Les discussions
Commande indefined
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...
Écran figer puis redémarrage
Bonjour, Depuis peu mon pc plante mon écran se fige ( écran noir ou bleu iu vert avec des ligne vertical ) puis redémarre au bout de quelque seco...
Ses à propo de mon ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordinateur s'éteint tout seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pendant une lecture vidéo
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je regarde un film sur mon PC ( peu importe le lecteur, wmp, vlc, divx player, etc.. ) à un moment donné la bar...
Maj de windows qui ont rendu le démarrage de mon pc lent
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur portable Toshiba et ai installé Windows 7 Pro 64 bits. Jusqu'ici tout va bien. Pui...
Microsoft office
Bonjour ne marche pas la clé Microsoft office 2007 sur Windows 7 , le pc est neuf et je ne sais pas quoi ?? merci cordialement jean-marie
Disparition de tous les dossiers bureau après suppression par er
Bonsoir, Une vulgaire erreur me pousse à m'arracher les cheveux. J'ai Windows 7. Je rangeais mon ordi, triais mes dossiers et en entreposais un bon...
Pb fenetres figees
Bonjour, N ayant toujours pas de solution a mon probleme,certaines fenetres sont figees indeplacables non modifiables en + ou -Ne serais ce pas une de...
Probleme de son
Bonjour, salut le son de mon ordinateur ne fonctionne plus lorsque je met le carte graphique , quelq'un peut m'aider et merci
Mon pc est bloquer mode utilisateur
Bonjour,mon PC est bloquer en mode utilisateur donc je ne peu pratiquement rien télécharger ou installer car je clique sur le logiciel a installer il ...
Ombre/fantôme sur ordinateur !!
RésoluBonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?
Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...
Activer windows defender sous seven
Bonjour, impossible d'activer le service windows defender , impossible de lancer defender (menu demarrer).J'ai "passer "microsoft safety scanner ,j'ai...
Mises à jour de sécurité impossible
Bonjour, Ca fait 2 jours que je galère. Windows Update me signale qu'il y a 1 mise à jour importante et 32 mises à jour factultatives qui sont d...
Problème démarrage windows7
Bonjour à tous !! Voilà je poste mon message parce que depuis ce matin j'ai ce problème sans savoir pourquoi . Quand je démarre mon ordi ( j'ai...
Comment avoir wifi sur belgacom sans mot de passe
J'ai encore la 1ère Bbox de Belgacom et le réseau Wifi est introuvable dans l'ordi, donc je ne sais pas activer Wifi sur ma tablette Asus memopad 10 s...
Démarrage
Bonjour j'ai affiché au départ :le module spécifié est introuvable. C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\Sysmenu.dll merci pour votre aide cordialeme...
Pilote pour hp deskjet 5700 sur windows 7
Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur équipé Windows 7 et j'ai une imprimante HP deskjet 5700 series. Avec le cd je ne peux plus l'ins...
Probleme avec net framework help ...!!
bonjour voila jai un soucis avec l ordinateur de ma mere ..on a un ordi (acer) sous windows 7 quand elle l a achete pas de windows dedans du coup ja...
Pilote introuvable
Bonjour, Voici le message que je viens d'avoir .... Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Description Windows a détecté un nouveau périphérique att...
Windows 7 sur clé
bonjour , je ne suis pas très fort en informatique et j'aimerai savoir comment je peut mettre Windows 7 sur une clé USB pour ensuite l'installer s...
Chute du multiplicateur de frequence processeur
RésoluSalut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...
Problème - barre des tâches - windows 7
RésoluBonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...
Programme en panne
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne s...
Retour aux paramètres d'usine
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le retour aux paramètres d'usine supprimait aussi les mises à jour du système et des pilotes de l'ordinateur (n...
Droles de fichiers
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS et j'ai un document verrouillé avec une multitudes de sous documents sur le disque d est je n'arrive pas a...
Snow transformation pack windows 7
RésoluBonjour, je voudrais installer le logiciel "Snow transformation pack Windows 7". Avant, je voudrais savoir si quelqu'un a eu problème avec ce logiciel...
J'ai un problème au lancement de windows 7
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 7. Du jour au lendemain,j'ai été dans l'incapacité de le lancer. Il semble charger Windows, jusqu'a...
Mises à jour qui ne se font pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours tous les soirs mon PC a des mises à jour, toujours les mêmes qui ne vont pas jusqu'au bout. Il s'agit de Framework ...
Problème général pc portalbe
Bonjour, Sur un autre de mes ordinateurs sous windows seven j'ai un souci au niveau de "tout". Le pc est très lent. Je n'arrive à ouvrir la sessio...
Disquette drive 0 seek failure
Avec Inspiron 530 diskette drive 0 seek failure
Svp aidé moi problème inconnu
help please j'ai mon pc qui bug et je ne c'est pas comment faire je sais pas vraiment si sa bug ou sa ram car quand jallume mon pc etc tout va bien (p...
Problème de bootmgr
Bonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordi ASUS , quand je l'allume il affiche " Problème BOOTMGR absent ", j'ai lu sur certains sites et certains ...
Mon ordinateur s'allume, mais l'écran reste noir avec la souris
Bonjour, je suis un enfant, donc je connais pas tout ce qui est ordinateur alors essayer de faire simple. Bref alors j'ai un ordianteur Acer Aspire 5...
Outils de réparation de fichiers dll
Bonjour a tous et toutes Une question toute simple mais attention! ... après 1 hre de surfing partout sur le net, personne n'a répondu simplement....
Problème avec deux écrans
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT J'utilise la prise DVI pour l'écr...
Téléchargement impossible
Bonsoir, J'ai ce matin un peu bidouillé mon pc Windows 7, mais cette après midi, je ne peux plus rien télécharger... J'ai pus avec beaucoup de chanc...
Unable to initialize installer gui
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon pc, windows 7, lorsque je veux installer quoi que ça soit, il m'affiche le message d'erreur "Unable to init...
Ecran de veille
bonsoir nouveau probleme est ce quelqu'un pourrais m'aider,? j'ai beau aller dans le panneau de configuration mais je n'arrive pas a declanché les bul...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai desinstallé internet explorer pour ne garder que google,visiblement nette amélioration et je n'utliisais jamais internet explorer,alor...
Uc utilisée a 100%, aidez moi s'il vous plaît
Depuis certain temps mon pc est devenu lent, les vidéos sont lagguées et le son saccadé, sans parler de mes jeux qui sont inutilisables alors que tout...
Besoin de java ???
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert exactement Java sur mon ordinateur et quelles seraient les conséquences si je le désinstalle. Je...
Bug de l'ordinateur
bonjour, j'ai un ordinateur portable (packard bell EasyNote TJ65) depuis 3 ans Par moment il bug l'image s'arrête et le son se bloque. Quand j...
Pc en panne
RésoluBonjour, Mon PC s'allume mais je n'ai plus rien à l'écran. J'ai changé la prise, mais en pure perte. On me dit que c'est sûrement dû à un virus. Si ...
Ralentissement après formatage et achat kapersky
Bonjour, Mon Windows 7 a été formaté il n'y a pas longtemps. Tout semblait aller mieux. J'ai suivi les conseils d'amis qui utilisaient Kapersky en op...
Erreur lecture disque
Bonjour, J'ai un Packard Bell Easy Note LM82 W7 Home premuim Après une mise à jour et un redémarrage sa m'affiche "Erreur lecture disque, CTRL+AL...
Comment réparer l'erreur oxcoooooof
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une réinstallation d'usine de mon pc portable Windows 7 HP Mais suite à ça je suis obligé d'en faire u...
Probléme 0xc00000e9
Bonjour, que faire ,j'ai ce problème sur le démarrage de mon pc acer, depuis seulement 3jours, il s'affiche avec ce code 0xc00000e9 .merci. Con...
Configuration windows non terminée
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et ne suis pas informaticien. Au démarrage du PC, Windows tente de configurer des mises à jour mais ne va pas ...
Mise a jour et démarrage
Bonjour, J'ai un Probleme a propos de mon Disque Dur et du démarrage de Windows 7: en gros j'était sur mon Ordinateur et windows me dit que je dev...