Probleme Visionneuse de photo Windows
MisterP
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un probleme depuis quelque heure ,j'ai tres surement fait une connerie sans le vouloir ,bon ..Sur mon Pc tout les icones sont remplacer par une meme image et quand je clique dessus ca me dit "La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image.Ce format de fichier N'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernieres mises à jour de la Visionneuse photos." J'ecris donc depuis mon ipad puisque je ne peut rien ouvrir sur mon pc.
J'ai un probleme depuis quelque heure ,j'ai tres surement fait une connerie sans le vouloir ,bon ..Sur mon Pc tout les icones sont remplacer par une meme image et quand je clique dessus ca me dit "La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image.Ce format de fichier N'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernieres mises à jour de la Visionneuse photos." J'ecris donc depuis mon ipad puisque je ne peut rien ouvrir sur mon pc.
A voir également:
- Probleme Visionneuse de photo Windows
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Sur mon Pc tout les icones sont remplacer par une meme image
Tu n'a plus d'icones sur le bureau ?
Tu sais, parfois une photo ( copie d'écran ) vaut milles mots.
Tu n'a plus d'icones sur le bureau ?
Tu sais, parfois une photo ( copie d'écran ) vaut milles mots.
Dsl je ne peut pas vus que tout les icones de mon bureau ne me permette pas d'acceder a quoi que ce sois ,c'est pour ca que je suis sur mon ipad pour envoyer ce msg. Sinon j'ai toujours les icones sur mon bureau mais il n'on plus de logo ,maintenant il sont representer par une feuille blanche avec un cadre paysage a l'interieur et quand je click dessus ca me lance la visionneuse de photo de base pour windows et il est ecrit "La Visionneuse de photos Windows ne peut ouvrir cette image.Ce format de fichier N'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernieres mises à jour de la Visionneuse photos."
Je ne suis pas doué en informatique ,donc si vous pourriez simplifié merci ^^
Je ne suis pas doué en informatique ,donc si vous pourriez simplifié merci ^^