Proleme d'ordinnateur

dreamo -  
 dreamo -
Hello . J'ai uN prolème aveC moN ordi ....C'est uN Compaq . QuaNd J'essaye de l'allumer il reste Bloquer sur la feNêtre de démarrage WiNdoWs . alors J'essaye eN mode saNs éChe mais là la fêNetre reste Bleue et a partir d'uN momet uN Cadre apparet mais Ne reste qu'uNe seCoNde . Je peux atteNdre temps que Je veux ça 'avaNCe pas....Sauriez vous m'aider ? SVP :) ( exCuser moi pour la poliCe mais le clavier a uN prOBleme et Je fais Comme Je peux :/ )

7 réponses

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Y en a marre de ce manque d'effort
Allez hop signalé !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

tapion

"xCuser moi pour la poliCe mais le clavier a uN prOBleme et Je fais Comme Je peux :/ )
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Et le bouton entrée pour espacer il a un soucis aussi ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Le clavier a un problème pas de sa faute :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dreamo

Euh je viens ici pour qu'on m'aide pas pour me faire critiquer !
0

Pas de souci :)

As tu accès au mode de démarrage avancé?
0
dreamo

Non je n'y ai pas accès , je suis completement bloquée... :/ en démarrant normalement j'attend 30 minutes sur la fenetre windows puis il reviens au logo compac , et si je demarre en redemarage systeme : y a une barre de chargement pour montrer que les donnée charge puis j'arrive sur la fenetre bleue et j'attend et rien ne se passe :/ Avant j'avais aumoins une fenetre qui s'ouvrais pour me proposer des options...ici rien :/
0