JE sais pas activer mon w7
ruben96
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Voila j ai un pc qui a un w7 Edition familial premium mais après que je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows celui-ci demande après quelque semaine la clé d activation du Windows. j ai retrouver le clé de mon Windows grâce a Product key mais il me dit : Code d'erreur oxC004F063 (je ne vois pas de différence être les zéro et les o )
merci de vos réponses!!
Voila j ai un pc qui a un w7 Edition familial premium mais après que je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows celui-ci demande après quelque semaine la clé d activation du Windows. j ai retrouver le clé de mon Windows grâce a Product key mais il me dit : Code d'erreur oxC004F063 (je ne vois pas de différence être les zéro et les o )
merci de vos réponses!!
A voir également:
- JE sais pas activer mon w7
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
La lettre O n'existe pas : c'est toujours le chiffre 0.
La lettre O n'existe pas : c'est toujours le chiffre 0.
ruben96
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
aa ok ms
Bonjour,
je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows
Retourne au magasin et fais une demande pour qu'il fasse le nécessaire pour activer le windows.
Bonne chance.
je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows
Retourne au magasin et fais une demande pour qu'il fasse le nécessaire pour activer le windows.
Bonne chance.
Bonjour,
S'il n'est pas activé, tu ne risques pas de trouver ta clé de licence sur le système installé.
Regarde sur/sous ton PC si tu as toujours une étiquette avec cette clé de licence, et pour l'activer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
S'il n'est pas activé, tu ne risques pas de trouver ta clé de licence sur le système installé.
Regarde sur/sous ton PC si tu as toujours une étiquette avec cette clé de licence, et pour l'activer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US