Les discussions

amazigh1987 Windows 7

Blettooth

bon soir je vouler juste savoir cooment pour activer blettooth sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
damiendu59
damiendu59 Windows 7

Impossible d'installer 7

Bonsoir, On m'a demander de réparer un eMachines - G640. Windows 7 Seven (32 ou 64) Déjà, Lorsque j'essaye de le lancer normalement, j'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
damiendu59
emmy57 Windows 7

Gestionnaire de peripheriques

Bonsoir à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon PC de bureau tout est ok sauf 2 prises USB qui ne fonctionnent pas et dans le gestionnaire de périph...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
awweb
Samia77 Windows 7

No such partition probleme pr remettre win7

Bonjour, Hier soir j'ai supprimé une partition, c'était Unbuntu afin de rajouter des Go à mon Win7 et parce que je ne m'en servais plus. J'ai suiv...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Samia77
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème de son

Résolu

Voilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
Edgar Windows 7

Windows movie maker

Bonjour, je viens d'installer Windows Movie Maker, mais impossible de mettre des vidéos que j'ai réaliser avec mon appareil de photo, je pense que...

Marou81
jules22 Windows 7

Crypter un dd externe

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et j'ai 2 DD externes qui contiennent déjà beaucoup de dossiers et fichiers - 600Go pour l'un (1TO) et - 1,...

Utilisateur anonyme
Popo Windows 7

Statut : oxcoooooof que faire ?

Bonjour, mon ordi (un Samsung ) a fait lui même un truc avec mes fichiers je ne sais pas quoi mais depuis quand je l'allume j'ai le droit a redémarrer...

Utilisateur anonyme
lucieli Windows 7

Mon ordi s'allume mais ne démarre pas completement

Résolu

Bonjour à tous ! Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Johnny Depp56123
Zeldatwillight Windows 7

Problèmeu d'affichage de l'écran

Bonjour, voilà mon problème je jouer à un jeu sur mon Pc et en voulant trouver les touches du jeu j'appuie sur plusieurs touches en même temps et la ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bondaw3360 Windows 7

Insertion d'équation

Bonjour, j'ai installé windows 7 mais insertion de symbole est grisée comment doit-je faire pour la désactiver

astuces72
bulls05 Windows 7

Package windows installer

error-1620 impossible d'ouvrir le package d'installation verifier que c'est un package windows installer valide

bulls05
Mikiwan Windows 7

Problème de lenteur...

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 2-3 jours mon pc est incroyablement lent. J'ai donc tenté d'abord un scan avast : rien, ensuite de faire mes Maj...

ArnaudLy6
RagaSonic Windows 7

Remettre les service par défaut.

Bonjour, J'ai tellement bidouiller les service que sa me fait beaucoup ramer et me bloque pas mal de connexion, je suis sous Windows 7 Pro 64 bit....

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
JACKBOISSON Windows 7

Problème de souri

Résolu

MA SOURI NE SE DÉPLACE PLUS SUR LE BUREAU ÉTENDU pourquoi merci beaucoup

BmV
samilovers Windows 7

Probleme port usb

Résolu

Bonjour, J'ai un NV55 Corei3 avec 3 port usb aujourd'hui il y en a un qui ne fonction pas il y a t'il quelques chose que je puise faire pour quel ...

magnus888
JAA... Windows 7

Désinstaller java = erreur 2318

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller java 7 36b qui a crashé je reçois le message erreur 2318.Et je reçois un autre message de refus quand je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle
bidahzagora Windows 7

Affichage d,utilisateurs

salut le compt d,utilisateur administrateur de mon PC ne s, affiche pas ou de;arage de windows. aidez moi merci a afficher ;on compte .

bidahzagora
scopedfresh Windows 7

Fichier supprimer par réparation du pc

Bonjour , L'écran de mon pc étant cassé , je l'envoie a réparé la ou je l'ai acheté , il me revient , en très bon fonctionnement et avec le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxibueno
valio3 Windows 7

Des vieilles disquettes 3,5 ds hd

Bonjour, J'ai des vieilles disquettes 3,5 DS HD ET BIEN SUR JE N'ARRIVE PAS A LES OUVRIR AVEC MON LECTEUR DE DISQUETTE EXTERNE SOUS WINDOWX 7 ...

Edawards
gabelot66 Windows 7

Mon pc est de plus en plus lent et rame enormément

Bonjour Depuis plusieurs mois, mon PC rame et de plus en plus. j'en suis même arrivé à réinstaller le système mais très rapidement la lenteur est réa...

64 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gabelot66
nawar_marwen Windows 7

Mise veille automatique

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 . quand je laisser mon pc sans le toucher pendant quelque minute , il mise en veille automatique . il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
aerol59D
erwan.78 Windows 7

Asusscreensaverplayer a cessé de fonctionner

Résolu

Ce message apparaît sur un PC portable Asus Eee PC Seashell.. Ca affiche un écran noir que je débloque en appuyant sur "espace" puis ca m'affiche le m...

erwan.78
wissem Windows 7

Windows 7

Bonjour, un message d'erreur ' disque dur introuvable' lors de linstallation de windows 7, comment faire?

maxibueno
SpaceKiller32 Windows 7

Probleme de ram

Bonjour, tout d'abord j'utilise un ordinateur portable sous windows 7. J'ai récemment eu des problemes avec W7, qui refusait de démarer, pour des rai...

UnkutEth
virginie.b Windows 7

Nettoyage pc samsung r530

Résolu

bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
virginie.b
xura Windows 7

L'ecran de bien

Bonjour, comment changer l'Arrière plant de l'ecran de bien venu de windows 7

BmV
cékoitudis Windows 7

Gadgets

Bonjour, juste une question....suite à un formatage je n'arrive plus à installer les gadgets Windows (pendule) est ce qu'un membre aurait la solution...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cékoitudis
maykeull Windows 7

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur est subitement resté bloqué juste après "démarrage de windows". En gros, au lieu qu'il y ait "bienven...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maykeull
roc12 Windows 7

Activation de window 7

Résolu/Fermé

slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
laetitia2433 Windows 7

Comment convertir un fichier image

bonjour, je voudrais savoir si je peut convertir un fichier image en iso ou rar . merci, bonne journée.

Utilisateur anonyme
sabrina77 Windows 7

Soupe à l'ecran dll[1033\uilangres.dll]

Bonjour, Please comment dll[1033\UILangRes.dll] ? j'ai une image laiteuse de pire en pire jaune et maintenant bleu avec les icones visible pour l...

UnkutEth
Herseliande Windows 7

Setup.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Je souhaite désinstaller mon navigateur orange ainsi que le programme affilié à la LiveBox et le HSS orange. Lorsque je souhaite le désins...

Herseliande
valeriemaillot Windows 7

Retrouver mot de passe windows 7 sur mac

Bonjour, Je suis sur imac 10.6 on a installé windows 7 mais je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a Windows (ce dernier a planté). Quel...

valeriemaillot
gpopin43 Windows 7

Lecteur video

Bonjour, quel est le lecteur le plus approprié pour Windows 7. Merci de me répondre.

gpopin43
Dowrl Windows 7

Disque par defaut de l'usine

Bonjour, J'ai un portable Acer avec windows 7 et évidement je n'ai pas le disque du systeme d'exploitation. Ma question est si j'utilise les di...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a
ccamillette Windows 7

Formater un ordinateur portable acer sans acer erecovery

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi a son état "neuf", je n'ai plus rien a récupérer sur l'ordi (photo vidéo...) Je n'ai pas de cd d'origine,...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tererz Windows 7

Enlever "sauvegarde automatique"

Bonjour, J'ai commencé à installer "sauvegarde automatique" mais j'ai eu des problèmes. Je veux tout enlever mais je n'y arrive pas. Comment fair...

Edawards
multigamingsir Windows 7

Démarrage pc windows 7 problème

Bonjour . Avant hier soir je voulant éteindre l'ordinateur pour aller dormir , je remarque qu'il y a eut mise à jours windows ( un ! au niveau du bou...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun
noune1001 Windows 7

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 42 710