Les discussions
Acmon error
Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une f...
Kirikou et la sorciere
je voudrai telecharger gratuitement des dessins animes
Problème d'ordinateur portable
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Ces derniers temps, mon ordinateur portable a été sujet à des freezes de plus en plus fréquents. Au début, ce...
Bootmgr absent
MA MACHINE REFUSE DE DEMARRER ET ELLE AFFICHE TOUJOURS "BOOTMGR ABSENT" svp Je compte sur vous
Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11
RésoluBonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...
Restauration du système sous windows 7
Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...
Je veux retourner sur windows 7
Bonjours à tous . Voila mon problème . Je suis sous Windows 8 (d'origine) et je voudrais retourner sur Windows Seven mais sans clé usb bootable ou...
Sécurité
je joue à la dame de pique sur Yahoo depuis des années et depuis que j'ai télécharger la dernière version je java 51 on me bloque en me disant que l...
Mode sans echec
bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué dans le mode sans échec de Windows 7 avec mon ordinateur de bureau un pc HP p6-2243ef...
Jeux en ligne bloqués car application non sécurisée
Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer à des jeux en ligne depuis 2 jours sur Yahoo on me signale que les paramètres de sécurité ont bloqué l'exécu...
Comment reinitialiser mon pc acer sans perdre windows 7
Bonjour, J'ai un pc Acer aspire avec Windows 7 depuis environ 1 ans et demi avec lequel je joue au Sims 3 régulièrement mais, depuis quelques mois,...
Sonnerie d'appel
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71
Lecteur windows m p 12
Bonjour, je souhaiterai savoir comment, de mes documents envoyer une vidéo sur wmp12 et la mettre sur un clés usb. merci d'avance pour votre réponse. ...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...
Bootmgr absent
bonjour en allument mon ordinateur il met bootmgr absent que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Restaurer les icones par défaut de windows 7
RésoluBonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...
Source d'installation skype introuvable ...
Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aider le problème qui ce pose le voici; je n'arrive pas a ouvrir ni a désinstaller Skype 10.6 car il se trouve q...
Conflit adresse i p
RésoluBonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...
Manette sisaxis ps3 pour windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...
Erreur 0x800700b7
RésoluBonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...
Comment modifier l'icône de la corbeille windows
Bonjour, je cherche depuis un moment à modifier l'icône de ma corbeille Windows. Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Internet explorer a céssé de fonctionner
RésoluBonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...
Problemes de proxy
Bonjours a tous voila j'ai un soucis depuis ce matin mon ordi me dit que le proxy refuse la connection , cela depuis la dernière mise a jour qui ces f...
Est-ce-que je peux regarder la télé sur un écran d'ordinateur
Bonjour, J'ai récupere un écran d'ordinateur portbale démonté du socle, je voulais savoir si je pouvait m'en servir pour regarder la télé ou brancher ...
Microsoft outlook echec de l'activation du produit
Bonjour, Depuis hier un bandeau en haut de l'écran Outlook 2010, m'indique "échec de l'activation du produit", je ne sais pas ce que je dois faire...
Ecran bleu de la mort
Bonjour, réussir à rémédié à l'ecran bleu: blue screan,j'attends vos reponses,merci d'avance
Black screen of death avant le login
Bonjour à tous! Hier soir, mon ordinateur a voulu faire une vérification NTFS, et après une recherche à remplacer les id de sécurité erronés par ce pa...
Windows 7 bloque sur bienvenue
Salut mon problème, c'est qu'une fois mon ordi a planté alors j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai accidentellement arrêté le de l'explorateur...
Formatage d'un ordinateur avec clé pour windows
Bonjour, Je sais bien qu'il y as des tas et des tas de question par rapport au formatage d'un ordinateur mais voila apres avoir lu pendant plusieurs ...
Pc qui démarre qu'en mode sans échec - restauration impossible
Bonjour, Je me bat depuis cet après midi avec mon ordinateur pour qu'il veuille bien s'allumer. Lorsque je l'allume normalement, il me met la pa...
Carte firewire pci et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...
Réinitialisation impossible , challenge accepted???
Bonjour, en gros, mon pc portable commencé à bien ramer , j'ai donc entrepris de le remettre comme à sa sortie d'usine. en détail, : le hic, ou...
Mot de passe non reconnu !
bonjour a tous, alors voila je vous explique mon problème. Mon fils de 14 ans a un pc portable acer aspire 5741g en 64 bits sous windows 7 ! cet ap...
Licence windows 7 pro oa et deploiement d'image
Bonjour, Je m'occupe d'un parc informatique constitué d'une centaine de PC DELL qui ont été livrés avec des stickers Windows 7 Pro OA. J'ai pour...
Pps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour depuis peu de temps j ai Windows 7 et depuis impossible d ouvrir les mails avec pp...
Plus de droits d'administrateur
RésoluBonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...
Achat
RésoluBonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...
Capture d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas à faire de captures d'écran avec Windows 7. Avant, je faisais "AltGr" et "Imprim écran" ... mais ça ne marche pas !! Qu...
Problème de connection
RésoluBonjour, j'ai un problème de connection sous windows 7 et j'arrive pas à comprendre d'ou ça peut venir. Je suis connecter par wifi à une box s...
Souci de mise a jour
Bonjour, mon pc me met un code d'erreur qui est OX 80070057 mais je ne sais pas de quoi il s'agit pourriez vous me donner une solution car mon pc n'e...
Problème réparation du demarrage windows7
RésoluBonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...
Overclocking
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Il y a quelque temp j'ai overlooké mon processeur de 20%: ASUS: P5QD TURBO INTEL: Q8300 2.50GHZ RA...
Fond bleute
Bonjour, mon ordinateur fonctionne normalement sauf que le fond est leégèrement bleuté. pouquoi, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Plus de son au démarrage (et au redémarrage) de windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...
Fonction telle que windows+tab ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un de mes ordinateurs sur mon parc en Windows 7, qui ne réagit plus à certaines fonctions habituelles de Windows 7. Deux cas précis...
Probleme boot windows xp pro
Bonjour, J'essaye de booter sur windows xp professionnel pour l'installer Nickel, Le boot se lance... Les pilotes chargent etc puis lorsque il ...
Windows 7
Bonjour , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 mais après quelques temps j'ai formaté le pc et par erreur j'ai installé le seven pro alors que ma...
Impossible de retrouver ma page d'accueil google
j'habite en thailande et chaque fois un moteur de recherche russe arrive impossible de le supprimer en allant egalement sur options internet cela revi...
Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)
RésoluSalut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...
Gros problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...