Les discussions
Problème imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON BX625FWD et le scanner de imprimante elle-même ne fonctionne pas malgré le téléchargement des pilotes appropriés....
Comment d'ésactiver la clé d'ativation de windows 7
bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci
Mise a jour puis plus de son
Bonjour, Je suis branché du pc a ma télé le son aller j ai fais.une mise a jour il y a une croix rouge sur l icône son . Il me dit aucun haut parleu...
Disque dur sata introuvable lors de l'install de win 7
Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...
L'application n'a pas pu démarrer erreur 0xc000007b
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...
Ouverture fichiers avec extension pdf
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...
Problème compatibilité drivers win 7 sur machine récente
Bonjour, je viens d'acquérir mon premier pc portable de la marque msi il s'agit du modèle GL62 7RD-468XFR Je voulais tourner avec win7 que j'ai donc i...
Ecran bleu à l'ouverture de la sessio
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 7 (session unique) la page se charge un bout de temps, puis cette écran bleu a...
Effacer la valeur du registre.
RésoluBonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...
Apparition du bluescreen
Bonjour à tous, Alors comme indiqué dans le titre, j'ai eu droit à l'apparition du blue screen avec les différentes écritures blanches en anglais. ...
Windows media player pour w7
RésoluA toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...
Mise en veille: verrouillage session ordi
Bonsoir, Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe. Comment régler mon problème? Merci d'avance, Laura
Supprimer nvidia??
Bonjour, Driver update MacPC me propose de télécharger NVIDIA pour env 58 euros après analyse, il s'avère que Nvidia, marvel et atheros sont périm...
Imprimer bibliothèque de dossiers ou fichiers
Bonjour Comment puis-je imprimer la bibliothèque qui s'affiche dans l'explorer windows? Et comment imprimer la liste des vidéos et chansons de la bib...
1 page web ralentit le navigateur ? ? ?
Bonjour tlm, Occupé à copier des pages web avec Firefox, cet avertissement s'affiche… "Une page web ralentit le navigateur"……. et bloque les pages w...
Pb de bios
Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...
Skype avec windows 7
comment se reconnecter sur Skype avec Windows 7 après le 1er mars 2017 Merci Hélène
Problème installation,désinstallation de programme sous windows
RésoluBonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
Fichier bath
bonjour pouvez vous me donner les commandes fichier bath , les plus pertinente merci
Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)
RésoluBonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...
Impossible de mettre mon compte en admin
Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart) ...
Écran bleu win7
Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...
Téléchargement
Bonjour,je voudrais télécharger le pilote de l'imprimante canon runner 2318 dans mon pc version windows 7
Message d'erreur (0xc0000142)
Bonjour Petit problème d'erreur "...l'application n'a pas réussi à démarrer erreur (0xc0000142)...' Le problème se produit au lancement auto d'un CD...
Problème de page bleu irql_not_less_or_equal
Bonjour, J'ai mon PC qui s’arrête est affiche une page bleu après 15 min du démarrage Ya t'il une solution svp ? Désoler pour la qualité de l'ima...
Fichier dll manquant
Bonjour, Veuillez m'excuser du dérangement, mais actuellement mon pc fait des siennes =/ En effet, celui ci m'affiche " fichier binkw32.dll" manqua...
Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant
RésoluBonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...
Problème écran bleu : pb hardware ou software
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul (écran bleu ou le texte me parle de Hardware et de Software ... ). Je pense qu'effectivement l'un d'eux...
Même chose que vous sur 2 pc depuis ce matin
Bonjour, Bizarre bizarre,...... Malgré opérations de maintenance et moults analyses, le phénomène continue. Les 2 PC n’etaient plus en windows upda...
Windows 7 trouve des résultats de recherche inexistants...
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...
Impossible de copier/ coller documents, photos , musique...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait le capricieux! Il ne veut plus faire Copier/ coller (il indique Internet explorer a fini de fonctionn...
Version officielle de windows 7
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...
Pages longues à ouvrir ou à fermer
Bonjour, J'ai un portable ASUS X73S / W7 Home Premium 64 bit SP1 Int-Pent - CPU B960 / 2,20GHz / Intet HD Graphique. Lorsque j'ouvre une page et p...
Mbamtray.exe-erreur d'application
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...
Svp, certaines fonctionallites ne chargent pas
Bonjour depuis un moment certaines fonctionnalités telles que panneau de configuration, ordinateur, centre réseau et partage, etc, de mon pc ne charg...
Réinitialiser w7 avec (ou sans) cd de récupérations
Bonjour, Bien que j'aie un PC sur W10 depuis 1 mois, j'ai gardé mon ancien (2010) sous W7. Mais celui-ci rame tellement que j'aimerais tenter de le...
Windows powershell
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.
Erreur windows live mail 0x8007007a port 465
Bonjour, impossible d'envoyer mails (la ligne ci dessous était déjà inscrite ... ?) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Windows 7 mettre raccourci dans barre des tâches.
Bonjour, Je suis toujours sur XP, mais avec ce portable il va bien falloir que je me mette à W7... Je voudrai bien retrouver ce que j'avais sur XP...
Problème barre des tâches
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la barre des tâches sous windows 7: des icônes partent sans raison. Comment résoudre mon problème? Merci d'...
Mon pc se fige aprés le boot
Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...
Comment répartir le disque d' un pc?
Bonjour, je me nomme Koné Zoumana, je voudrais savoir comment répartir mon disque. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Comment nettoer mon pc, pour qu'il navigue normalement
Bonjour, une page page wrb ralenti mon navigateur navigateur , comment nettoyer ou autre Configuration: Windows / Firefox 52.0
Fat32 ntfs ???
Résolubonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....
[probleme] un bug de curseur windows....
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...
Tri de fichiers par la dernière lettre
Bonjour, je souhaite trier des fichiers en commençant par la dernière lettre, j'ai 2 catégories de fichiers, certains se terminant par "r" et d'a...
Mauvais affichage de page sur un site
RésoluBonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...
Window 7 démarre 1 fois sur 2 en mode non aero
window demare toujours en mode window classique et je doit le redemarer pour pouvoir l'avoir en mode aero je tient à préciser que j'ai 8 go de ram Pr...
Préparer à l'avance windows 7
RésoluBonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...
Remplacer barre des tâches pour ouverture windows 7
Bonjour, je viens de passer à Windows 7 au lieu de XP et j'ai les problèmes suivants: Au démarrage, je ne retrouve pas "rechercher" que l'on avait ...