JE sais pas activer mon w7

ruben96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Voila j ai un pc qui a un w7 Edition familial premium mais après que je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows celui-ci demande après quelque semaine la clé d activation du Windows. j ai retrouver le clé de mon Windows grâce a Product key mais il me dit : Code d'erreur oxC004F063 (je ne vois pas de différence être les zéro et les o )
merci de vos réponses!!
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

La lettre O n'existe pas : c'est toujours le chiffre 0.
0
ruben96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aa ok ms
0
kaneagle Messages postés 86531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,

je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows

Retourne au magasin et fais une demande pour qu'il fasse le nécessaire pour activer le windows.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
S'il n'est pas activé, tu ne risques pas de trouver ta clé de licence sur le système installé.
Regarde sur/sous ton PC si tu as toujours une étiquette avec cette clé de licence, et pour l'activer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
ruben96 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
l étiquette a été effacer avec le temps pas moyen de retrouver le code et comme tu las dit je n ai pas trouver la clé. Merci comme même.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu l'as emmené en réparation pour quel motif?
0

le disque dur a été ko et il a mis le w7 sur le 2 eme disque dur j avais 2 disque de 500GB
(le C et D)
0
Utilisateur anonyme

RE
Le DD était complètement HS?
As tu essayé de le lire avec un CD Live Linux? Et l'as tu récupérer?
C'était bien deux DD de 500 Go, pas un DD de 1 To avec deux partitions de 500 Go?
0