Arrêt impossible pour windows 7
Fermé
Jade.Julia
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
31 août 2013 à 13:48
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 23 nov. 2013 à 22:09
Métrix11 Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 23 nov. 2013 à 22:09
A voir également:
- Arrêt impossible pour windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
denis.1968
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
31 août 2013 à 13:55
31 août 2013 à 13:55
c'est un soucie avec la carte mère j'avais un ordi toshiba je ne pouvais plus l'allumé donc je l'ai mie en réparation chez un spécialiste et ma dit que sa venait de ma carete mère la carte mère sur un ordi portable coute plus chére qu'un neuf
Jade.Julia
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 14:01
31 août 2013 à 14:01
Donc l'ordinateur est foutu ?
denis.1968
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
31 août 2013 à 14:03
31 août 2013 à 14:03
salut fait le controlé par un réparateur d'ordi tu payra que le devis
mais pourmoi c'est mort
mais pourmoi c'est mort
Jade.Julia
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
31 août 2013 à 14:06
31 août 2013 à 14:06
Parce que j'ai vu qu'il y avait d'autre problème. Par exemple, lorsque je ferme le capot et que je le ré-ouvre, il ne me demande plus le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
denis.1968
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 31 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
1 sept. 2013 à 12:01
1 sept. 2013 à 12:01
bonjour a toi tonc c'est bien la carte mère
Métrix11
Messages postés
289
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
31
1 sept. 2013 à 14:47
1 sept. 2013 à 14:47
Bonjour,
si c'est l'ordi de la région, il est garantie 3ans. Téléphone au 0 800 456 001
Ils te diront ce qu'il faut faire ou de proposeront une intervention prés de chez toi ( C'est l'entreprise qui prend an charge le sav des ordis de la region )
Cordialement
si c'est l'ordi de la région, il est garantie 3ans. Téléphone au 0 800 456 001
Ils te diront ce qu'il faut faire ou de proposeront une intervention prés de chez toi ( C'est l'entreprise qui prend an charge le sav des ordis de la region )
Cordialement
Salut, oui c'est l'ordi de la région. Ca va faire deux ans que je l'ai.
Merci pour toutes ces infos!! :)
Merci pour toutes ces infos!! :)
Métrix11
Messages postés
289
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
31
3 sept. 2013 à 02:17
3 sept. 2013 à 02:17
c'est bien normal ;)
Et pourrais-tu poster ici le resultat de l'intervention?
ça pourrait peut-etre aider d'autres personnes :)
Et pourrais-tu poster ici le resultat de l'intervention?
ça pourrait peut-etre aider d'autres personnes :)
Je posterai le résultats de l'intervention quand j'aurais fini. Je n'ai pas encore appeler le numéro et donc pas encore réparer l'ordinateur :/
Métrix11
Messages postés
289
Date d'inscription
mercredi 21 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
31
23 nov. 2013 à 22:09
23 nov. 2013 à 22:09
Bonjour,
votre problème est-il résolu?
Coordialement
votre problème est-il résolu?
Coordialement