Les discussions

Acmon error

Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
CWAN

Kirikou et la sorciere

je voudrai telecharger gratuitement des dessins animes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Problème d'ordinateur portable

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Ces derniers temps, mon ordinateur portable a été sujet à des freezes de plus en plus fréquents. Au début, ce...

Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

MA MACHINE REFUSE DE DEMARRER ET ELLE AFFICHE TOUJOURS "BOOTMGR ABSENT" svp Je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CMP

Restauration du système sous windows 7

Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aathenia

Je veux retourner sur windows 7

Bonjours à tous . Voila mon problème . Je suis sous Windows 8 (d'origine) et je voudrais retourner sur Windows Seven mais sans clé usb bootable ou...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

je joue à la dame de pique sur Yahoo depuis des années et depuis que j'ai télécharger la dernière version je java 51 on me bloque en me disant que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alphondor

Mode sans echec

bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines que je suis bloqué dans le mode sans échec de Windows 7 avec mon ordinateur de bureau un pc HP p6-2243ef...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux en ligne bloqués car application non sécurisée

Bonjour, Je ne suis plus capable de jouer à des jeux en ligne depuis 2 jours sur Yahoo on me signale que les paramètres de sécurité ont bloqué l'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alphondor

Comment reinitialiser mon pc acer sans perdre windows 7

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire avec Windows 7 depuis environ 1 ans et demi avec lequel je joue au Sims 3 régulièrement mais, depuis quelques mois,...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Sonnerie d'appel

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

Utilisateur anonyme

Lecteur windows m p 12

Bonjour, je souhaiterai savoir comment, de mes documents envoyer une vidéo sur wmp12 et la mettre sur un clés usb. merci d'avance pour votre réponse. ...

mehdi009

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...

martina16

Bootmgr absent

bonjour en allument mon ordinateur il met bootmgr absent que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ednallor

Restaurer les icones par défaut de windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brahmi

Source d'installation skype introuvable ...

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'aider le problème qui ce pose le voici; je n'arrive pas a ouvrir ni a désinstaller Skype 10.6 car il se trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Conflit adresse i p

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...

RandomGuy

Manette sisaxis ps3 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...

tomytuning

Erreur 0x800700b7

Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tanteelise

Comment modifier l'icône de la corbeille windows

Bonjour, je cherche depuis un moment à modifier l'icône de ma corbeille Windows. Aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

RandomGuy

Internet explorer a céssé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
exla

Problemes de proxy

Bonjours a tous voila j'ai un soucis depuis ce matin mon ordi me dit que le proxy refuse la connection , cela depuis la dernière mise a jour qui ces f...

larmine

Est-ce-que je peux regarder la télé sur un écran d'ordinateur

Bonjour, J'ai récupere un écran d'ordinateur portbale démonté du socle, je voulais savoir si je pouvait m'en servir pour regarder la télé ou brancher ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
poupougne13

Microsoft outlook echec de l'activation du produit

Bonjour, Depuis hier un bandeau en haut de l'écran Outlook 2010, m'indique "échec de l'activation du produit", je ne sais pas ce que je dois faire...

franqui34

Ecran bleu de la mort

Bonjour, réussir à rémédié à l'ecran bleu: blue screan,j'attends vos reponses,merci d'avance

dr4go56

Black screen of death avant le login

Bonjour à tous! Hier soir, mon ordinateur a voulu faire une vérification NTFS, et après une recherche à remplacer les id de sécurité erronés par ce pa...

fegre63

Windows 7 bloque sur bienvenue

Salut mon problème, c'est qu'une fois mon ordi a planté alors j'ai ouvert le gestionnaire de tache et j'ai accidentellement arrêté le de l'explorateur...

Utilisateur anonyme

Formatage d'un ordinateur avec clé pour windows

Bonjour, Je sais bien qu'il y as des tas et des tas de question par rapport au formatage d'un ordinateur mais voila apres avoir lu pendant plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
exla

Pc qui démarre qu'en mode sans échec - restauration impossible

Bonjour, Je me bat depuis cet après midi avec mon ordinateur pour qu'il veuille bien s'allumer. Lorsque je l'allume normalement, il me met la pa...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte firewire pci et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
masc

Réinitialisation impossible , challenge accepted???

Bonjour, en gros, mon pc portable commencé à bien ramer , j'ai donc entrepris de le remettre comme à sa sortie d'usine. en détail, : le hic, ou...

liza2600

Mot de passe non reconnu !

bonjour a tous, alors voila je vous explique mon problème. Mon fils de 14 ans a un pc portable acer aspire 5741g en 64 bits sous windows 7 ! cet ap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
piwie000

Licence windows 7 pro oa et deploiement d'image

Bonjour, Je m'occupe d'un parc informatique constitué d'une centaine de PC DELL qui ont été livrés avec des stickers Windows 7 Pro OA. J'ai pour...

Flogger

Pps

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 bonjour depuis peu de temps j ai Windows 7 et depuis impossible d ouvrir les mails avec pp...

Utilisateur anonyme

Plus de droits d'administrateur

Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gregarmi

Achat

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de captures d'écran avec Windows 7. Avant, je faisais "AltGr" et "Imprim écran" ... mais ça ne marche pas !! Qu...

Edawards

Problème de connection

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection sous windows 7 et j'arrive pas à comprendre d'ou ça peut venir. Je suis connecter par wifi à une box s...

unanehonime

Souci de mise a jour

Bonjour, mon pc me met un code d'erreur qui est OX 80070057 mais je ne sais pas de quoi il s'agit pourriez vous me donner une solution car mon pc n'e...

tanteelise

Problème réparation du demarrage windows7

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Seven 64 bits sur un dell inspiron 1720, j'ai à ma disposition le DVD de Windows Seven : mon ordinateur ne veut p...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mathilda34

Overclocking

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Il y a quelque temp j'ai overlooké mon processeur de 20%: ASUS: P5QD TURBO INTEL: Q8300 2.50GHZ RA...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
jo-57

Fond bleute

Bonjour, mon ordinateur fonctionne normalement sauf que le fond est leégèrement bleuté. pouquoi, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
erasmus425

Plus de son au démarrage (et au redémarrage) de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus de son au démarrage ni au redémarrage de mon portable HP Pavilion dv7. Tous les autres sons de notificati...

porthos_lt

Fonction telle que windows+tab ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un de mes ordinateurs sur mon parc en Windows 7, qui ne réagit plus à certaines fonctions habituelles de Windows 7. Deux cas précis...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
bidounet84

Probleme boot windows xp pro

Bonjour, J'essaye de booter sur windows xp professionnel pour l'installer Nickel, Le boot se lance... Les pilotes chargent etc puis lorsque il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Bonjour , j'ai acheté un pc portable avec windows 7 mais après quelques temps j'ai formaté le pc et par erreur j'ai installé le seven pro alors que ma...

Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver ma page d'accueil google

j'habite en thailande et chaque fois un moteur de recherche russe arrive impossible de le supprimer en allant egalement sur options internet cela revi...

neolythique57

Problème d'instalation windows 7 pro x64 (pilote cd/dvd)

Résolu

Salut à tous, je post se soir car j'ai un problème d'installation windows 7. J'ai monté mon pc hier et maintenant je voudrais installer windows 7 Pro ...

27 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
vamp9

Gros problème d'affichage windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai commencé par installer gamebooster qui m'a désactivé l'aero windows et je peut plus l'utilisé jusqu'à maintenant, aprés j'ai utilisé l...

ismalebest
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 42 647