Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON BX625FWD et le scanner de imprimante elle-même ne fonctionne pas malgré le téléchargement des pilotes appropriés....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sunshine2018

Comment d'ésactiver la clé d'ativation de windows 7

bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Billo_t

Mise a jour puis plus de son

Bonjour, Je suis branché du pc a ma télé le son aller j ai fais.une mise a jour il y a une croix rouge sur l icône son . Il me dit aucun haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur sata introuvable lors de l'install de win 7

Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

L'application n'a pas pu démarrer erreur 0xc000007b

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture fichiers avec extension pdf

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
tx35

Problème compatibilité drivers win 7 sur machine récente

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier pc portable de la marque msi il s'agit du modèle GL62 7RD-468XFR Je voulais tourner avec win7 que j'ai donc i...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Nutboy49

Ecran bleu à l'ouverture de la sessio

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 7 (session unique) la page se charge un bout de temps, puis cette écran bleu a...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Effacer la valeur du registre.

Résolu

Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupoupidouh

Apparition du bluescreen

Bonjour à tous, Alors comme indiqué dans le titre, j'ai eu droit à l'apparition du blue screen avec les différentes écritures blanches en anglais. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows media player pour w7

Résolu

A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...

jumulka

Mise en veille: verrouillage session ordi

Bonsoir, Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe. Comment régler mon problème? Merci d'avance, Laura

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
lolomusic667

Supprimer nvidia??

Bonjour, Driver update MacPC me propose de télécharger NVIDIA pour env 58 euros après analyse, il s'avère que Nvidia, marvel et atheros sont périm...

billmaxime

Imprimer bibliothèque de dossiers ou fichiers

Bonjour Comment puis-je imprimer la bibliothèque qui s'affiche dans l'explorer windows? Et comment imprimer la liste des vidéos et chansons de la bib...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

1 page web ralentit le navigateur ? ? ?

Bonjour tlm, Occupé à copier des pages web avec Firefox, cet avertissement s'affiche… "Une page web ralentit le navigateur"……. et bloque les pages w...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb de bios

Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Papounet17000

Skype avec windows 7

comment se reconnecter sur Skype avec Windows 7 après le 1er mars 2017 Merci Hélène

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
nemrod18

Problème installation,désinstallation de programme sous windows

Résolu

Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...

58 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tanteelise

Fichier bath

bonjour pouvez vous me donner les commandes fichier bath , les plus pertinente merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaumune

Ecran bleu de la mort irql_not_less_or_equal (ntkrnlpa.exe)

Résolu

Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Thomasus

Impossible de mettre mon compte en admin

Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart) ...

gugu01

Écran bleu win7

Bonjour, alors voila ce matin j'allume mon pc sous Windows 7 édition familiale premium sp 1 et au bout de 5 mn ecran bleu avec irql not less or equal...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
FLOMIC

Téléchargement

Bonjour,je voudrais télécharger le pilote de l'imprimante canon runner 2318 dans mon pc version windows 7

Jojolaguitare

Message d'erreur (0xc0000142)

Bonjour Petit problème d'erreur "...l'application n'a pas réussi à démarrer erreur (0xc0000142)...' Le problème se produit au lancement auto d'un CD...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
max_jean

Problème de page bleu irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai mon PC qui s’arrête est affiche une page bleu après 15 min du démarrage Ya t'il une solution svp ? Désoler pour la qualité de l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichier dll manquant

Bonjour, Veuillez m'excuser du dérangement, mais actuellement mon pc fait des siennes =/ En effet, celui ci m'affiche " fichier binkw32.dll" manqua...

jeanbern

Installation windows 7 pilote cd/dvd maquant

Résolu

Bonjour, je viens monter un pc. Ma carte-mère est la MSI Z170-APRO. J'ai également acheté Windows 7 à télécharger. Je l'ai mi sur une clé USB, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
rbnm

Problème écran bleu : pb hardware ou software

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint tout seul (écran bleu ou le texte me parle de Hardware et de Software ... ). Je pense qu'effectivement l'un d'eux...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Problemeecranbleu

Même chose que vous sur 2 pc depuis ce matin

Bonjour, Bizarre bizarre,...... Malgré opérations de maintenance et moults analyses, le phénomène continue. Les 2 PC n’etaient plus en windows upda...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
cado21

Windows 7 trouve des résultats de recherche inexistants...

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe où la plupart de mes fichiers importants se trouvent. ces temps ci je déplace (à l'intérieur du disque) des fic...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pachanga

Impossible de copier/ coller documents, photos , musique...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi fait le capricieux! Il ne veut plus faire Copier/ coller (il indique Internet explorer a fini de fonctionn...

Jérémine

Version officielle de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour savoir que la version Windows XP utilisée est officielle. sinon, comment faire pour y remédier et si possible gratuiteme...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kaneagle

Pages longues à ouvrir ou à fermer

Bonjour, J'ai un portable ASUS X73S / W7 Home Premium 64 bit SP1 Int-Pent - CPU B960 / 2,20GHz / Intet HD Graphique. Lorsque j'ouvre une page et p...

Malekal_morte-

Mbamtray.exe-erreur d'application

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable, ça m'affiche "mbamtray.exe-erreur d'application". Comment résoudre mon problème? Merci d'avance, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Svp, certaines fonctionallites ne chargent pas

Bonjour depuis un moment certaines fonctionnalités telles que panneau de configuration, ordinateur, centre réseau et partage, etc, de mon pc ne charg...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialiser w7 avec (ou sans) cd de récupérations

Bonjour, Bien que j'aie un PC sur W10 depuis 1 mois, j'ai gardé mon ancien (2010) sous W7. Mais celui-ci rame tellement que j'aimerais tenter de le...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows powershell

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108 Sur le menu démarrer j'ai Windows PowerShell. A quoi cela sert il? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
crapoulou

Erreur windows live mail 0x8007007a port 465

Bonjour, impossible d'envoyer mails (la ligne ci dessous était déjà inscrite ... ?) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Papounet17000

Windows 7 mettre raccourci dans barre des tâches.

Bonjour, Je suis toujours sur XP, mais avec ce portable il va bien falloir que je me mette à W7... Je voudrai bien retrouver ce que j'avais sur XP...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Monier

Problème barre des tâches

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la barre des tâches sous windows 7: des icônes partent sans raison. Comment résoudre mon problème? Merci d'...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
lolomusic667

Mon pc se fige aprés le boot

Bonjour, K'ai pc Packard Bell sous w7, au démarrage il reste figé après le Boot, même pas le curseur clignotant n'est visible, impossible de l’étein...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment répartir le disque d' un pc?

Bonjour, je me nomme Koné Zoumana, je voudrais savoir comment répartir mon disque. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

barnabe0057

Comment nettoer mon pc, pour qu'il navigue normalement

Bonjour, une page page wrb ralenti mon navigateur navigateur , comment nettoyer ou autre Configuration: Windows / Firefox 52.0

Malekal_morte-

Fat32 ntfs ???

Résolu

bonjour que représente les FAT dans un pc ??? fat 16 fat 32 NTFS dans les windows . comment savoir dans lequelle ont est ..concrètement c'est quoi .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
sapinleroy

[probleme] un bug de curseur windows....

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un beug de curseur qui apparaît au bout d'une session d'ordi ( environ 10 min après l'allumage). J'ai rechercher d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Tri de fichiers par la dernière lettre

Bonjour, je souhaite trier des fichiers en commençant par la dernière lettre, j'ai 2 catégories de fichiers, certains se terminant par "r" et d'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
jeannets

Mauvais affichage de page sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un très mauvais affichage des pages d'un site que nommerai simplement s'agit de maxichat.fr avec Mozilla. Par contre ces images s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Malekal_morte-

Window 7 démarre 1 fois sur 2 en mode non aero

window demare toujours en mode window classique et je doit le redemarer pour pouvoir l'avoir en mode aero je tient à préciser que j'ai 8 go de ram Pr...

86 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
pistouri

Préparer à l'avance windows 7

Résolu

Bonjour, Petite question qui me trotte et afin de gagner du temps dans l'installation d'un nouveau pc : Si je mets une licence de windows 7 sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Remplacer barre des tâches pour ouverture windows 7

Bonjour, je viens de passer à Windows 7 au lieu de XP et j'ai les problèmes suivants: Au démarrage, je ne retrouve pas "rechercher" que l'on avait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nadellen
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 687