Problème au démarrage Windows 7

Fermé
gef05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 13:22
bonjour, au démarrage a la place de l'image Windows j'ai installer une photo mais cela ralenti mon ordi comment faut t' il faire pour la désinstaller je vous remercie pour vos réponse bonne journée . gef
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 23:12
Il faudrait nous dire avec quoi tu as fait ça d'abord.
0
gef05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 08:28
bonjour, il me semble que je aller dans personnalise et il m'on propose de mettre une photo a la place du logos Windows j'espère que vous comprendrez merci de votre réponse bonne journée. gef
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 13:22
Non, il faut plus de détail. Si moi je te disais "va dans options", tu comprendrais quoi? Moi je suis sur mon navigateur web, je comprendrais qu'il faut aller dans les option de mon navigateur...
Mais pour ton cas, ou faut-il aller? "Personnaliser"? Ou-ça? Quelque-part dans les paramètres de Windows ou d'un un logiciel? Dans ce cas, quel version de Windows, ou quel logiciel? Parce-que moi, je ne sais ni de quoi tu parles, ni de l'endroit ou ça se passe.
Je connais pleins de "Personnaliser" dans Windows ou des logiciels, et ils n'ont rien à voir les un les autres... Donc si tu n'en dis pas plus, personne ne pourra t'aider.
0