Les discussions

Asusscreensaverplayer a cessé de fonctionner

Résolu

Ce message apparaît sur un PC portable Asus Eee PC Seashell.. Ca affiche un écran noir que je débloque en appuyant sur "espace" puis ca m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
erwan.78

Windows 7

Bonjour, un message d'erreur ' disque dur introuvable' lors de linstallation de windows 7, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maxibueno

Probleme de ram

Bonjour, tout d'abord j'utilise un ordinateur portable sous windows 7. J'ai récemment eu des problemes avec W7, qui refusait de démarer, pour des rai...

UnkutEth

Nettoyage pc samsung r530

Résolu

bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
virginie.b

L'ecran de bien

Bonjour, comment changer l'Arrière plant de l'ecran de bien venu de windows 7

BmV

Ajouter une colonne "prix" dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, j'ai un dossier contenant diverses factures au format PDF affichées avec ces colonnes : Nom.................Titre........................

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dauphin20217

Gadgets

Bonjour, juste une question....suite à un formatage je n'arrive plus à installer les gadgets Windows (pendule) est ce qu'un membre aurait la solution...

cékoitudis

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Il y a deux jours, mon ordinateur est subitement resté bloqué juste après "démarrage de windows". En gros, au lieu qu'il y ait "bienven...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
maykeull

Windows reste bloquer au démarrage suite à une maj de drv

Bonjours, j'ai effectué des mises à jour de driver, puis j'ai redémarré mon ordinateur et il reste bloqué sur : Démarrage de Windows. Donc j'ai vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Marvvi

Activation de window 7

Résolu/Fermé

slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier image

bonjour, je voudrais savoir si je peut convertir un fichier image en iso ou rar . merci, bonne journée.

Utilisateur anonyme

Soupe à l'ecran dll[1033\uilangres.dll]

Bonjour, Please comment dll[1033\UILangRes.dll] ? j'ai une image laiteuse de pire en pire jaune et maintenant bleu avec les icones visible pour l...

UnkutEth

Comment mettre mes dossiers windows sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...

GaletDePierre

Gestion sécurité dans un dossier avec plusieurs utilisateurs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs utilisateurs sur la meme machine sous Windows 7. J'ai un dossier partagé avec 3 utilisateurs. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fred

Setup.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, Je souhaite désinstaller mon navigateur orange ainsi que le programme affilié à la LiveBox et le HSS orange. Lorsque je souhaite le désins...

Herseliande

Retrouver mot de passe windows 7 sur mac

Bonjour, Je suis sur imac 10.6 on a installé windows 7 mais je ne retrouve plus mon mot de passe pour accéder a Windows (ce dernier a planté). Quel...

valeriemaillot

Lecteur video

Bonjour, quel est le lecteur le plus approprié pour Windows 7. Merci de me répondre.

gpopin43

Pb de contact entre livebox et pc portable asus depuis 2 jours

Bonjour, Bonjour, Je pose ma question d'un MAC, mais mon problème concerne la connexion WIFI avec le PC Windows 7. Tout fonctionnait très bien...

paslau35

Disque par defaut de l'usine

Bonjour, J'ai un portable Acer avec windows 7 et évidement je n'ai pas le disque du systeme d'exploitation. Ma question est si j'utilise les di...

antipolis a

Formater un ordinateur portable acer sans acer erecovery

Bonjour, Je souhaiterai formater mon ordi a son état "neuf", je n'ai plus rien a récupérer sur l'ordi (photo vidéo...) Je n'ai pas de cd d'origine,...

57 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever "sauvegarde automatique"

Bonjour, J'ai commencé à installer "sauvegarde automatique" mais j'ai eu des problèmes. Je veux tout enlever mais je n'y arrive pas. Comment fair...

Edawards

Démarrage pc windows 7 problème

Bonjour . Avant hier soir je voulant éteindre l'ordinateur pour aller dormir , je remarque qu'il y a eut mise à jours windows ( un ! au niveau du bou...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
tribun

Connexion mais pas de navigation possible...

Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Problèmes wi-fi msi

Bonjour, J'ai un msi ge60 0NC, avec windows 8, et j'y ai installé windows 7. Tout se passe bien, bon drivers, tout. Sauf le wifi. Le problème ...

Flynuki

Ecran noir

bonsoir, suite à un blocage de plus d'une semaine en mode sans échec j'ai voulu reconfigurer mon système et lorsque j'ai fais entrée j'ai eu l'écran t...

Cesel45

Affichage dossier

Bonjour, J'ai dû appuyer sur un bouton...Avant dans mes documents, ne s'affichait que ces derniers. Maintenant, je vois mes images et mes téléchar...

UnkutEth

Trustdesinstaller

Bonjour, je veut supp...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sagitaire

Problèmes mises à jour

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai un pc portable eMachines E442 sous windows 7 Edition familiale prémium 64bits, suite à une réinitialisa...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Probleme mis a jour

Bonjour, Je vien de formater mon ordinateur car j'ai de nouveaux composant mais lorsque l'ordinateur fait les mis a jour de la premiere utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezidite

Problème périphérique audio.

Bonjour à tous,après avoir fait réparer mon ordinateur (il ne fesait que s'éteindre jusqu'à ne plus du tout s'allumé).Je l'ai rallumer herseuse de po...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Bonjour, bonjour, j'étais en mode sans échec, et voulant essayer de reconfigurer mon système tout à disparu et un fenêtre noir intitulée administrate...

poupougne13

Installer seven sur toshiba c50d-a-133 satellite

Bonjour installer seven sur toshiba c50d-a-133 satellite. MERCI D4AVANCE POUR VOTRES AIDES.

fabul

Windows7 sur un vieux pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen

Installation de win7 impossible

bonjour j'ai crée une clé usb bootable pour réinstaller windows vu que mon PC a planté et affiche le message reboot and select proper device... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changez la bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...

fegre63

Grésillement

Bonjour, Je possède un Hp Pavillon g6 Windows 7, et depuis un bon moment, quand je me met en cam sur facebook, skype ou que je regarde des vidéos yo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de démarrage...

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun

Ouvrir les messages dans outlook.com

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...

JyPigeRien

Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?

Résolu

Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anixtiti

Galerie photos windows live

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Zoom 200% de mon écran sous windows

Bonjour d'un seul coup les dimensions d'affichage bureau fichier-doc,image même sur le net correspond environ à un zoom de 200%, la résolution est re...

Utilisateur anonyme

Ntldr manque

Bonjour, Je souhaite réinstallé ma tour sous Windows 7 mais au démarrage j'ai ce message suivant : NTLDR manque Ctrl+Alt+Supp pour redémarrer ...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acmon error

Bonjour, depuis plus d'un mois lorsque mon laptop (Asus X53S,4 Go RAM,750 Go HDD,Intel core i7,nvidia geforce gt 540M,Windows 7 64 bits) démarre,une f...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
CWAN

Kirikou et la sorciere

je voudrai telecharger gratuitement des dessins animes

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Jimpix

Problème d'ordinateur portable

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Ces derniers temps, mon ordinateur portable a été sujet à des freezes de plus en plus fréquents. Au début, ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent

MA MACHINE REFUSE DE DEMARRER ET ELLE AFFICHE TOUJOURS "BOOTMGR ABSENT" svp Je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ednallor

Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11

Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CMP

Restauration du système sous windows 7

Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aathenia

Je veux retourner sur windows 7

Bonjours à tous . Voila mon problème . Je suis sous Windows 8 (d'origine) et je voudrais retourner sur Windows Seven mais sans clé usb bootable ou...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

je joue à la dame de pique sur Yahoo depuis des années et depuis que j'ai télécharger la dernière version je java 51 on me bloque en me disant que l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alphondor
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 42 687