Micro Coupure Internet a cause de mon PC
sacha13600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sacha13600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sacha13600 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ^^
je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^
Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous windows 7 :)
Mon souci et le suivant mon opérateur internet et orange je les ai contacter suite a de micro coupure internet ^^ en effet ma box reste au vert mais mon ordi coupe l'accès a internet tout les 10/15min environ pendant 30sec/1min :-P
Après multiple vérification aucun souci a signaler sur ma ligne il mon donc dit que j'avais surement un virus ^^ Résultat je sais comment re-formater mon ordi avec un CD mais hélas je les perdu :)
Serait vous d'ou peu venir le souci et aurait vous une autre solution que le reformater ? (car énormément de fichier dedans)
Et si aucune solution a par le formatage et envisageable peut t'on reformater ce modèle la sans CD de ré-installation ?
Merci D'avance
je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^
Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous windows 7 :)
Mon souci et le suivant mon opérateur internet et orange je les ai contacter suite a de micro coupure internet ^^ en effet ma box reste au vert mais mon ordi coupe l'accès a internet tout les 10/15min environ pendant 30sec/1min :-P
Après multiple vérification aucun souci a signaler sur ma ligne il mon donc dit que j'avais surement un virus ^^ Résultat je sais comment re-formater mon ordi avec un CD mais hélas je les perdu :)
Serait vous d'ou peu venir le souci et aurait vous une autre solution que le reformater ? (car énormément de fichier dedans)
Et si aucune solution a par le formatage et envisageable peut t'on reformater ce modèle la sans CD de ré-installation ?
Merci D'avance
A voir également:
- Micro coupure internet pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Essaye Malwarebyte anti malware et Malwarebyte anti rootkit.. si tu as quelque chose tu le verras.. essaye de mettre ta carte réseau à jour si elle ne l'est pas (on sait jamais..) sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 scan et regarde tous les drivers qu'il te propose...
sacha13600
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je vais regarder et je vous tien au courant ^^