Laptop bitlocked aide svp
Bonjour, j'ai acheté un laptop , un hp 8440p sur kijiji , après m'être rendu compte que l'ordi était en fait bitlocked...je sais qu'il s' agit d'un ha...
Bonjour, j'ai acheté un laptop , un hp 8440p sur kijiji , après m'être rendu compte que l'ordi était en fait bitlocked...je sais qu'il s' agit d'un ha...
Bonjour, je suis sur W7 et j'ai des problème de son depuis n'importe quel lecteur (Spotify, windows media....). Saccades, micro-coupures, grésilleme...
Bonjour, j'ai un problème assez embarrassant avec mon pc Lorsque je l'allume, il reste figé sur le logo de windows Ce problème est inconstant,...
Bonjour, J'ai un PC portable lenovo, ssd, 8 go ram, i5. Il a moins d'un an et tourne sur seven 64 bits. Depuis quelques jours le pc reste au mo...
Bonsoir, Je sais que j'ai quelque chose qui cloche sur mon ordinateur mais aucune idée d'où il peut bien venir. Je me tourne donc vers vous en espéra...
Bonjour, je voudrais désinstaller Dell Data Protection | Security Tools Authentication. Lorsque je passe par le panneau de configuration pour le dé...
Bonjour, Lorsque que je double clique sur une application, j'ai ce message d'erreur Je tiens a dire que j'ai déjà la dernière version de directx ...
Salut, J'ai un PC HP sous windows 7 édition familiale premium 64 bits. Hier soir, je copie un fichier sur la clé USB d'un pote et je l'éteint proprem...
Bonjour à tous, Voici mon souci mon fils à du faire une mauvaise manip et hop....plus de windows c'est un hp mini 210 et pas de possibilité de le ...
bonjour, j'ai un pc HP avec un processeur intel core i5 avec une carte graphique de marque radeon grapics et j'aimerais savoir si je pouvais passer de...
Bonjour, Je voudrais restaurer mon pc, j'ai essayé d'aller sur Acer eRecovery Management (V8.3.1 ) , mais sa fais depuis hier qu'il charge et j'en...
Bonjour à tous, Je possède un HP portable sous Windows 7. Depuis quelques temps mon disque dur montrait des signes de faiblesse, j'ai alors décidé ...
Bonjour, Un jour mon ordinateur, sous windows 7, c'est bloqué, alors je l'ai mis en mode sans échec. Normalement quand on met un ordinateur en mode ...
Bonjour, je vient d'installer windows 7 sur mon aspire 3020 et quand je l'est allumé, je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et il me di...
Bonsoir, Une de mes proches a fait une bêtise sur mon ordinateur, je ne retrouve plus l'icône de réseau sur la barre en dessous sur l'écran. Je voudr...
Bonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...
salut comment allez vous mes freres et soeurs mes chers ami j'ai une simple question est-ce qu il y a des touche sur le clavier des t...
Salut, Alors voilà, récemment j'ai voulu tester le logiciel "WebcamMax", mais il ne me plaisais pas forcément, alors je l'ai désinstallé, le probl...
Bonjour, Au démarrage, Windows 7, est en mode sans échec, et je ne parviens pas à corriger cette erreur. Pouvez-Vous me conseiller ? J'ai tenté ma...
Bonjour, j ai un acer aspire M3802 64 bit,windows7 quand je le démarre le ventilo du fond tourne vite et fait du bruit donc j attend qu il m indiq...
Bonjour, Mon beau frere m'a ramené un PC sous Windows 7 Edition familiale, car internet ne fonctionnait plus En fait il n'y a pas que ça qui ne...
Bonjour, Je viens demander de l'aide car hier j'ai cru devenir folle. Je vous explique en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai fait une bêtise s...
J ai windows 7 sur mon ordi et je doit continuellement ouvri en mode sans echec, que dois je faire pour corriger ce probleme? Merci
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...
Bonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...
Bonjour à tous! Tout d'abord petite présentation de mon Pc : Hp Pavilion entertainment PC, il a 5 ans, il était à la base sous vista. Il y a 3 ans i...
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait la solution pour récupérer les 13 Go se trouvant devant la partition SYSTEM RESERVED 100 Mo NTFS (syst...
Bonjour à tous, Je sais qu'à première vue cette question peut renvoyer à un "Pardonnez moi Monsieur l'ignare mais ce genre de questions a déjà été ...
Bonjour, En ouvrant un nouvel onglet -de Bittorrent vers IMDb-, tout à disparu, écran noir complet.. J'attends un peu, rien ne se passe. Touche Echa...
Bonjour, Alors pour faire simple, j'ai partitionné mon disque dur afin d'avoir une partition pour windows, une pour des photos et une pour les docu...
Bonjour, comment désctiver l'ouverture des programes au démarage du pc
Bonjour, comment accéder a la base des registre merci pour ce petit coin de paradis a toutes les réponses A+ le psy Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, après acceptation et tentative d'installation d'une nouvelle version d'iTunes la procédure n'est pas allée à son terme et indiquant pour fini...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Après avoir répondu (bêtement) oui à la mise à jour de flash-player, installation de 6 program...
Je n'arrive pas à désinstaller le programme zombie invasion, j'ai un message: Error Launching installer. D'avance merci pour votre réponse.
bonjour ,lorsque je joue a certains jeux (WOW,the forest )au bout d'environ 20 a 30 mn j'ai mon ecran qui devient noir ,et je suis obligé d'eteindre l...
Bonjour, je n 'arrive pas a ouvrir les fichiers P (PPS je crois) que l'on m'envoie en piece jointe. Quelqu'un pourrait-il me guider pour affecter u...
comment installer poste de travail sur le bureau de mon ordinateur sous windoz 7 ?
Bonjour je suis actuellement sous windows 8. Pour une raison quelconque j'ai besoin d'une partition windows 7. J'ai crée ma partition (40 Go) nommée ...
Lorsque je change de cd ou dvd le compartiment cd dvd s'ouvre et se referme à plusieurs reprise. Est-ce un problème de drivers? Comment le corriger?
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe administrateur Windows 7 Je voudrais, par votre assistance, soit le supprimer soit le récupérer Aidez moi Me...
Bonjour, J'ai du formater mon pc sous windows 7 suite à une invasion de virus. Depuis, tout va bien sauf que j'ai ce message d'erreur au démarrag...
Bonjour, Je possède une clé usb de 16go sur laquelle, lorsqu'on clique droit sur "propriétés"m'indique qu'elle est pleine à 14.9go et 4.44 de libre....
Bonjour, Je rencontre un problème avec la mise à jour BIOS sur netbook Dell inspiron mini la version du BIOS est actuellement A7. J'ai v...
Bonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...
Bonjour , J'ai essayé avec l'invite de commande en mode administrateur avec la commander reg , mais cela ne fonctionne pas ... (échec du module ..) ...
Bonjour, Je viens nous demander un service au sujet de l'installation du programme Wmpserver sur mon ordinateur qui a ces caractéristiques: windows ...
Bonjour, recherche suite a effacement par erreur bilan horaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour / Bonsoir! :) J'ai un problème avec svchost.exe qui me prend de la mémoire ram jusqu'à rendre l'ordinateur innutilisable. J'ai cherché des...
Bonjour, J ai un petit problème mon Pc pavillon hp reste bloquer o démarrage de Windows g essayer toute les manip indiquer le problème persiste j ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7