Problème de correction orthographique
RésoluBonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...
Bonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...
bonjour, j'ai essayé d'exécuter c:users\administrateur> ipconfig un message apparaît (ip n'est pas reconnu en tant que commande interne ou exerne, ...
Bonjour, Bonjour, on alluant mon pc aujourd'hui j'ai remarque la disparition du menu Demmarrer ainsi que la barre de taches d'en bas. mon pc est c WIN...
bonjour , comment je peux récupérer mes icônes d'origine pour galerie et Movie maker sur mon bureau et dans mon menu démarrer ? Car visiblement ce n'...
Bonjour, J'ai tenté d'installer Itunes . Le soucis c'est que peu importe la version téléchargée, l'installation se lance, et au bout de 2 secondes u...
bonjour j'ai remarquer que mes icônes movie maker et galerie de photos ne sont plus représentés correctement sur mon bureau et aussi dans mon menu...
Bonjour J'aimerais bénéficier de pilote wifi pour un laptop de marque chinoise HASEE modèle Q1600 s'il vous plais pour pouvoir me connecter à des ...
Bonjour, comment faire pour recupere mon mot de passe cordiallement Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bonjour, J'ai un enorme souci depuis quelque temps, je n'arrive pas a réduire la réolution de mon écran a 1280x1024, celle ci est bloquée à 1024x768....
je n'arrive plus à ouvrir tous mes dossiers, le panneau de configuration de mon PC portable. Il fonctionne sous Windows 7. J'ai fait une erreur de m...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon PC plante et l'ecran bleu de la mort s'affiche quelques secondes, avec le code de l'erreur (qui n'est pas toujours ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un message qui s'affiche régulièrement mentionnant un espace "Réservé au Système (:E)". Il s'affiche surto...
bonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...
Bonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...
Bonjour, Quand j'essaie d'exécuter certaines applications, windows me retourne le message d'erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, alors je vais essayer de bien expliquer mon problème. J'ai un ordinateur portable HP pavillon dm1 4033. J...
Bonjour, je viens de réinstaller mon win7 et tous les logiciels comme par exemple Virtualbox j'ai eu un problème pendant l'installation de Debi...
Bonsoir à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Petit récapitulatif : En Octobre 2013, j'avais un bluescreen " KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR " Il s'avérait q...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec mon pc portable, ça fait depuis une semaine, après un ccleaner, l'ordi est devenue très lent, et maintenant il n...
Bonjour, je ne peut pas chater avec mes pots Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, j'ai un pc qui tourne sur win7. quant j'essaye de logué avec quelque soit l'utilisateur,l'accès refuse. même en Etant dans le domaine.Aidé ...
Bjr. je n'arrive pas a lire les pièces jointes avec movie.Comment faire svp merci
Bonjour, Je rencontre les difficultés avec le bouton d'alimentation de mon DELL Studio 17 et je souhaiterais utiliser le clavier, le pad ou une souri...
Bonjour, j'ai configuré mon PC, il demande le redémarrage, quand j'ai redémarrer, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe alors que je ...
bonjour ,je voudrais changer un fichier rar en fichier avi comment faire j'ai téléchargé 7-zip mais je suis coincé merci de m'aider
Bonjour, J'ai un problème de boot avec un win 7 starter. Le démarrage va jusqu'a l'écran de "demarrage de windows", mais la, il ne ce passe rien,...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, J'ai un pc avec Windows 7, sur un DD 1To, qui est divisé en 2 partitions, une C pour Windows, et...
comment faire un formulaire avec Word 2007 qui soit compatible avec des anciennes versions de Word et dont la mise en page soit fixe : est ce possible...
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...
Bonjour, j'imagine que vous connaissez tous ce raccourcis Drapeau+E qui affiche le poste de travail sous windows. et bien j'avais reformatté mon PC p...
bonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...
Bonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...
Bonjour, sous win 7 Ultimate, je n'arrive pas à accéder à certains répertoires qui sont précédés d'un carré blanc avec une flèche noire orientée...
Bonjour J'ai un probleme depuis quelque heure ,j'ai tres surement fait une connerie sans le vouloir ,bon ..Sur mon Pc tout les icones sont remplacer ...
Bonjour à tous, je suis sous Windows 7, j'ai installé Adobe Lightroom récemment, et depuis, chaque fois que je connecte un périphérique USB à mon P...
Bonjour, je me sert de printmaster depuis des années, la semaine dernière j'ai fait des étiquettes, je les ai imprimées puis fermer mon pc. Le len...
Bonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...
Impossible de démarrer une session en mode normal. Lorsqu'en mode échec, je tente de restaurer à une date précédente, j'obtiens ce code d'erreur et la...
Bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre
Bonjour, j'ai pc sous Windows 7 et je veux avoir deux écran dans résolution d'écran et je veux faire tous ça pour relier mon pc à mon télé avec HD...
Bonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...
Bonjour, ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 7 ne se démarre plus. J'ai eu un gros bug, il s'est éteint, il a essayé de se relancer en...
je ne suis plus capable d.ouvrr mes scripts (em)ou (eml) J.ai déjà dans mes doduments pourquoi.......
Bonjour , Voila j ai un pc qui a un w7 Edition familial premium mais après que je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows celui-ci demande ...
Bonjour à tous. Un problème sur mon pc. Voila, lors d'échanges d'un ou plusieurs fichier ( documents, films , images ) ou lors de l'ouverture du disqu...
Bonjour, Je ne pense pas que ça soit dans cette catégorie que je devrais mettre mon sujet mais j'ais pas trouvé plus approprié. L'autre jour est appa...
Bonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
bonjour j'ai changé l'image de mes icones sur mon bureau et je voudrais revenir au original comment si prendre.
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7