Les discussions
Classe non enregistrée windows media player
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur avec un SSD (C:\ pour l'OS) et un HDD (D:\Data) Pour que mes programmes s'installent dans le d...
Probleme de boot sur nouveau dd
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, J'ai un pc avec Windows 7, sur un DD 1To, qui est divisé en 2 partitions, une C pour Windows, et...
Formulaire compatible avec ancienne version word
comment faire un formulaire avec Word 2007 qui soit compatible avec des anciennes versions de Word et dont la mise en page soit fixe : est ce possible...
Code 39 windows 7
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi,j'ai cette panne très souvent? code 39 Windows 7 Merci
Installer w 7 sur un pc sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC MSI GE70 2OE-070XFR, sur lequel il n'y a pas d'OS. J'ai donc voulu mettre Windows 7 pro en 64 bits...
Raccourci lent (trop lent)
Bonjour, j'imagine que vous connaissez tous ce raccourcis Drapeau+E qui affiche le poste de travail sous windows. et bien j'avais reformatté mon PC p...
Mon ordi affiche bootmgr absent
Résolubonjour a tous ma soeur a fait une restauration du systeme a l'etat d'usine sur sont acer aspire 5542 portable mais pendant la restauration l'ordi c'e...
Réinstaller windows 7 sur disque dur interne neuf.
RésoluBonjour, je possède un portable acer, aspire V3-571G, sous windows7 home premium OA. Mon disque dur est HS, aucune solution possible. J'ai sous mon ...
Pourquoi un accès refusé à beaucoup de répertoires ?
Bonjour, sous win 7 Ultimate, je n'arrive pas à accéder à certains répertoires qui sont précédés d'un carré blanc avec une flèche noire orientée...
Probleme visionneuse de photo windows
Bonjour J'ai un probleme depuis quelque heure ,j'ai tres surement fait une connerie sans le vouloir ,bon ..Sur mon Pc tout les icones sont remplacer ...
Changer les programmes pour l'éxécution automatique
Bonjour à tous, je suis sous Windows 7, j'ai installé Adobe Lightroom récemment, et depuis, chaque fois que je connecte un périphérique USB à mon P...
Printmaster gold 11
Bonjour, je me sert de printmaster depuis des années, la semaine dernière j'ai fait des étiquettes, je les ai imprimées puis fermer mon pc. Le len...
Récupérer fichier suprimé
RésoluBonjour, voilà il y a de ça quelques heure je faisais un peu le tri dans mon PC sans le faire exprès j'ai supprimé le dossier contenant tout mes jeux ...
Code d'erreur 0x8000fff
Impossible de démarrer une session en mode normal. Lorsqu'en mode échec, je tente de restaurer à une date précédente, j'obtiens ce code d'erreur et la...
J'ai perdu mon compte microsoft
Bonjour, où trouver mon compte microsoft je suis perdue c'est microsoft qui me le demande suite à changement de mot de passe ? merci de me répondre
Comment gérer deux écrans dans pc sous windows 7
Bonjour, j'ai pc sous Windows 7 et je veux avoir deux écran dans résolution d'écran et je veux faire tous ça pour relier mon pc à mon télé avec HD...
Installer windows 7 sans cd
RésoluBonjour,je souhaite installer win7 32bits sur mon pc portable mais le problème c'est que mon lecteur cd ne marche plus, y'a t-il une solution avec une...
Acer 7740 ne démarre plus, "error loading operating system"
Bonjour, ça fait deux jours que mon pc portable sous windows 7 ne se démarre plus. J'ai eu un gros bug, il s'est éteint, il a essayé de se relancer en...
Script messagerie windows live mail
je ne suis plus capable d.ouvrr mes scripts (em)ou (eml) J.ai déjà dans mes doduments pourquoi.......
Je sais pas activer mon w7
Bonjour , Voila j ai un pc qui a un w7 Edition familial premium mais après que je l ai ramener d un magasin qui a refait le Windows celui-ci demande ...
C;\ n'est pas acéssible. accès refusé
Bonjour à tous. Un problème sur mon pc. Voila, lors d'échanges d'un ou plusieurs fichier ( documents, films , images ) ou lors de l'ouverture du disqu...
Probleme dossier
Bonjour, Je ne pense pas que ça soit dans cette catégorie que je devrais mettre mon sujet mais j'ais pas trouvé plus approprié. L'autre jour est appa...
Installation de déffragler
RésoluBonjour, dois-je décocher la deuxième case en partant du bas avant d'èxecuter "déffragler" merci à vous https://www.zupimages.net/up/3/186348328...
Icones
bonjour j'ai changé l'image de mes icones sur mon bureau et je voudrais revenir au original comment si prendre.
J'ai perdu le mot de passe administrateur !
FerméSalut les gens ! Mon ordi portable que je n'ai pas utiliser pendant un moment pour raison que j'en avais un autre ! Ayant eu des problème avec l'autre...
Probleme informatique
bj ma femme a un mini pc portable il ne s'ouvre plus que faire ces urgent car tout mes donner de travail sont dans le pc merçi de me respondre
Impossible d'atteindre mon bureau: ecran bloqué+pointeur souris
Bonjour, Hier soir j'ai forcé l'arrêt de mon pc portable qui est sous Windows 7 et quand j'ai voulu le rallumer il m'a proposé 2 choix: - La...
Impossibe de désinstaller office...2000 sur windows 7
RésoluBonjour malgré de nombreuses lectures ici et là voici mon problème resté sans solution: Office Pro 2013 acheté sur internet pour un portable sur ...
Impossible de lancer windows
Bonjour, alors voila mon problème qui a commencer hier, lorsque je lance windows normalement je reste bloqué au moment ou il y le logo windows lors d...
Comment restaurer sont systeme
Bonjour J'ai fait une belle boulette en manipulant mon pc et je voulais savoir comment restaurer le systeme et aussi s'il est possible de le remettre...
Partition unique effacée par erreur
Bonjour, Le PC d'un ami de marque DELL et de DD 320 Go avait 2 partitions : la partition principale C avait 160 Gb et la partition D avait 140 G...
Windows 7 ne démarre pas en normal:écran noir
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarre pas,pas en mode normal en mode sans echec pas de soucis,mais en mode normal après l'image de "bienvenue" j'ai un éc...
Window
mis a jour
Données du pc perdues!!
Bonjour, j'ai arrêté le pc portable du boulot le plus normalement du monde le jeudi passé, et aujourd'hui quand je l'ai allumé, je l'ai trouvé comm...
Comment graver windows7 sur un dvd ?
Bonjour, je dispose d un DVD et d un système copier sur mon pc et que j ai copié puis gravé sur ce dvd mais il ne boot pas sur mon ordinateur que fa...
Icône barre de tâches
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable et un ordinateur de bureau tous les deux avec W7. Lorsque je clique sur une icône de la barre de tâche que ce s...
Problème d'installation
FerméBonjour, Oui, j'ai windows7 professionnel avec la licence, dis-moi s'il te plait comment l'installer. Merci beaucoup. Cordialement. Configu...
Connexion avec fil
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour me connecter avec un CPL, je ne sais pas réactiver la fonction. Merci Configuration: Windows 7...
Installer xp sur windows 7
Sous Windows 7 j'ai besoin de xp pour d'anciens logiciels . Sur ce PC peut-on écraser la version 7 ou simplement ajouter le xp ?
Tout l'affichage texte windows en caractères speciaux !!!!!!help
RésoluBonjour, Depuis hier mon pc a un gros problème d'affichage, tous les textes de TOUT Windows sont en caractères spéciaux ( sauf avast).... Même au...
Recuperation windows
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai récemment acheté un disque dur externe sur lequel il reste environs 670 Go d'espace libre,et j'aimerais y placer ma...
Problème de webcam.
Bonsoir à tous , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait car depuis deux jours ma webcam ne marche pu . J'ai un ordinateur de la région ( Del vostro...
Redemarrage du pc, ecran bleu
Bonjour, Je ne sais pas si ma question se trouve dans le bon sujet mais je voudrais savoir pourquoi parfois quand je ferme l'écran de mon pc por...
Réinitilisation pc dell vostro 3360 windows 7.
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon ordinateur Dell Vostro 3360 fonctionnant sur windows 7 ne "marche plus". En effet, il y a deux semaines, je...
Arrêt impossible pour windows 7
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. C'est un ordinateur qui s'appelle LoRdi REGION. Je n'arrive plus à éteindre l'ordinateur...
Batterie branché, pas en charge
J'ai pc compaq, et j'ai un probleme c'est : je branche le chargeur, on vois dans l'icone que la batterie est branché, mais ca charge pas, alors si j'e...
Pointeur de souris
Bonjour à tous, Lorsque je me déplace dans une fichier et autres, le pointeur de ma souris est une flèche blanche (sélection normale), depuis quel...
Internet explorer 11 pour windows 7, que d'erreur!
Bonjour, bonjours je sui revenu a internet explore 10 pour Windows 7 premium 64bit,car le nouveau internet explore 11 pour Windows 7, que des erreur s...
Réinstallation de windows 7 !
Bonjour à tous, Actuellement je souhaiterais réinstaller mon système d'exploitation : Windows 7 ! J'ai en ma possession : - CD d'Installation...
Partition c et partition d
Bonjour tlm, Pas expert en informatique... Voici ma question... Sur Portable Win 7/64... J'ai une partition C (pour le soft Win) et une partitio...