Recuperation Windows
krakov661
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Done -
Done -
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel il reste environs 670 Go d'espace libre,et j'aimerais y placer ma sauvegarde Windows 7 ...
Donc j'active la création d'un support de récupération (dans : OS (C:) / Program Files (x86) / Hewlett-Packard / Recorvery ) et je lance donc le logiciel hp qui permet d'enregistrer une sauvegarde de l'ordinateur, moi en l'occurrence avec Windows 7 .
Je sélectionne :
-Créer un support de récupération avec un lecteur USB
( et non-pas : -Créer un support de récupération avec des DVD vierges )
Suivant .
Ils me demande donc d'insérer un lecteur USB, j'insère mon disque dur, mais rien ne s'affiche sur la liste qui est d'ailleurs vide .
J'ai aussi essayer en ayant déjà le disque dur branché mais rien n'y fait, que dois-je faire pour lancer la récupération ?
merci de vos réponses !!
J'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel il reste environs 670 Go d'espace libre,et j'aimerais y placer ma sauvegarde Windows 7 ...
Donc j'active la création d'un support de récupération (dans : OS (C:) / Program Files (x86) / Hewlett-Packard / Recorvery ) et je lance donc le logiciel hp qui permet d'enregistrer une sauvegarde de l'ordinateur, moi en l'occurrence avec Windows 7 .
Je sélectionne :
-Créer un support de récupération avec un lecteur USB
( et non-pas : -Créer un support de récupération avec des DVD vierges )
Suivant .
Ils me demande donc d'insérer un lecteur USB, j'insère mon disque dur, mais rien ne s'affiche sur la liste qui est d'ailleurs vide .
J'ai aussi essayer en ayant déjà le disque dur branché mais rien n'y fait, que dois-je faire pour lancer la récupération ?
merci de vos réponses !!
A voir également:
- Recuperation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Je n'utilise pas le même logiciel que toi pour créer mes sauvegardes, mais as-tu pensé placer tes fichiers de sauvegarde sur une partition de ton disque dur, puis de les transférer sur ton disque externe. Ça pourrait fonctionner je crois.