Les discussions

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec windows 7, je l'ai acheter dans un magasin tous se qui a de plus légal il y a 3-4 ans et maintenant il affiche que la c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
eriiic

Photos remplacees par pages tronquees

Bonjour, j'avais des photos 2012 sur mon disque dur. mes petits enfants sont passes par là. je n'ai plus que des pages blanches tronquees avec ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
papyqdb

1 sessions windows xp et 1 session windows 7 ~ possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un topic parlant de Linux et W7, et j'ai cru comprendre que c'était possible (tout est dans le titre ^^ ). Moi j'aimerais avoir Wind...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Battleman3

Restauration du systeme ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Renaud11232

Barrette ram et ecran bleu

Bonjour, Jai enlever la barette ram de mon pc et je l'ai ensuite remis mais du coup quand j'ai redemarer mon ordi sa ma donner un écran bleu avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tribun

[problème] barre des tâches

Bonjour, j'ai utilisé un logiciel de modification de Windows, TuneUp Utilities 2014 et j'ai voulu modifier un petit peu ma barre des tâches... J'ai m...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mere+cpu sans reinstaller windows 7

Bonjour, je vais changer la configuration de mon PC : passer d'un athlon IIx4 à un i5 (donc changement carte mère) ainsi que la carte graphique (d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Edawards

Probème batterie / écran

Bonsoir, Je vous explique donc mon problème (assez étrange je dois dire.) J'ai eu des soucis avec mon ordinateur et la batterie .. En fait j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Edawards

Mises a jour

bonsoir j ai un portable toshiba,j ai fait une reinstallation totale de l ordi je me suis servie de mon pc au moment de l eteindre,il y avait 147 ...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
qujufl

Demarrage et fermeture de windows7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
amselka

Mise a jour 2

 Fermé

Bonjour, tad42, je ne sais pas quelle est la mise a jour qui bloque je ne sais si je peux le redemarrer , c note veuillez ne pas mettre hors te...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Chris 94

Redemarrage non planifier

Bonjour à tous je viens solliciter votre aide Depuis quelques temps mon ordinateur ralenti, puis redémarre tout seul. Exemple: lorsque j'écoute de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
neptunox04

Écran noir et problème de batterie

Bonsoir mon ordinateur portable est un Asus sous Windows 7 et le problème est que tout en restant allumé (lorsqu'il y a un film on entend le son) l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
creevs

Echec demarrage : recuperation fichiers avant ''system recovery'

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Mon HP touchsmart portable ne démarre plus : il me propose simplement le ''Startup menu'' pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DiDoo42

Probleme de charge de batterie

Bonjour, j'ai un grand problem de chargement de batterie sur un pc lenovo thinkpad t60 depuis longtemps. La batterie fait un clignotement et in...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Dd non detecter = mort ????

Bonjour, n'arrivant pas a remettre windows 7 en marche avec mes cd de restauration apres un gros bug puisque plus rien après le logo P bell j'ai tente...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Formater acer travelmate 5520 sans cd windows 7 mais avec clé

Bonjour, Comment puis-je faire pour formater mon ordinateur sans cd d'instalation? J'ai ma clé par contre Merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Comment effacer un mot de passe d'une connexion adsl wi-fi

 Résolu

Bonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lucas01

Mon pc ne démarre plus

[Explication du problème] Bonjour je vous explique mon problème, un matin j'ai lancé mon pc après l'avoir éteint la nuit passé, et j'ai remarqué qu...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marc-AntoineTFR

Clic droit sur lecteur

Bonjour, Depuis quelques semaines si je fais un clic droit sur c: ou sur un lecteur USB que j'utilise, l'explorateur Windows s'arrête puis redémar...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Marou81

Télécharger gratuitement windows 7 familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...

Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KaTarX7

Live mail 2011

Bonjour, Suite à mise à jour de Windows 7 Windows Live Mail ne démarre plus. Je reçois le message suivant : " Vous travaillez actuellement hors conn...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
CCMRR

Question pertinente

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Je ne sais pas comment nommer le problème

 Résolu

Bonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mamy Sue

Probleme activation windows 7

Bonjour, J'ai actuellement des problemes sur le PC portable de la famille. Il était sature de logiciels et autres mis par les enfants et je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Windows failed to start...

Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en essayant de démarrer mon pc: Windows failed to start A recent hardware or software change might be t...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
exla

Impossible de créer un groupe résidentiel

Bonjour à tous, J'ai deux ordinateurs sous Windows 7 Edition Intégrale, je veux les mettres en réseau grâce à "Groupe résidentiel", sauf qu'il me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
papyqdb

Favoris mozilla windows 7 edition starter dec 2013

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où sur le disque dur se trouvent les favoris de Mozilla ? Je viens de faire une recherche poussée aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Garder les mises a jours windows

Bonjour a tous . Je sollicite votre aide pour un pour un petit problème qui commence a m'enerver je change beaucoup de matériel ainsi que de disque...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yannick.sidelec

Entrée du son sur l'ordi via audacity,

Bonjour config WIN7 ASUS Je m'arrache les cheveux pour entrer du son sur le pc via audacity par exemple. Table de mixage ... aucun résultat lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
TOF50

Passer windows 7 d'un pc a un autre

Bonjour je vien de m'acheter un nouveau PC sans windows et j ai un autre PC avec windows 7 je possède la clef windows sauf que je n'ai pas le CD windo...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Simoran

Installation des mises à jour.

Bonjour, J'installe depuis 13h windows 7 toutes les étapes se passent bien sauf que depuis 13h20 il y'a le statut "Installation des mises à jour" q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thibaultg

Edition familiale premieum

s'il vous plait comment lancer le jeu de king kong telecharge depuis ilivid download manager

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Bernard1967

Installation de seven sur uné clé usb

Bonjour, je voulais installé Windows 7 a partir d'une clé usb Configuration: Windows 7 / Chrome 4.1.249.1036

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Redemarrage problematique

Bonjour, Je dois tout d'abord vous dire que j'ai installe un logiciel appele SpyHunter puis je l'ai desinstaller en utilisant Advanced Uninstaller P...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
christos14

Wifi

comment ajouter un reseau wifi avec windows 7 professionel

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
papyqdb

Dossier

 Résolu

Bonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
clermontais

Comment desinstaller idm definitivement?

Bonjour, comment desinstaller IDM definitivement? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Cherche un pro du pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanz0101

Plus de mise en veille et vidéo non-fluide

Bonjour, bonsoir à tous Mon titre n'est pas très précis et je ne savais pas non plus dans quelle catégorie du forum poser mon problème. Alors voila...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Zeal

Ecran bleu

 Résolu

Bonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Insérer un texte dans un courriel

Bonjour, Mon navigateur est Internet Explorer. Quand je veux insérer un fichier word dans un courriel, il vient un tableau disant "Désolé. Une err...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Un carre blanc sur mon fond ecran

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
sametalo

Impossible changer fond d'écran windows 7

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7, et impossible de changer de fond d'écran, il m'oblige à mettre juste des "couleurs unies". Que f...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom

Pc bloqué au démarrage

Bonjour, Mon PC est bloqué au Démarrage de Windows. J'ai rallumé avec la touche F8 qui m'a permis de lancer la réparation ... Windows finit par affi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
JOSLIER

Probleme windows 7 !!!!

 Résolu

Bonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ssoussou2000

Gros probleme pc portable packard bell windows 7 famillial prem

Bonjour à tous! J'ai un gros probleme avec mon pc packard bell. Suite a un disque dure HS j'ai fait réparer mon pc. Aprés la réparation j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nathawen

Problème de démarrage

Bonjour, Je ne peux démarrer ma session pour la raison suivante ( enfin , je suppose ): Mon clavier sans fil ne fonctionnait plus, j'en branche un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Pierre

Ecran noir au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ednallor

Mise a jour windows update

 Résolu

bonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tanteelise
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 42 634