Micro Coupure Internet a cause de mon PC

sacha13600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sacha13600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ^^

je viens ici car vous serait ma dernière chance pour trouver une solution ^^

Voila alors j'ai un Acer Aspire X3400 sous windows 7 :)

Mon souci et le suivant mon opérateur internet et orange je les ai contacter suite a de micro coupure internet ^^ en effet ma box reste au vert mais mon ordi coupe l'accès a internet tout les 10/15min environ pendant 30sec/1min :-P

Après multiple vérification aucun souci a signaler sur ma ligne il mon donc dit que j'avais surement un virus ^^ Résultat je sais comment re-formater mon ordi avec un CD mais hélas je les perdu :)

Serait vous d'ou peu venir le souci et aurait vous une autre solution que le reformater ? (car énormément de fichier dedans)

Et si aucune solution a par le formatage et envisageable peut t'on reformater ce modèle la sans CD de ré-installation ?

Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Essaye Malwarebyte anti malware et Malwarebyte anti rootkit.. si tu as quelque chose tu le verras.. essaye de mettre ta carte réseau à jour si elle ne l'est pas (on sait jamais..) sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 scan et regarde tous les drivers qu'il te propose...
0
sacha13600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder et je vous tien au courant ^^
0