J'ai un problème dans mon pc
Bonjour j'ai un gros probleme ni le clavier de mon ordinateur ne marche ni ma souris depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur portable j'arrive a e...
Bonjour j'ai un gros probleme ni le clavier de mon ordinateur ne marche ni ma souris depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur portable j'arrive a e...
Je n'arrive pas à supprimer l'ouverture de l'Aide et support de au démarrage. C'est ainsi, depuis que mon IBM Client Access a été réinstallée (suite ...
Bonjour, est-ce qu'il est possible de supprimer les dossier du compte invité a chaque déconnexion de celui-ci ? si oui comment ? --
Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...
Bonjour, Hier j'ai ouvert mon pc (Acer aspire V5-531) pour nettoyer l'intérieur car il surchauffait. En le rallumant bien sûr le ventilo n'avait plu...
Bonjour . J'ai un problème avec Windows Update . J'ai telechargé un logiciel, qui on dirait ne marche pas car il manque une mise a jour sur mon pc . D...
Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Bonjour, code d'erreur:0*C00F021 Merçi à tous.
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, ca fait une semaine maintenant que je n'arrivais plus a télécharger quoi que se soit sur celui ci alors j'...
Bonjour, ce matin je souhaitais nettoyer mon pc, par erreur j'ai mis des photos et documents dans la corbeille que j'ai à la suite vidé, je m'en suis ...
Bonjour,alors j'ai un problème de son sur windows 7 avec mes écouteurs. en fait ,quand je lance une video surtout une chansons j'entend seulement le ...
Bonjour, Je fonctionnais avec Win7. J'ai essayé Win10. Je suis revenu à Win7. Toutes les anciennes mises à jour de Win7 ont disparues. Windows update...
bonjour voila mon ordinateur windos 7 ne demere pas sauf si apres que une fenetre souvre et me dis votre ordinateur a redemarer sans
Bonjour, Svp aidez moi a changer le mot de passe de mon wifi routeur
Bonjour, a tous et a toute je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plu...
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment désespéré..., j'ai allumé mon ordinateur et soudains il m'affiche le message ci-dessous : "Wind...
Bonjour, webcam non détectée par le skype Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
J'avais mes vidéos sur You tube qui s'ouvraient correctement et je ne parviens plus à les lire depuis hier sur mon ordinateur fixe sous Windows 7 aprè...
Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...
Bonjour, Je cherche à faire de la place sur mon pc et je vois que j'ai plusieurs programmes identiques dans mes dossiers program files et program f...
Bonjour, Chaque fois que j'ai fait un copier/coller, une fenêtre s'ouvre et indique '..Exploreur windows a cessé de fonctionner " Avez vous une so...
bonsoir, j'avais activé le compte "super administrateur" sur Win.7 (via invite de commande) pensant que ça allait me donné un peu plus de ressources ...
Bonjour, Comme vu des tonnes de fois sur beaucoup de sites il va directement dans le bios et il ya rien pour l'amorçage. Comme réponse fréquente le...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...
Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...
Bonjour, comment installer gta 5 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Bonjour, Ma souris Microsoft Basic Optical Mouse v2.0 gêne apparemment mon voisinage, et il est vrai que son clic est très audible, où pourrais-je e...
Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON BX625FWD et le scanner de imprimante elle-même ne fonctionne pas malgré le téléchargement des pilotes appropriés....
bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci
Bonjour, Je suis branché du pc a ma télé le son aller j ai fais.une mise a jour il y a une croix rouge sur l icône son . Il me dit aucun haut parleu...
Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...
Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier avec extensions pdf et que je veux l'ouvrir je suis obligé de l'enregistrer et puis seulement après je peux l'...
Bonjour, je viens d'acquérir mon premier pc portable de la marque msi il s'agit du modèle GL62 7RD-468XFR Je voulais tourner avec win7 que j'ai donc i...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ma session sur Windows 7 (session unique) la page se charge un bout de temps, puis cette écran bleu a...
Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...
Bonjour à tous, Alors comme indiqué dans le titre, j'ai eu droit à l'apparition du blue screen avec les différentes écritures blanches en anglais. ...
A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...
Bonsoir, Quand je met en veille mon ordi, ça le verrouille, il me redemande mon mot de passe. Comment régler mon problème? Merci d'avance, Laura
Bonjour, Driver update MacPC me propose de télécharger NVIDIA pour env 58 euros après analyse, il s'avère que Nvidia, marvel et atheros sont périm...
Bonjour Comment puis-je imprimer la bibliothèque qui s'affiche dans l'explorer windows? Et comment imprimer la liste des vidéos et chansons de la bib...
Bonjour tlm, Occupé à copier des pages web avec Firefox, cet avertissement s'affiche… "Une page web ralentit le navigateur"……. et bloque les pages w...
Bonjour, équipements: PC HP5320Fr, w7 premium 64bts, carte mère MSI 2A9c type AMI/SM bios 2.6. Bios: American Megatrends INC, version 6.14, ty...
comment se reconnecter sur Skype avec Windows 7 après le 1er mars 2017 Merci Hélène
Bonjour la compagnie, Mon mari a un pc de bureau sous windows 7 , windows bien à jours et officiel. depuis quelques jours, il n'arrive plus a ouvr...
bonjour pouvez vous me donner les commandes fichier bath , les plus pertinente merci
Bonjour a tous, 10 minutes après le demarrage, mon ordi (windows 7)plante sur un écran bleu IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ça viens d’où cette merde SVP ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7