Les discussions

Comment activer windows gratuitement?

 Fermé

Bonjour, comment activer Windows gratuitement? malgré j'ai essayée de télécharger Windows loader mais téléchargement a échoué et m'infectée mon pc ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Savegarder sur clee usb windows update

 Fermé

Bonjour, je voudais suavegarder sur une clee usb les programmes de windows upadte comment ont peus faire merci d'avance cordialement ps jéspere ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment trouver presse papier

Bonjour, comment trouver presse papier sur Samsung grand prime Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
billmaxime

Telecharger defragmenteur performant et sur

QUAND JE TELECHARGE DE VOTRE SITE LE LOGICIEL "AUSLOGIC DEFRAG" IL M'APPORTE SYSTEMATIQUEMENT DES LOGICIELS MALVEILLANTS.D'ou puis je le télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
madmyke

Ordinateur qui plante constamment

Bonjour ! Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les prob...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gugu01

Supprimer windows old

bonjour sous W7 pro sp1 que je viens de réinstaller , je n'arrive pas à supprimer windows old , j'ai tout essayé , , toutes les méthodes trouvées ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire 100% sur installation pure

 Résolu

Bonjour, le PC de ma mère avait un disque en fin de vie, j'ai changée le disque et réinstallée purement Windows 7 avec ses logiciels: chrome, adobe,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pcenpanne77124

Reseau

Bonjour, comment faire pour mettre une clee usb sur un resau pour sauvegarder les programmes de Windows update merci d'avance cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partition vide à attribuer à la partition c:

Bonjour, J'aimerais savoir svpl comment attribuer la partition vide non affectée qui se trouve à la fin (746 GB) à la partition principale C: Voici...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme au demarage de mon pc

Bonjour j'ai un ordinateur fixe et je vien de changer la carte graphique. Depuis quand je le demare le logo ACER aparait et ensuite un ecran noir puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Question sur le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication par rapport au démarrage de mon ordinateur en effet quand il est complètement charger(le bureau affiché). Mon ant...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gugu01

Passer de 64 à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour revenir de 64 à 32 bits Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la maj win7 sp1

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus!!!!!!! Voila presque un an que je n'arrive pas à mettre à jour le SP1 de Windows7. J'ai presque tout testé. - Lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème explorer.exe

Bonjour, J'ai remarque depuis quelques jours que, dès que je fait un clique-droit sur mon bureau et que je veux accéder à "Résolution d'écran" ou à "...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur windows

Bonjour, quand j'ouvre mes dossiers l'explorateur windows ce met immédiatement à ne plus fonctionner que faire dans ce cas là? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

1 pc 2 perssones

Bonjour, j'ai un bon pc avec une carte graphique permettant de mettre deux ecrans(donc lje les ai) j'ai 2 souris et 2 claviers mais j'aimerai jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
clembos1

Comment faire pour restaurer windows avec mon iso

J'ai une clés avec l ISO dessus puis quand je la mets sur l ordi rien ne se passe mis à part ce message . Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

L'explorateur windows s'est de s'arrêté... sur un pc formaté ?!

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement, à cause de bugs trèèèès énervants (voir le problèmes avec Visual C++ -_-' ). Bref, depuis, quand je reste t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment débloquer pixiz

j’utilise pixiz pour des montages photos, ce site gratuit est gratuit mais avec de la publicité, j'ai bloqué la publicité , et de ce fait je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Bêtises lors du formatage

 Résolu

Bonjour... Je "pense" avoir fait des âneries en voulant formater des dd... Je fais du tri dans mes ordinosaures, y compris et surtout dans les DD po...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Problème pour le service pack 1

Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai besoin de télécharger le service pack 1 de Windows 7 et malheureusement impossible. Dans Windows update, erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mawzey

Renseignement sur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, pourquoi je droit installer api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les dérivés d'un logiciel manuellement apres desinstal

Bonjour, je viens de desinstaller un programme mais quelque outils percistent dans mon systeme et que je devrai les supprimer manuellement mais j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Affichage automatique de sites internet.

Bonjour, Cela devient cauchemardesque! Je suis sur Google Chrome et dès que je clique, toutes sortes de sites pub, de rencontres....s'affichent auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Probléme de disque dur

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai acheté un disque dur interne pour mon pc,je le branche et je rend compte que l'icone du disque dur met pas le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cado21

Mise a jour repetitif windows 7

 Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Ligne commande gpo local

Bonjour, Comment exporter importer une branche de la GPO Local en ligne de commande ? Je ne veux pas tout importer exporter de la GPO Local mais ju...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bistoule

Reinitialiser un windows 7

Bonjour, j'ai un PC dell latitude E6410 sous Windows 7 je l'ai acheter d'occasion. Donc pas de CD rien. Je cherche à le réinitialiser en valeur d'usin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de chargement du service wifi au démarrage de windows

Bonjour, J'ai encore ce problème de wifi sur mon amilo m7440g !!! La carte wifi est activée, mais le wifi ne marche pas... Le bouton activation wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
informatique_fujitsu

Plantage windows explorer lors du copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HopeWb

Comment liberer de la ram sur son ordinateur windows 7

bonjour je voudrai savoir comment libérer de la ram sur mon ordinateur , PS : windows 7 pro et ducoup je cherche des logiciels et des méthodes mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
anonimous2006

Pc qui redemarre en boucle après reinitialisation

Bonjour, Tout a l'heure en apres une restauration de mon packard bell lorsque je l'allume il reste bloqué a "le programme d'installation démarre les...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Question clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quelques information a propos de la clé d'activation windows (Clé de produit) Je viens d'avoir un pc sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
totodu58

Probleme wifi

Bon jours je ne trouve plus mon icône wifi pour me connecter et je sais pas ou la trouver supplices dans les paramètre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cecedidi

Aide pour partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 derrière ubuntu 16.4, windows, il me semble, à tout écraser l'ancien OS. j'ai laisser faire l'install...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Migration vers win 7 pro depuis vista

J'ai deux PC un avec windows 7 64 bits, l'autre avec winn vista tous packs. Bien entendu ils ne peuvent pas communiquer entre eux et il me faut utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Retrouver mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation, Thunderbird a disparu de l'écran de mon ordinateur Comment le retrouver ? Pouvez vous m'aider ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dinath

Media center

Bonjour, impossible de visionner les chaines avec media center( Windows 7 )logiciel et drivers à jour, plus modification du registre ( HKEY Local Mach...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ridoir

Desactiver certains programmes au demarrage

Bonjour J'utilise CC Cleaner. Quels sont les programmes à desactiver ? Et quels sont ceux qui doivent etre imperartivement conservé? Merci. Alamo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Assistance technique

Salut ! j'ai un système Windows 7 on m'envoie des messages pour me dire que la version de windows qui est installée sur mon Ordinateur n'est pas authe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Ecran noir avec message pendant les mises à jour

 Résolu

Bonjour à la communauté, Suite à un formatage et réinstallation de Win 7, je n'avais plus d'internet. L'aide sur ce forum m'a aidé à renvoyer ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Zebu77

Bluescreen à chaque démarrage

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur environ 1 à 2 min après que je sois entré dans la session i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kbastien

Comment rendre une partition gpt active ?

Bonjour, J'ai eu un problème récemment et j'ai besoin de rendre actif une partition, mais mon disque dur (SSD) étant en GPT diskpart me signale que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Restauration en configuration usine

Bonjour Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC portable Asus série Eee PC Seashell à partir du Recovery system. J'ai sauvegardé auparavant toute...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Titelive

Comment afficher plusieurs aperçus d'images ?

Bonjour, comment on affiche sous win 7 pro deux ou plusieurs aperçus d'images en même temps à partir du gestionnaire de fichier ? Quand je choisis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
didmed

Mon pc refuse de demarer

bonjoiur a tous . depuis une semaine mon pc refuse de demarer j ai tout essayer mais rien a faire il est tetu si connais connais une astuce pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeanbern

Extrème lenteur du pc

 Résolu

Bonjour. Avec windows7 8Go de RAM et processeur 4 coeurs, toutes les actions sont extrêmement lentes : environ 2mn pour ouvrir un programme après cli...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent,

Bonjour, j'avais un problème de réseau dans mon pc, donc je l'ai formater, mais après l'avoir formater, mon pc est devenu très lent, ça rame beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrYAU31

Reinstallation windows a partir de cd

 Résolu

Bonjour, voilà je veux réinstaller Windows 7 sur mon ordi il n'y a pas de recovery, mais j'ai 4 cd d'origine fourni par HP. aider moi svp merci urgen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Preparation configuration windows...

Bonjour, Depuis quelques jours j,ai un soucis d'ordi. Lorsque j'éteins mon ordi, le message " Préparation configuration de Windows, n'éteignez pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jacques lebel
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 616