Les discussions

Ecran noir

Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide. lors du démarrage de l'ordi. juste après le sigle windows, j'ai un écran noir qui dur pendant 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ben ahmed fredj

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour à tous, Voilà pas plus tard qu'hier tout aller bien avec mon PC. Hors ce matin impossible de démarrer mon Windows 7, je vous écris depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
superbarnis

Pc ne veut pas demarer pour quoi ?

Bonjour Jai un probleme avec mon pc c'est un Windows 7 le probleme de mon odrinateur est que il ne veut plus demarer il reste bloquer sur le debu...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ukioss

Capteur d'écran

bonjour chers amis ( ies), je viens vous demander de me rendre un service: j'avait XP sur mon PC, j'ai installé Windows 7. j'avais le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
simongremaud

Problème démarrage pc toshiba

Bonjour, Voila jai un soucis avec ordinateur de marque Toshiba. J'allume l ordinateur il m'indique ce message " l'outil de redémarrage système reche...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Vaness

Boot impossible / grub rescue >

Bonjour tout le monde , je viens poster sur ce forum car vous êtes mon dernier recours avant que le PC ne passe par la fenêtre tout d abord , ...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur trop lourd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un hp pavillon g7 et mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai une souris sans fil branché aussi. Je retrouve nulle part la config ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
legeek22570

Enorme probleme avec les disques durs

Bonjour Ce matin en me réveillant et en allumant mon ordinateur, j'ai vu que des programmes n'étaient plus accessibles car je n'avais pas les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
arty666

Créer autre date pour restauration système

Bonjour, Je n'ai qu'une seule date auto proposée pour la restauration de mon système, je n'avais en effet crée aucune autre date. Seulement cette da...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
allysabella

Arrêt intempestif de windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
xenoclee

Compte facebook bloqué avec google chrome

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué via google chrome que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
paslau35

Impossible de détecter des réseaux sans fil

Bonjour Je possède un Sony VAIO VPCM13M1E avec windows 7. L'ordinateur n'arrive plus a reconnaître les réseaux sans fils. Absolument rien n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
udodirck

Impossible de re installer window 7

Bonjour tout le monde ! Me trouvant actuellement au Japon pour une longue periode, j'ai decide d'acheter mon ordinateur portable sur place. Il s...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
ouaichcousin

Problème démarrage, lenteur, internet...

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet, ayant des problèmes informatiques depuis quelques temps et après avoir essayé pas mal de choses... De...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
le druide

Bluetooth

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'avais windows xp avec bluetooth pour transferer des photos d'un telephone portable LG vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
legeek22570

Résolution bloquée sur 800*600

 Résolu

Bonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
15boka

Restauration

Bonjour, la restauration système n'est pas active et je n'ai pas les CD de restauration comment réinitialiser à l'état d'origine le PC portable Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Shiffu

Problème avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de carte réseau

Bonjour, j'ai un léger problème: depuis vendredi dernier je n'ai plus accès à internet (j'ai été déconnecté d'un coup), apparemment car le pilote de...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
udodirck

Erreur code 43 carte graphique déconnecter par windows..

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour Nvidia 344.48 ma carte graphique m'indique l'erreur 43, Windows me passe en affichage 800x600 (horrible). S...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
heavently

Comment désactiver redyboot sous windows 7

Bonjour, je veux désactiver cette option car je veux booter un cd ou une clé usb , et méme formater mon disque dur mais malheureusement peut-pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
x-sifeddine-x

Sauvegarde depuis disque dur ordinateur portable

Quelle est la différence entre faire une sauvegarde et faire un copier-coller? La sauvegarde ne sélectionne t' elle que les fichiers qui ont été modi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Desinstaller un programme

Bonjour, je voulais mettre à jour mon skype et il me demande de désinstaller la dernière version et réinstaller la nouvelle. Je vais dans le panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
heavently

Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
OwnedPixel

Mise en veille et redémarrage auto sous "windows 7 starter"

Bonjour, Presque tout est dans le titre, Sur un Eee PC tournant sous Windows 7 Starter, est-il possible de programmer (via la planificateur de tâc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Mise a jour impossible de microsoft.net framework 3.5.1

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail car j 'ai un souci avec Windows update, J'ai beau rechercher les erreurs de windows update et uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
elodie912

Mon pc se décharge et vite s'éteint quand j'enlève le chargeur

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Windows7Prob

Mon pc portable émet des bip tout les 3 secondes

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu super lent / kmsemulator.exe ?

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation s'arrête

 Résolu

Bonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jiantox

Comment mettre un mot de passe au démarrage de mon ordinateur?

Je n'ai pas encore mis un mot de passe pour le démarrage de mon PC. Je sens le besoin d'en mettre. Comment m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer du 32 bits au 64 bits sans formatage de mon pc

est ce possible de migrer du 32 bits au 64 bits sans avoir recours au formatage de mon pc

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Pilotes

Bonjour, Peut on installer les pilotes avant le système d'exploitation? Mon processeur est un Intel Core 2 Duo P8400 2x 2,26 GHz sur Notebook Leno...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
wubi

Probleme de certicat

Bonjour, j'arrive pas à me connecter à certains sites ni via mozilla ni internet explorer que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
barnabe0057

Err lanceur de processus serveur dcom

Bonjour, depuis 2 jours, au démarrage du PC,après 10-15minutes, j'ai à chaque fois un message d'erreur qui s'ouvre dans une petite fenêtre Avertisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Nombreux problèmes depuis l'instalation de rocket tab.......

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour les nombreuses aides apportées grâce à la lecture de ce forum. cette fois ci, après 2 mois de lutte, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre date ulterieure

Bonjour Je voudrais remettre mon ordi a une date ultérieure mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cesel45

Erreur maj windows update

Bonjour voilà, en faite j'ai des recherches de mise à jour à faire par Windows Update et pour cela je dois installer le nouveau logiciel Windows Updat...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Giema

Mon pc émet une série de 05 bipes successifs au démarrage

salut à tous; Lors de démarrage, mon pc portable émet une série de 05 bipes successifs: (bip bip bip bip bip) silence (bip bip bip bip bip) silenc...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kadersahel

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Je rencontre actuellement cette erreur sur mon ordinateur de bureau. En effet, j'ai réinstallé windows 7 pro dessus. Après cette procédu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Doodlez

Ma machine est lente

ma machine est trop lente et je veux savoir quelle application je dois télécharger

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition qui reste en "lecture seul"

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 pro 64 bits. Mon disque dur a deux partitions : -La "principale" (là où j'ai mis windows) -La partition "d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fabouf

Code d'erreurs 50

Bonjour, Fin août j'ai acheté l'abonnement Adobe PHOTOSHOP et LIGHTROOM 2014. Je ne peux l'installer car en cours d'installation il m'affiche le cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Ram ajouter l'ordi fait 30s m. normal indefini en m. sans échec

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 j'ai un ordi hp pro 4 GB system W7 qui tourne sans probleme. J'ai ajouter une rame F...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Supression de rr savings

Bonjour, je voudré savoir si votre logiciel adw ccleaner et efficace pour la siprésion de RR Savings

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mémoire instalée (ram) : 4,00 go (929 mo utilisable)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP, J'y ai installé Windows 7 et mon ordinateur est trés lent Sur Informations système générales il est écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anth0x

Que de problèmes avec firefox 33.0.2

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
le requin94

Horloge décallée d'une heure sous w 7

 Résolu

Salut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bernard1967

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette a

Bonjour, je suis sous Windows 7, il y a peu, j'ai supprimé une partition de mon pc où j'avais installé Linux pour en installer un plus récent. Depuis,...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
PASCALE29200
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 42 634