Les discussions
Virus ou panne matérielle ?
Bonjour, En ouvrant un nouvel onglet -de Bittorrent vers IMDb-, tout à disparu, écran noir complet.. J'attends un peu, rien ne se passe. Touche Echa...
Impossible d'installer ailleurs que sur :c
Bonjour, Alors pour faire simple, j'ai partitionné mon disque dur afin d'avoir une partition pour windows, une pour des photos et une pour les docu...
Démarage trés lent
Bonjour, comment désctiver l'ouverture des programes au démarage du pc
Registre
RésoluBonjour, comment accéder a la base des registre merci pour ce petit coin de paradis a toutes les réponses A+ le psy Configuration: Windows 7 / ...
Itunes nouvelle version ne s'installe pas.
RésoluBonjour, après acceptation et tentative d'installation d'une nouvelle version d'iTunes la procédure n'est pas allée à son terme et indiquant pour fini...
Impossibilité de désinstaller omiga-plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Après avoir répondu (bêtement) oui à la mise à jour de flash-player, installation de 6 program...
Spyware
Je n'arrive pas à désinstaller le programme zombie invasion, j'ai un message: Error Launching installer. D'avance merci pour votre réponse.
Probleme ecran noir
bonjour ,lorsque je joue a certains jeux (WOW,the forest )au bout d'environ 20 a 30 mn j'ai mon ecran qui devient noir ,et je suis obligé d'eteindre l...
Fichiers pps
RésoluBonjour, je n 'arrive pas a ouvrir les fichiers P (PPS je crois) que l'on m'envoie en piece jointe. Quelqu'un pourrait-il me guider pour affecter u...
Poste de travail
comment installer poste de travail sur le bureau de mon ordinateur sous windoz 7 ?
Partition disque dur probleme installation os
Bonjour je suis actuellement sous windows 8. Pour une raison quelconque j'ai besoin d'une partition windows 7. J'ai crée ma partition (40 Go) nommée ...
Problèmes cd dvd
Lorsque je change de cd ou dvd le compartiment cd dvd s'ouvre et se referme à plusieurs reprise. Est-ce un problème de drivers? Comment le corriger?
Mot de passe administrateur oublié
FerméBonjour J'ai oublié mon mot de passe administrateur Windows 7 Je voudrais, par votre assistance, soit le supprimer soit le récupérer Aidez moi Me...
Message d'erreur ati au démarrage de windows
Bonjour, J'ai du formater mon pc sous windows 7 suite à une invasion de virus. Depuis, tout va bien sauf que j'ai ce message d'erreur au démarrag...
Comment récupérer les données sur clé usb illisible
Bonjour, Je possède une clé usb de 16go sur laquelle, lorsqu'on clique droit sur "propriétés"m'indique qu'elle est pleine à 14.9go et 4.44 de libre....
[win 7] mise à jour bios sur netbook dell inspiron mini 1012
Bonjour, Je rencontre un problème avec la mise à jour BIOS sur netbook Dell inspiron mini la version du BIOS est actuellement A7. J'ai v...
Probleme des panneau de configuration.
RésoluBonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...
Manque fichier msvcr110_clr0400.dll
Bonjour , J'ai essayé avec l'invite de commande en mode administrateur avec la commander reg , mais cela ne fonctionne pas ... (échec du module ..) ...
Demande sur l'installation de wampserver
Bonjour, Je viens nous demander un service au sujet de l'installation du programme Wmpserver sur mon ordinateur qui a ces caractéristiques: windows ...
Bilan horaire coved
Bonjour, recherche suite a effacement par erreur bilan horaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème svchost.exe!
RésoluBonjour / Bonsoir! :) J'ai un problème avec svchost.exe qui me prend de la mémoire ram jusqu'à rendre l'ordinateur innutilisable. J'ai cherché des...
Bloquer o démarrage de windows
Bonjour, J ai un petit problème mon Pc pavillon hp reste bloquer o démarrage de Windows g essayer toute les manip indiquer le problème persiste j ...
Problème au demarrage
Bonjour, Je viens chercher de l'aide L'ordinateur de mon père a un gros problème des qu'il le démarre l'ordinateur s'allume et il commence a sonner ...
Explorateur windows marche mal et pc bloqué sur arret en cours
Bonjour, Depuis maintenant 2 mois, j 'ai un certains nombre de problemes avec mon PC sous windows 7 64x. Voila les differentes erreurs: -windo...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou ...
Réparation possible ?
Bonjour, Suite à un sérieux problème et n'y connaissant rien,j'ai fais restauration,recovery,scan otl,etc. Quand j'ai rallumé l'ordi,plus rien.Samsun...
Fichier d3dx9_30.dll manquant
Bonjour, comment telecharger et installer le fichier d3dX9_30.dll manquant dans mon ordinateur window7 MERCI de votre comprehension Configuratio...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, Depuis ce matin (7h30) mon PC portable (DELL XPS L502X) ne veut plus du tout démarrer !!! En le démarrant, il faisait un bruit bizar...
Code erreur pare-feu 0x80070433
merci a l'avance bouff001
Explication
Fermébonsoir, mon ordinateur affiche sur l écran en bas à droite :Windows 7 numéro7601 , CETTE COPIE DE WINDOWS N'est pas authentique. comme puis je résoud...
Envoyer une fenêtre sur un autre écran
Bonjour, Ma demande est un peu particulière, je vais essayer de bien l'expliquer. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de d...
Deux systèmes d'exploitation mac et pc sur même dd
Bonjour, En 2013 j'ai acheté un Hackintoch à une connaissance car j'avais besoin d'un mac pour travailler sur un logiciel n'existant pas sur un simp...
Impossible de démarrer la session
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360. Voulant remettre le pc a zéro, j'ai formater ma partition D: Données. J'ai ensuite red...
Ma batterie
bonjour j'ai un problème que je comprend pas ma batterie fonctionne(se decharge) quand mon portable est étains
Cet appareil peut fonctionner plus rapidement(usb root hub)
Bonjour à toutes et tous, Je suis passé de vista à Win 7 En installant win 7 j'ai bien configuré ma connexion WIFI mais depuis les Màj je n'ai plus ...
Ecran noir + souris
Bonjour à tous !! hier j'ai débranché mon pc fixe pour le changer d'emplacement, puis je l'ai rebranché et maintenant quand il démarre je vois le l...
Windows live mail
Impossible d'envoyer des mails avec pièces jointes, que ce soit photos, docWord, doc Excel. Que faire?
Effacer idm
Bonjour, comment éviter l'enregistrement Du internet downleod manager DE Mon ordinateur ?
Installer widows 7 sur un pc avec 1go de ram
RésoluBonjour, Selon vous je peux installer windows 7 sur cette config ? : ASUS EEE PC - Intel Atom CPU N270 - 1.60Ghz 798Mhz 0,99 Go de ram...
Code d erreur 0x80010108
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne peux plus rien ouvrir aussitot que j essaie d ouvrir un document ou peu importe je me retrouve sur gal...
Probleme de vitesse !!!!!
bonjour j'ai installer windows7 et depuis il rame enormement eai je fait des mauvais reglges merci voici un rapport spybotSearch results from...
Fichier du systeme d'exploitation introuvable.
bonjour, j"ai un petit souci avec windows. sa ne démarre plus sur mon thoshiba. je ni connais rien en informatique puis je réparer moi même.j'ai accès...
Télécharger flash player
Bonjour, je n'arrive plus à visionner les vidéos sur Facebook ainsi que certaines sur le web. On me dit de télécharger flash player mais quand je le f...
Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7
Résolubjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...
Impossible de booter sur mon cd d'installation win 7
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD SSD et j'aimerais installer dessus win 7. Le disque dur est totalement neuf donc rien n'est alloué. Donc ...
Sos tous mes raccourcis bureau ouvrent par word
Résolubonjour tous mes raccourcis se sont transformés avec le logo word et n ouvrent que word !!! quelqu un a t il une solution svp merci par avance
Aide pour installation
RésoluBonjour, comment installer windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Disque dur base vers dd dynamique
RésoluBonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...
Bloquage
RésoluBonjour mon ordi Dell est bloquée sur la page bienvenue comment faire pour en sortir par avance merci Michel
Perte des documents du bureau
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai souvent eu recours à ce site pour résoudre des problèmes, mais ici je ne trouve pas de solution et je viens de cré...