Les discussions

Démarrage windows 7 pollué

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC dell windows 7 que j'ai acheté d'occase au démarrage une page noire arrive avec intel boot agent.... et autre trucs av...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
gugu01

Supprimer administrateur windows 7pro avec mot de passe inconnu

Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheter un ordinateur portable lors d'une vente d'huissier (société qui dépose le bilan et dont on vent les biens) Le jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Malekal_morte-

Plusieurs problèmes mises à jours, etc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai actuellement un ordinateur portable qui date de 2009, j'ai décidé de faire un nettoyage de printemps, donc j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pb installation système exploitation pc monté

 Résolu

Bonjour, Je voulais installé W7 avec une clé bootable sur mon PC que je viens de monter. L'assistant d'installation se lance, je choisis le langage ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Leroudy333

[win7]bugs explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, explorateur windows connait pas mal de bugs sur mon pc. Par exemple si je crée un nouveau dossier, celui-ci n’appa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pas de cd.

Bonjour, Mon pc ne démarre plus.affiché bootmgr absent...j'ai plus ni clé usb ni cd d'installation sauf un DD vierge.comment faire? SVP Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tanteelise

Version non authentique

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 version

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est en réparation et j'ai eu un PC à un ami pour me dépanner. Mais la version de Windows 7 utilisée est une version qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Kevdemons

Stratégie du registre

Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir un vieux dossier enregistré sur un C.D., mais on me dit que l'ouverture est bloquée à cause de "la stratégie du re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Mrs bean

Gns

Bonjour, comment savoir le nombre des port d'un routeur gns3 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Pliphano

Problème installation windows 10

Bonjour je suis sur windows 7 64bits aujourd'hui j'ais essayer d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais le problème c'est qu'il me marque un...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Walid200

Mon ssd ne boot plus

Bonsoir a tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7-32 bits / Internet Explorer 11.0 J'ai monter sur une carte mère asus Z97 PRO un SSD 256 gigas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
vieuxray

Erreur installe connu, j'ai plus de cheveux a l'aide svp

Bonjour aidez moi je pète une pile svp, j'ai un iso correcte win 7 que j'éssaie d'installer sur une tour que je viens tout juste de monter sauf que ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
titi6

Wordpad

 Résolu

bonsoir a tous un souci avec wordpad comment bloquer une fois pour toute la fenetre sur a4 et portrait a chaque fois on me renvoi sur mise en page ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
gpnur

Nouveau dossier

bonjour : je ne peut pas crier un nouveau dossier le moment que je clic sur la droite de la souris merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
jordane45

Problème de crash

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Eien_

Besoin d'aide pour formater ordi portable et réinstal win7

Bonjour, Mon père vient de me refiler son portable pour que je puisse bosser dessus. Le pb c'est qu'il n'est pas tout jeune et qu'il rame énormément...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à windows7

Bonjour, J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 ( donc une clé d'activation ). J'ai accepter la mise à jour de Windows et je suis donc passé sous W...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
magicien10024

Comment activer windows gratuitement?

 Fermé

Bonjour, comment activer Windows gratuitement? malgré j'ai essayée de télécharger Windows loader mais téléchargement a échoué et m'infectée mon pc ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Savegarder sur clee usb windows update

 Fermé

Bonjour, je voudais suavegarder sur une clee usb les programmes de windows upadte comment ont peus faire merci d'avance cordialement ps jéspere ...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment trouver presse papier

Bonjour, comment trouver presse papier sur Samsung grand prime Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
billmaxime

Telecharger defragmenteur performant et sur

QUAND JE TELECHARGE DE VOTRE SITE LE LOGICIEL "AUSLOGIC DEFRAG" IL M'APPORTE SYSTEMATIQUEMENT DES LOGICIELS MALVEILLANTS.D'ou puis je le télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
madmyke

Ordinateur qui plante constamment

Bonjour ! Tout d'abord je suis complètement débutante dans ce secteur et sur ce forum donc j'espère ne pas me tromper. Je cherche à résoudre les prob...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
gugu01

Supprimer windows old

bonjour sous W7 pro sp1 que je viens de réinstaller , je n'arrive pas à supprimer windows old , j'ai tout essayé , , toutes les méthodes trouvées ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mémoire 100% sur installation pure

 Résolu

Bonjour, le PC de ma mère avait un disque en fin de vie, j'ai changée le disque et réinstallée purement Windows 7 avec ses logiciels: chrome, adobe,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pcenpanne77124

Reseau

Bonjour, comment faire pour mettre une clee usb sur un resau pour sauvegarder les programmes de Windows update merci d'avance cordialement Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Partition vide à attribuer à la partition c:

Bonjour, J'aimerais savoir svpl comment attribuer la partition vide non affectée qui se trouve à la fin (746 GB) à la partition principale C: Voici...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme au demarage de mon pc

Bonjour j'ai un ordinateur fixe et je vien de changer la carte graphique. Depuis quand je le demare le logo ACER aparait et ensuite un ecran noir puis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Question sur le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication par rapport au démarrage de mon ordinateur en effet quand il est complètement charger(le bureau affiché). Mon ant...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gugu01

Passer de 64 à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour revenir de 64 à 32 bits Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire la maj win7 sp1

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus!!!!!!! Voila presque un an que je n'arrive pas à mettre à jour le SP1 de Windows7. J'ai presque tout testé. - Lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème explorer.exe

Bonjour, J'ai remarque depuis quelques jours que, dès que je fait un clique-droit sur mon bureau et que je veux accéder à "Résolution d'écran" ou à "...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur windows

Bonjour, quand j'ouvre mes dossiers l'explorateur windows ce met immédiatement à ne plus fonctionner que faire dans ce cas là? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

1 pc 2 perssones

Bonjour, j'ai un bon pc avec une carte graphique permettant de mettre deux ecrans(donc lje les ai) j'ai 2 souris et 2 claviers mais j'aimerai jouer a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
clembos1

Comment faire pour restaurer windows avec mon iso

J'ai une clés avec l ISO dessus puis quand je la mets sur l ordi rien ne se passe mis à part ce message . Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

L'explorateur windows s'est de s'arrêté... sur un pc formaté ?!

Bonjour, j'ai formaté mon PC dernièrement, à cause de bugs trèèèès énervants (voir le problèmes avec Visual C++ -_-' ). Bref, depuis, quand je reste t...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment débloquer pixiz

j’utilise pixiz pour des montages photos, ce site gratuit est gratuit mais avec de la publicité, j'ai bloqué la publicité , et de ce fait je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bg62

Bêtises lors du formatage

 Résolu

Bonjour... Je "pense" avoir fait des âneries en voulant formater des dd... Je fais du tri dans mes ordinosaures, y compris et surtout dans les DD po...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Problème pour le service pack 1

Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai besoin de télécharger le service pack 1 de Windows 7 et malheureusement impossible. Dans Windows update, erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Mawzey

Renseignement sur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, pourquoi je droit installer api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les dérivés d'un logiciel manuellement apres desinstal

Bonjour, je viens de desinstaller un programme mais quelque outils percistent dans mon systeme et que je devrai les supprimer manuellement mais j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Affichage automatique de sites internet.

Bonjour, Cela devient cauchemardesque! Je suis sur Google Chrome et dès que je clique, toutes sortes de sites pub, de rencontres....s'affichent auto...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
tanteelise

Probléme de disque dur

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai acheté un disque dur interne pour mon pc,je le branche et je rend compte que l'icone du disque dur met pas le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
cado21

Mise a jour repetitif windows 7

 Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Ligne commande gpo local

Bonjour, Comment exporter importer une branche de la GPO Local en ligne de commande ? Je ne veux pas tout importer exporter de la GPO Local mais ju...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bistoule

Reinitialiser un windows 7

Bonjour, j'ai un PC dell latitude E6410 sous Windows 7 je l'ai acheter d'occasion. Donc pas de CD rien. Je cherche à le réinitialiser en valeur d'usin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Problème de chargement du service wifi au démarrage de windows

Bonjour, J'ai encore ce problème de wifi sur mon amilo m7440g !!! La carte wifi est activée, mais le wifi ne marche pas... Le bouton activation wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
informatique_fujitsu

Plantage windows explorer lors du copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 , et lorsque je fais un copier sur un fichier , (jpeg, pdf...) dès que je fais "coller" , je recois une message : Wi...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
HopeWb

Comment liberer de la ram sur son ordinateur windows 7

bonjour je voudrai savoir comment libérer de la ram sur mon ordinateur , PS : windows 7 pro et ducoup je cherche des logiciels et des méthodes mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
anonimous2006

Pc qui redemarre en boucle après reinitialisation

Bonjour, Tout a l'heure en apres une restauration de mon packard bell lorsque je l'allume il reste bloqué a "le programme d'installation démarre les...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 42 634