StartupRepairOffline....

Mordhin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mordhin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous demander de l'aide !
J'ai un Acer aspire V3-571G ( I3,GT 630M..)
J'était sur mon ordinateur en train de regarder une vidéo sur internet, et il a planté ( écran figé, souris ne bougeant plus), j'avais l'habitude. Mon ordinateur faisant souvent cette petite farce donc je l'éteignais en restant appuyé sur le bouton et je le redémarrais.
Cependant cela devait faire la 10ème fois qu'il me le faisait le matin ( quelle farceur cette Acer) et j'ai pensais qu'en le corrigeant et lui mettant la fessée il arrêterait de faire ces bêtises. Donc j'ai frappé le clavier pas très fortement mais assez pour qu'au démarrage Windows lance restauration du système...

Cette restauration du système me dit alors "L'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur"
Envoyer le rapport d'erreur etc...

Les signatures sont :
signature 01: 6.1.7600.16385
signature 02: 6.1.7600.16385
signature 03: unknown ( Windows ne sait pas tout ^^)
signature 04: 21199853
signature 05: AutoFailover
signature 06:15
signature 07: NoRootCause
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres regionaux : 1036

Ainsi partant du principe que Windows ne marchait plus j'ai booter un clef USB sous Ubuntu et Ubuntu ne se lance pas, écran noir avec curseur blanc en haut à gauche qui clignote, clignote, clignote....( j'ai attendu 30 minutes mais le curseur clignotait toujours...!)
Alors ensuite j'ai ouvert l'ordinateur en pensant qu'il devait y avoir un faux-contact... A première vue rien de cassé ( je suis pas électricien !!).
Puis j'ai changé la place du dde en IDE je suis passé a AHCI mais marche pas non plus donc je l'ai remis en IDE...
Voilà j'ai perdu espoir !!
Merci à toute les âmes charitables qui vont lire ce message et qui vont y répondre...

1 réponse

Mordhin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dois-je utiliser le cmd avec rstrui ?
0