Blettooth
bon soir je vouler juste savoir cooment pour activer blettooth sur mon pc
bon soir je vouler juste savoir cooment pour activer blettooth sur mon pc
Bonsoir, On m'a demander de réparer un eMachines - G640. Windows 7 Seven (32 ou 64) Déjà, Lorsque j'essaye de le lancer normalement, j'arriv...
Bonsoir à tous. J'ai installé Windows 7 sur mon PC de bureau tout est ok sauf 2 prises USB qui ne fonctionnent pas et dans le gestionnaire de périph...
Bonjour, Hier soir j'ai supprimé une partition, c'était Unbuntu afin de rajouter des Go à mon Win7 et parce que je ne m'en servais plus. J'ai suiv...
Bonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...
Voilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...
Bonjour, je viens d'installer Windows Movie Maker, mais impossible de mettre des vidéos que j'ai réaliser avec mon appareil de photo, je pense que...
Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 et j'ai 2 DD externes qui contiennent déjà beaucoup de dossiers et fichiers - 600Go pour l'un (1TO) et - 1,...
Bonjour, mon ordi (un Samsung ) a fait lui même un truc avec mes fichiers je ne sais pas quoi mais depuis quand je l'allume j'ai le droit a redémarrer...
Bonjour à tous ! Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique...
Bonjour, voilà mon problème je jouer à un jeu sur mon Pc et en voulant trouver les touches du jeu j'appuie sur plusieurs touches en même temps et la ...
Bonjour, j'ai installé windows 7 mais insertion de symbole est grisée comment doit-je faire pour la désactiver
Bonjour J'ai un PC DELL Vostro 3300 depuis 3 ans et je l'ai retiré de mon "domaine" professionnel et je l'ai paramétré pour être intégré dans mon gro...
Bonjour, J'ai acheté et installé une licence windows 7 OEM sur un ordinateur acheté sans OS. Cet ordinateur a eu un problème qui ma conduit a devoir...
error-1620 impossible d'ouvrir le package d'installation verifier que c'est un package windows installer valide
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis 2-3 jours mon pc est incroyablement lent. J'ai donc tenté d'abord un scan avast : rien, ensuite de faire mes Maj...
Bonjour, J'ai tellement bidouiller les service que sa me fait beaucoup ramer et me bloque pas mal de connexion, je suis sous Windows 7 Pro 64 bit....
Bonjour, Disque amovible non reconnu par windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
MA SOURI NE SE DÉPLACE PLUS SUR LE BUREAU ÉTENDU pourquoi merci beaucoup
Bonjour, J'ai un NV55 Corei3 avec 3 port usb aujourd'hui il y en a un qui ne fonction pas il y a t'il quelques chose que je puise faire pour quel ...
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller java 7 36b qui a crashé je reçois le message erreur 2318.Et je reçois un autre message de refus quand je veux ...
salut le compt d,utilisateur administrateur de mon PC ne s, affiche pas ou de;arage de windows. aidez moi merci a afficher ;on compte .
Bonjour , L'écran de mon pc étant cassé , je l'envoie a réparé la ou je l'ai acheté , il me revient , en très bon fonctionnement et avec le disque ...
Bonjour, pourriez vous me dire comment effacer les données de saisies automatiques enregistrées, en effet en utilisant dashbord pour passer d'un c...
Bonjour, J'ai des vieilles disquettes 3,5 DS HD ET BIEN SUR JE N'ARRIVE PAS A LES OUVRIR AVEC MON LECTEUR DE DISQUETTE EXTERNE SOUS WINDOWX 7 ...
Bonjour Depuis plusieurs mois, mon PC rame et de plus en plus. j'en suis même arrivé à réinstaller le système mais très rapidement la lenteur est réa...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 . quand je laisser mon pc sans le toucher pendant quelque minute , il mise en veille automatique . il m...
Ce message apparaît sur un PC portable Asus Eee PC Seashell.. Ca affiche un écran noir que je débloque en appuyant sur "espace" puis ca m'affiche le m...
Bonjour, un message d'erreur ' disque dur introuvable' lors de linstallation de windows 7, comment faire?
Bonjour, tout d'abord j'utilise un ordinateur portable sous windows 7. J'ai récemment eu des problemes avec W7, qui refusait de démarer, pour des rai...
bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...
Bonjour, comment changer l'Arrière plant de l'ecran de bien venu de windows 7
Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................
Bonjour, juste une question....suite à un formatage je n'arrive plus à installer les gadgets Windows (pendule) est ce qu'un membre aurait la solution...
Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur est subitement resté bloqué juste après "démarrage de windows". En gros, au lieu qu'il y ait "bienven...
Bonjours, j'ai effectué des mises à jour de driver, puis j'ai redémarré mon ordinateur et il reste bloqué sur : Démarrage de Windows. Donc j'ai vou...
slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...
bonjour, je voudrais savoir si je peut convertir un fichier image en iso ou rar . merci, bonne journée.
Bonjour, Please comment dll[1033\UILangRes.dll] ? j'ai une image laiteuse de pire en pire jaune et maintenant bleu avec les icones visible pour l...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...
Bonjour, Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs utilisateurs sur la meme machine sous Windows 7. J'ai un dossier partagé avec 3 utilisateurs. Dans...
Bonjour, Je souhaite désinstaller mon navigateur orange ainsi que le programme affilié à la LiveBox et le HSS orange. Lorsque je souhaite le désins...
Bonjour, Je suis sur imac 10.6 on a installé windows 7 mais je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a Windows (ce dernier a planté). Quel...
Bonjour, quel est le lecteur le plus approprié pour Windows 7. Merci de me répondre.
Bonjour, Bonjour, Je pose ma question d'un MAC, mais mon problème concerne la connexion WIFI avec le PC Windows 7. Tout fonctionnait très bien...
Bonjour, J'ai un portable Acer avec windows 7 et évidement je n'ai pas le disque du systeme d'exploitation. Ma question est si j'utilise les di...
Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi a son état "neuf", je n'ai plus rien a récupérer sur l'ordi (photo vidéo...) Je n'ai pas de cd d'origine,...
Bonjour, J'ai commencé à installer "sauvegarde automatique" mais j'ai eu des problèmes. Je veux tout enlever mais je n'y arrive pas. Comment fair...
Bonjour . Avant hier soir je voulant éteindre l'ordinateur pour aller dormir , je remarque qu'il y a eut mise à jours windows ( un ! au niveau du bou...
Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7