Clic de ma souris gênant pour ma voisine
Bonjour, Ma souris Microsoft Basic Optical Mouse v2.0 gêne apparemment mon voisinage, et il est vrai que son clic est très audible, où pourrais-je e...
Bonjour, Ma souris Microsoft Basic Optical Mouse v2.0 gêne apparemment mon voisinage, et il est vrai que son clic est très audible, où pourrais-je e...
Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON BX625FWD et le scanner de imprimante elle-même ne fonctionne pas malgré le téléchargement des pilotes appropriés....
bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci
Bonjour, Je suis branché du pc a ma télé le son aller j ai fais.une mise a jour il y a une croix rouge sur l icône son . Il me dit aucun haut parleu...
Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...
Bonjour, je viens d'acquérir mon premier pc portable de la marque msi il s'agit du modèle GL62 7RD-468XFR Je voulais tourner avec win7 que j'ai donc i...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 7 (session unique) la page se charge un bout de temps, puis cette écran bleu a...
Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...
Bonjour à tous, Alors comme indiqué dans le titre, j'ai eu droit à l'apparition du blue screen avec les différentes écritures blanches en anglais. ...
A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...
Bonsoir, Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe. Comment régler mon problème? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Driver update MacPC me propose de télécharger NVIDIA pour env 58 euros après analyse, il s'avère que Nvidia, marvel et atheros sont périm...
Bonjour Comment puis-je imprimer la bibliothèque qui s'affiche dans l'explorer windows? Et comment imprimer la liste des vidéos et chansons de la bib...
Bonjour tlm, Occupé à copier des pages web avec Firefox, cet avertissement s'affiche… "Une page web ralentit le navigateur"……. et bloque les pages w...
Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...
comment se reconnecter sur Skype avec Windows 7 après le 1er mars 2017 Merci Hélène
Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
bonjour pouvez vous me donner les commandes fichier bath , les plus pertinente merci
Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...
Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart) ...
Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...
Bonjour,je voudrais télécharger le pilote de l'imprimante canon runner 2318 dans mon pc version windows 7
Bonjour Petit problème d'erreur "...l'application n'a pas réussi à démarrer erreur (0xc0000142)...' Le problème se produit au lancement auto d'un CD...
Bonjour, J'ai mon PC qui s’arrête est affiche une page bleu après 15 min du démarrage Ya t'il une solution svp ? Désoler pour la qualité de l'ima...
Bonjour, Veuillez m'excuser du dérangement, mais actuellement mon pc fait des siennes =/ En effet, celui ci m'affiche " fichier binkw32.dll" manqua...
Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul (écran bleu ou le texte me parle de Hardware et de Software ... ). Je pense qu'effectivement l'un d'eux...
Bonjour, Bizarre bizarre,...... Malgré opérations de maintenance et moults analyses, le phénomène continue. Les 2 PC n’etaient plus en windows upda...
Bonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait le capricieux! Il ne veut plus faire Copier/ coller (il indique Internet explorer a fini de fonctionn...
Bonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...
Bonjour, J'ai un portable ASUS X73S / W7 Home Premium 64 bit SP1 Int-Pent - CPU B960 / 2,20GHz / Intet HD Graphique. Lorsque j'ouvre une page et p...
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...
Bonjour depuis un moment certaines fonctionnalités telles que panneau de configuration, ordinateur, centre réseau et partage, etc, de mon pc ne charg...
Bonjour, Bien que j'aie un PC sur W10 depuis 1 mois, j'ai gardé mon ancien (2010) sous W7. Mais celui-ci rame tellement que j'aimerais tenter de le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.
Bonjour, impossible d'envoyer mails (la ligne ci dessous était déjà inscrite ... ?) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je suis toujours sur XP, mais avec ce portable il va bien falloir que je me mette à W7... Je voudrai bien retrouver ce que j'avais sur XP...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la barre des tâches sous windows 7: des icônes partent sans raison. Comment résoudre mon problème? Merci d'...
Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...
Bonjour, je me nomme Koné Zoumana, je voudrais savoir comment répartir mon disque. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, une page page wrb ralenti mon navigateur navigateur , comment nettoyer ou autre Configuration: Windows / Firefox 52.0
bonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...
Bonjour, je souhaite trier des fichiers en commençant par la dernière lettre, j'ai 2 catégories de fichiers, certains se terminant par "r" et d'a...
Bonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7