Fenetre qui se désactive seule
theom37
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, à tous, j'ai un problème, ma fenetre internet se désactive toute seule environ toutes les 5 secondes, et ceux à chaque fois que je redémarre mon PC (ce problème démarre toujours là). Si ça recommence, c'est qu'il y a parfois une fin, je ne sais pas en fonction de quoi malheureusement (par exemple hier soir je n'avais aucun problème, ce soir j'allume mon PC PORTABLE et le problème revient à nouveau)
Avez vous des idées ? Je suis sous windows 7 et mon PC est un asus, j'ai v que ce problème est assez fréquent mais a chaque fois la solution proposée correspond uniquement à celui qui expose son problème. Merci de me répondre :)
Avez vous des idées ? Je suis sous windows 7 et mon PC est un asus, j'ai v que ce problème est assez fréquent mais a chaque fois la solution proposée correspond uniquement à celui qui expose son problème. Merci de me répondre :)
A voir également:
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7 réponses
Bonsoir,
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Ok je l'ai lancé, je te le donnerai demain midi(le rapport) et au fait, j'avais fait un autre sujet si ça peut t'apprendre des choses sur mon cas ^^ : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29423712-300-pop-up-et-7-eorezo-detectes?page=3#p29451565
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Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.10.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Théo :: THÉO-PC [administrateur]
Protection: Activé
10/01/2014 22:23:02
mbam-log-2014-01-10 (22-23-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 507811
Temps écoulé: 7 heure(s), 57 minute(s), 32 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2014.01.10.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16476
Théo :: THÉO-PC [administrateur]
Protection: Activé
10/01/2014 22:23:02
mbam-log-2014-01-10 (22-23-02).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|Q:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 507811
Temps écoulé: 7 heure(s), 57 minute(s), 32 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
Bonsoir,
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Rebonjour ! Je crois avoir résolu le problème !!! Du moins je ne l'ai plus pour le moment ! J'ai regardé 2/3 autres forums et il y en a un où ils disaient d'ouvrir msconfig et de décocher des programmes qui se lancent automatiquement au démarrage de l'ordinateur, de procéder par élimination : tout d'abord on décoche la moitié des programmes, si le pb s'arrete alors le programme fautif est dans cette moitié, sinon, il est dans l'autre, et alors on décoche la moitié de la moitié fautive etc... jusqu'à trouver LE programme fautif ! pour ma part j'ai décoché la moitié, et j'ai redémarré mon PC, normalement le problème démarre toujours à ce moment là, mais je n'avais plus de problème alors pour l'instant je le laisse tranquille histoire de profiter un peu :)