Suite à une mise à jour mon affichage rame

Résolu/Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 30 déc. 2013 à 23:22
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 13 janv. 2014 à 16:13
Bonjour,
Voici la configuration rapide de mon ordinateur qui n'a environ qu'une semaine.

Processeur Intel Core i5-4570 CPU @ 3.20GHz
Carte mere ASRock B85 Pro4
NVIDIA Corporation GK106 [GeForce GTX 650 Ti]
Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (build 7601) Service Pack 1
Ram : 8GO


Lors de plusieurs mises à jour windows j'ai soudainement l'ouverture et la fermeture des pages qui se sont mises à être ralentie. La lecture de film ou encore son exploitation est ralentie aussi.

Mes mises à jours sont bonnes et les derniers pilotes ont été téléchargé.
Toutefois lorsque je désinstalle le pilote de ma carte graphique (en mode tres moche) le ralenti s'arrête. Et lorsque je redemarre le pc pour relancé son installation voilà que le ralenti revient.

Je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21210 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 3 244
31 déc. 2013 à 00:32
Bonsoir
laisse ton windows faire ses mises à jour
c 'est fou de désinstaller un pilote de CG au bout d'1 semaine de fonctionnement

pour ma part j'ai enlevé aero et mis l'affichage en windows classique pour alléger la CG

as tu mis un anti virus et parefeu; java; les codecs; les gratuits d'adobe, etc
0
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
31 déc. 2013 à 07:09
Bonjour redbart merci pour ton aide,
j'ai installé avast version gratuite.
Ainsi que des codecs pour l'affichage de certaines informations sur les pages web.
Mais mon soucis est arrivé bien après...
Je fais les mises à jour et je repost plus tard pour en dire plus.
0
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
31 déc. 2013 à 18:59
Donc je viens de faire toute les mises à jour,
Problème résolu à la mise à jour


Microsoft .NET Framework 4.5.1 pour les systèmes x64 Windows 7 (KB2858725)



Microsoft .NET Framework 4.5.1 est une mise à jour sur place hautement compatible pour .NET Framework 4 et 4.5. En associant .NET Framework 4.5.1 aux langages de programmation C# ou Visual Basic, vous pouvez écrire des applications Windows Store. .NET Framework 4.5.1 fournit une performance, une fiabilité et une sécurité optimisées par rapport aux versions précédentes. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=245423

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us

et


Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2862330)


Un problème de sécurité qui pourrait avoir un impact sur votre système a été identifié dans un produit logiciel Microsoft. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour et en savoir plus, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2862330/ms13-081-description-of-the-security-update-for-usb-drivers-october-8

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us


Donc si certains rencontre ce genre de problèmes. Vous pouvez aussi faire ctrl+Alt+Suppr et faire terminer le processus de gestionnaire des fenêtres (solution à court terme).
0
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
13 janv. 2014 à 16:13
Le probleme vient de l'alimentation qui a été changé.
0