apercevoir. Je sais que tous ce que l'on fait reste en mé...
Bonjour, Depuis un certain temps mon rame fortement je vais dans le gestionnaire et je vois mon pc fonctionne continuellement entre 22% à 61% voi...
Bonjour depuis quel que temps quand je joue a des jeux mon pc me fait des blues screen J'ai installer BlueScreenView pour vous montrer https://prnt...
Dans Windows 7 je n'arrive plus avec la souris à déplacer les fichiers dans un même dossier. J'ai raté un épisode ou je dois me teindre en blonde ? Me...
Bonjour/bonsoir a tous. J'ai acheter un pc chez Bureau En Gros. un pc déjà tout monter car je suis pas un pro pour monter un pc. je refait moi mem...
Sur mon pc Windows 7 premium est en anglais comment puis-je le changer en français sans tout effacer? Toffturf
Bonjour, j'ai un problème sur mon mini PC ACER ASPIRE ONE KAV60 Et je veux le formater mais j'arrive pas car il n'a pas de lecteur CD alors comment...
Bonjour, J'ai fais les demarches suivantes: 1)-Je suis obligé de faire souvant la restauration du sisteme laquelle souvant echoue! Mais ...
Bonjour, j'ai un fichier texte ( document texte ) sur mon bureau mais quand je l'ouvre il s'ouvre pas en plein écran c chiant de devoir le redi...
bonjour a toutes et a tous j'ai parcouru pas mal les forums et jusqu'à présent je n'ai vu aucun cas exactement similaire au mien donc je me permet...
Bonjour,je dispose d'un ordinateur HP Pavilion G7 qui a presque 2 ans et depuis une semaine,J'ai un problème.Je vous explique:Quand je ferme l'écran d...
Bonjour, Salut, Sous 8 j'avais eu à chiffrer la partition logique D de mon disque dur. Etant revenu à 7 ( 8 n'étant pas la meilleure plateforme po...
mon pc mets environ 15 a 20 minute pour demarrer depuis jeudi soir lors de l extinction de mon pc jeudi une mise a jour c est installé. le lendemain ...
Bonjour, J'ai eu ce message d'erreur au démarrage de mon ordi sur le bureau : Netsh exe composant introuvable cette application n'a pas pû démarrer c...
Bonjour, comment changer le systeme exploitation de windows7 de anglais en francais Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0S'il vous plait... Merc...
Bonjour, je viens de restaurer mon ordi à zéro et évidemment j'ai des mises à jour à faire. la seule qui ne veut pas se faire est la service pack ...
Bonjours, En faite c'est quand je joue a part exemple Tombe raider, Naruto Ultimate Ninja storm 3, Bordelland 2, Minecraft des trucs comme sa j'y j...
windows 7 numero 7601 cette copie de windows n est pas authentique ... ce message s est affiché apres une mise a jour windows .. mon bureau devient no...
Bonjour, Voila j'ai le même soucis que la personne concerné par le post "Natsee": en effet je possède un ordinateur avec windows 7 familial premiu...
Bonjour, ceci m arrive souvent et j ai pas ca quoi faire svp ou aller merci a l avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer windows de mon dd principal car j'ai installer une nouvelle version sur une partition, sans supprimer...
Salut tout le monde j'ai un ordinateur HP compaq de bureau avec windows 7 32bits et je voudrais le formater et le mettre 64 bits mais quand je...
Voila j'ai voulu installer windows 7 sur mon ordinateur et lors de l'installation j'ai formater mon disque pour constater par la suite que le système ...
bonjour ! voila en résumé mon système d'exploitation... Windows 7 pro 64 bits sp1 processeur intel core 2 = 2.2 GHz ram 3Go carte graphique G...
Bonjour, Mon pc à soudainement coupé, jai netoyé toute la poussiere qui pouvait y avoir. Idem pour l'alimentation. Quand j'appuie sur le bouton d...
Bonjour à tous, Donc, le problème est que lorsque j'utilise microsoft word, tout peut fonctionner très bien pendant une trentaine de minutes. Puis,...
Bonjour Depuis ce matin de nombreux soucis. On commence avec impossibilité de lancer Windows : Disc read error ( ctrl alt suppr pour reboot ) Un ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7