Réparation ?

Sharp91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sharp91 -
Bonjour à tous,
J'aimerai juste savoir si je peux réparer et seulement réparer mon W7 avec le CD d'un ami.
Merci.

7 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

je ne pense pas
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Si vous avez le même pc oui dans le cas contraire ses déconseiller!

--
0
Sharp91

Non ce n'est pas le même pc mais le même windows7 et sinon quels sont les risques ?
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

La configuration du système varie d'un pc a un autre si se ne son pas les même!

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonjour

si c'est un DVD original de Windows , tu peux , mais ensuite il faudra valider avec ton propre numéro de licence

si c'est un DVD de recovery d'une autre machine , le DVD est attaché à la machine originale , donc tu ne pourras pas

cdlt
0
Sharp91

C'est un DVD original et j'ai la clé .Je vais tester, de toute manière, moi , je n'ai pas d'autre solutions à moins que quelqu'un en ai une?
Je vous remercie pour vos réponses.
0
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui tu peut si tu a encore la cle w7
-1