Les discussions

Problème auquel je ne comprends rien!!! j'en sors pas...

 Résolu

Salut! 1/ Voilà, depuis 1 semaine, j'ai plusieurs problèmes: - Dès que je lis un fichier video ou audio j'ai des artefacts sonores, et des ra...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
solo1984

Ordi

Bonjour Mon ordi emachine ne veut plus démarrer ni chargée quelqu'un pourrait m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Known001

La lenteur progressive par rapport aux mises à jour

Bonjour, j'ai fait la remarque qu'à chaque fois mon ordinateur procède à des mises à jour, il devient de plus en plus lent. Alors je me pose la quest...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
tanteelise

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai l'erreur 0XC0000005 sur plusieurs programmes quand je veux le lancer. J'ai windows 7 x64 sp1. Avez-vous des sool...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
dupond47

Impossible d'installer adobe flash player

bonjour sur le pc de bureau sous Windows 7 ,je ne peux plus regarder les vidéos , un message me demande l'installation de flash player j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Brune31290

Icone

bonjour ma question est comment faire pour revenir à mes icones original sur mon bureau. j'ai changer quelque icone et je voudrais revenir au même ico...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Brune31290

La cle de validation de windows7

salut, j'ai un problème dans mon système windows-7 ,il s'affiche sur bureau : numéro 7600 n'est pas authentique " . et comment je peux régler ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Aranud87

Installer cam sans cd et sans logiciel sur pc

comment installer une cam sur mon pc sans cd et sans logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

System volume information bloque une réduc de partition

Bonjour, J'ai un gros souci, comme le montre ce screen pris sur defraggler : https://www.dropbox.com/s/t3tcbrnbrg7nr56/systemvolumeinfo.png Les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dogeek

Installer windows7

Bonjour, Mon ordi ne démarre qu'n mode sans échec. Je souhaite installer windows7 à partir d'un CD avec licence. Comment dois-je faire ? Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Rede1

Probleme avec mon disque dur

Bonjour, Quand je branche mon disque dur, la petite lumière s'allume et il tourne mais il ne se passe strictement RIEN sur mon ordinateur. Je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
TuPaC_2000

Problème cmd ?

Bonjour, je cherche à éteindre un ordinateur en réseau chez moi mais quand je fait "OK" après avoir exécuté la commande "shutdown -i" et rentré tout...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bits sur 32 bits (pc 64 bits à la base)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement mettre à niveau mon PC W7 32 bits en 64 bits, sachant qu'il est à la base en 64 bits. J'ai donc essayé en y me...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
willy

Probleme windows 7

Bonjour, suite a un virus jai changer de disque dur avant jetais avec un windows 7 home prenium oa acer groupe mais quand jai changer de disque dur j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Je ne contrôle pas les performances de mon ordinateur

Bonjour, depuis toujours mon ordinateur fait énormément de bruit... Je m'y suis habitué, cependant depuis quelques jours parfois il se met a ne plus...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
geoffreey

Sdtray.exe - erreur systéme .

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur , j'ai HP assistance support qui me dit que je ne suis pas connecté , pourtant je vous écrit bien donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
bourbons

Windows 7 et logiciel canon

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Canon,et je viens de m'apercevoir que les cd d'installations comportaient les inscriptions suivantes : cd pour Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
BRIMAU

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu mon mot de passe d'ouverture de ma session , pouvez vous m'aider merci d'avance

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Ced_King

Cd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'insère un cd ou dvd sur mon lecteur,rien ne se passe,que se passe-t'il d'après vous? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Explorer.exe ne se lance pas

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je lance ma session ça ne lance pas explorer.exe mais je pense que sa lance même pas userinit.exe j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krakixx

Bug de mon ordi?

Alors voila,sa fait pas très longtemps que j'ai mon ordi (pc fixe,Windows 7) et voila: mon ordi a un bug (je vais vous donnez un exemple) exemple: voi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
luaffyn

Pc rame++++ jusqu'à planter

 Résolu

Bonjour, depuis hier après-midi, mon pc portable toshiba se met à ramer ++++ pour tout... sans que je comprenne pourquoi. il a parfaitement foncti...

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
buckhulk

Télécharger office 2010 de windows7 sur xp(clé d'activation)

 Résolu

Bonsoir de la Belle Province, Nos deux ordis, à la maison sont en réseau. Pour ne pas les nommer, ce sont: 1) Un XP-familial et 2) Un windows7. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus

Bonjour,internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.Internet explorer normal ( 32 bits (!) fonctionne.Environnement Windows 7.Merci pour une solution...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tanteelise

Comment ajouter des gadgets

Bonjour, comment ajouter des gadgets sur ma page d accueil merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jimpix

Comment installer xp sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows xp sp3 ultimate editions,que jai acheter il y a 2 semain,mais comment faire,je ne sait pas comment linstal...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
krazuk

Code erreur 9c47 maj ie11

 Résolu

Hello Suite au majs je me retrouve avec une barre des tâches style Windows 98 Comment faire pour retrouver l'apparence de Windows 7 Ps rien t...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lilidurhone

Probleme de controle de redonbance cyclique

bonsoir après avoir fait le tour de beaucoup de forum et discussion je n'est toujours pas réussi a résoudre mon problème ; depuis environ 4 jours il m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
antipolis a

Problème de partitions lors de l'installation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Malheureusement je me retrouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes recherches sur le net. J'espère que vous p...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, Je possède une tour ou je voudrais installé Windows 7. Le problème c'est lorsque je suis dans le boot j'ai cette accueil ci-dessous : ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Coco-72

Explorateur windows et iexplore.exe

 Résolu

Salut à tous, je recontre depuis hier soir des problèmes avec mon ordinateur, après avoir fait des mises à jour automatiques de windows : - Mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
cristali

Task host window

c'est quoi task host window et comment s'en débarasser ?? merci pour vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choucaldia

Probleme de batterie

 Fermé

un problème de batterie a été détecté .mon ordinateur en risque de s'arrêter subitement

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
irongege

Problème pour éteindre mon pc

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc depuis 1 à 2 mois: Quand j'essaye de l'éteindre après l'avoir utilisé, soit il accepte (rarement) de s'é...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Arthur780

Programme par défaut -> winrar

 Résolu

Bonjour a tous/a toutes, j'ai décidé de vous poser cette question parce que je n'est pas trouvé de réponse claire sur le web, voici mon problème : J'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Nasdak80

Impossible de supprimer un (très) gros fichier...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros fichier vidéo de + 300Go (très gros donc ^^ ) à supprimer. J'ai essayé MAJ + Suppr, mais ça me marque "recherche des éléments" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur mode sans echec

Bonjour, mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : d...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ketty291

Comment intégrer le narrateur pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a intégrer le narrateur en français pour Windows 7 Merci henri config>Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pharaoh

Google

Bonjour, comment récupérer ma page google< Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lerendra

Autorisation refusée, déplacement d'un fichier.

Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai besoin de pouvoir déplacer un fichier qui se trouve sur un CD sur mon DD, seulement j'ai un message qui appar...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
phil2k

Quelle différence entre windows7 familliale et windows 7 pro

Bonjour, quelle différence entre windows7 familliale et windows 7 pro pour 1 tour ordinateur et logiciel? merci pour vos informations. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
natacha003

Pilotes hp pavilion dv6 windows 7

Bonjour chers tous, J'ai une machine hp pavilion dv6 j'ai installé windows 7 professionnel mais les pilotes que j'ai préalablement téléchargé ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Akonbwiz

Desienstallation de ubuntu

je vien de desienstaller ubuntu de mon pc vaio qui contient une seule partition ,j ai installer une movaise version de ububtu a coté de windows7 et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dudule100

Plus d'accés aux fonctionalités windows sous admin

Bonjour je viens de récupéré un pc portable sous Windows 7 or ce pc ne me donne plus d'accès aux fonctionnalités Windows comme interagir dans "Désinst...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
fatiih_67280

Probleme de dique dur !!!

Bonjour je suis eleve en informatique , voila est je cherche une solution a mon ordinateur . au démarrage , de mon ordinateur , il y a un message . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

W7 ne démarre plus après réglage de la ram

 Résolu

Bonjour, Désirant booster mon PC, j'ai suivi une manip sur le forum pour "augmenter la RAM que votre système d'exploitation peut utiliser, faites c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Froulik

Problème installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vient d'acheter le cd windows 7 32 bits pour pouvoir l'installer sur mon pc fixe qui comporte déjà windows xp, j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
baladur13

Impossible d'ouvrir les raccourcis sur bureau

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir tous les raccourcis sur le bureau. J'ai fait un adw cleaner car mon ordinateur ramait et c'est suite à cela . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, J'ai fait installer seven à la place de windows8 mais mon collègue n'a pas eu le temps de mettre tous les pilotes. Il m'a dit de le fair...

23 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Miura564

Disque dur qui bug

Bonjour a tous, J'ai acheter il y a peu, un disque dur LaCie d'une capacité de 500GB qui fonctionnait très bien pendant quelque temps mais voila, dep...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Lolita
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 42 635