Problème au démarrage Windows 7
Fermé
gef05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
22 nov. 2013 à 11:02
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 13:22
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 13:22
A voir également:
- Problème au démarrage Windows 7
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
gef05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 08:28
23 nov. 2013 à 08:28
bonjour, il me semble que je aller dans personnalise et il m'on propose de mettre une photo a la place du logos Windows j'espère que vous comprendrez merci de votre réponse bonne journée. gef
Non, il faut plus de détail. Si moi je te disais "va dans options", tu comprendrais quoi? Moi je suis sur mon navigateur web, je comprendrais qu'il faut aller dans les option de mon navigateur...
Mais pour ton cas, ou faut-il aller? "Personnaliser"? Ou-ça? Quelque-part dans les paramètres de Windows ou d'un un logiciel? Dans ce cas, quel version de Windows, ou quel logiciel? Parce-que moi, je ne sais ni de quoi tu parles, ni de l'endroit ou ça se passe.
Je connais pleins de "Personnaliser" dans Windows ou des logiciels, et ils n'ont rien à voir les un les autres... Donc si tu n'en dis pas plus, personne ne pourra t'aider.
Mais pour ton cas, ou faut-il aller? "Personnaliser"? Ou-ça? Quelque-part dans les paramètres de Windows ou d'un un logiciel? Dans ce cas, quel version de Windows, ou quel logiciel? Parce-que moi, je ne sais ni de quoi tu parles, ni de l'endroit ou ça se passe.
Je connais pleins de "Personnaliser" dans Windows ou des logiciels, et ils n'ont rien à voir les un les autres... Donc si tu n'en dis pas plus, personne ne pourra t'aider.