Problème de Webcam.

lafilleamoureuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafilleamoureuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait car depuis deux jours ma webcam ne marche pu . J'ai un ordinateur de la région ( Del vostro 3360 ) J'ai regarder dans le gestionnaire des périphériques mais on ne détecte pas ma webcam . Comment faire s'il vous plait ?

Bonne soirées .
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

c'est quoi la marque de ta webcam et le numero de serie pour trouver les drivers

amclt a+
0
lafilleamoureuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

webcam HD intégrée (720p) avec microphones matriciels et technologie Waves MaxxVoice Pro .
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

il ne donne rien la recherche que j'ai faite inconnu sur le web,

regarde ici

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

telecharge ma config.com sur ton pc et faire detection auto ,il vas scanner ton pc et te dire ce qui manque ;apres il n'y a plus qu'as telecharger et installer

amclt a+
0
lafilleamoureuse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup . D'accord je le ferais et je verrais si sa marche .

Bonne soirée .
0