Réinstallation de Windows 7 !

Kowni -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Actuellement je souhaiterais réinstaller mon système d'exploitation : Windows 7 !

J'ai en ma possession :

- CD d'Installation de Windows 7

- CD des Drivers de Mon Ordinateurs

J'ai quelque question questions :

- Avez vous un tutoriel écrit et/ou vidéo a me proposer ? De préférence avec Click BIOS II car je n'y comprend rien !

- Comme je le disais j'ai Click BIOS II, cela change t'il quelque choses ?

- Après la réinstallation, je dois installer les CD de drivers ?

Quelques informations complémentaires :

Ma configuration d'ordinateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132338.html

Merci d'avance !

Cordialement, Kowni !

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 711

bonjour
je ne connais pas click bios n ni le 1 ni le 2 je ne sais pas a quoi ca sert, ni d'ou ca sort mais si tu as tous tes cd/dvd pas de soucis a priori

tu t'assures que le lecteur cd/dvd est bien en 1er dans la liste de boot (dans le bios) puis tu places le cd dans le lecteur et tu redemarres le pc
de la tu vas avoir la fenetre d'installation de windows, apres copie des fichiers, choisis bien
installation avancee
seule option qui te permettra de supprimer le systeme actuel (supprimer la partition C) d'en recreer une voir plusieurs (des partitions) et de reinstaller windows sur la nouvelle partition neuve cree qui bien sur tu mettres en ntfs
ensuite, quand tout est fini, tu remettras tn cd de driver pour recuperer tes pilotes d'origine, que tu devras ensuite surement mettre a jour
0