Recuperation Windows

Fermé
krakov661 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 23 nov. 2013 à 20:38
 Done - 24 nov. 2013 à 00:19
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel il reste environs 670 Go d'espace libre,et j'aimerais y placer ma sauvegarde Windows 7 ...
Donc j'active la création d'un support de récupération (dans : OS (C:) / Program Files (x86) / Hewlett-Packard / Recorvery ) et je lance donc le logiciel hp qui permet d'enregistrer une sauvegarde de l'ordinateur, moi en l'occurrence avec Windows 7 .
Je sélectionne :
-Créer un support de récupération avec un lecteur USB
( et non-pas : -Créer un support de récupération avec des DVD vierges )
Suivant .
Ils me demande donc d'insérer un lecteur USB, j'insère mon disque dur, mais rien ne s'affiche sur la liste qui est d'ailleurs vide .
J'ai aussi essayer en ayant déjà le disque dur branché mais rien n'y fait, que dois-je faire pour lancer la récupération ?
merci de vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Je n'utilise pas le même logiciel que toi pour créer mes sauvegardes, mais as-tu pensé placer tes fichiers de sauvegarde sur une partition de ton disque dur, puis de les transférer sur ton disque externe. Ça pourrait fonctionner je crois.
1
krakov661 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016
23 nov. 2013 à 21:32
Peut-être...
Mais ou trouves-tu les fichiers sauvegarde de Windows 7 (uniquement ces fichiers là ) ?
0
A l'endroit que tu indiques au logiciel. Tu créer un dossier et tu pointes vers celui-ci en y plaçant tes fichiers.
0