Restauration du systeme

corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je n'arrive pas a effectuer une restauration du système avec Windows 7 même en arrêtant mon antivirus Norton

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Quand tu parles de restauration système, tu entends restauration usine ou utiliser un point de restauration pour revenir à une date antérieure ?
@+
0
corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir glg 29 .
Je parle de restauration a une date donnée , et une page s affiche a chaque foi et me dis que la restauration a été un échec même en désactivant norton
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour corto1962,
As-tu plusieurs points de restauration, as-tu éventuellement tenté un autre que celui qui semble poser problème ?
Si la question n'est pas indiscrète, que se passe t-il pour que tu veuilles restaurer ?
@+
0
corto1962 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour .
je veux que mon Google chrome qui fonctionnait avant une coupure inopinée du courant sur mon pc re fonctionne normalement pour effectuer mes recherches sur internet
0

Bonjour,
As-tu tenté de réinstaller Google Chrome par exemple ?
@+
0

bonsoir
oui j'ai désinstallé et réinstallé Google chrome plusieurs fois avec Revo uninstaler
0