Les discussions
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou ...
Réparation possible ?
Bonjour, Suite à un sérieux problème et n'y connaissant rien,j'ai fais restauration,recovery,scan otl,etc. Quand j'ai rallumé l'ordi,plus rien.Samsun...
Fichier d3dx9_30.dll manquant
Bonjour, comment telecharger et installer le fichier d3dX9_30.dll manquant dans mon ordinateur window7 MERCI de votre comprehension Configuratio...
Problème au démarrage du pc
Bonjour, Depuis ce matin (7h30) mon PC portable (DELL XPS L502X) ne veut plus du tout démarrer !!! En le démarrant, il faisait un bruit bizar...
Code erreur pare-feu 0x80070433
merci a l'avance bouff001
Explication
Fermébonsoir, mon ordinateur affiche sur l écran en bas à droite :Windows 7 numéro7601 , CETTE COPIE DE WINDOWS N'est pas authentique. comme puis je résoud...
Envoyer une fenêtre sur un autre écran
Bonjour, Ma demande est un peu particulière, je vais essayer de bien l'expliquer. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander plus de d...
Deux systèmes d'exploitation mac et pc sur même dd
Bonjour, En 2013 j'ai acheté un Hackintoch à une connaissance car j'avais besoin d'un mac pour travailler sur un logiciel n'existant pas sur un simp...
Impossible de démarrer la session
Bonjour, Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360. Voulant remettre le pc a zéro, j'ai formater ma partition D: Données. J'ai ensuite red...
Ma batterie
bonjour j'ai un problème que je comprend pas ma batterie fonctionne(se decharge) quand mon portable est étains
Cet appareil peut fonctionner plus rapidement(usb root hub)
Bonjour à toutes et tous, Je suis passé de vista à Win 7 En installant win 7 j'ai bien configuré ma connexion WIFI mais depuis les Màj je n'ai plus ...
Ecran noir + souris
Bonjour à tous !! hier j'ai débranché mon pc fixe pour le changer d'emplacement, puis je l'ai rebranché et maintenant quand il démarre je vois le l...
Windows live mail
Impossible d'envoyer des mails avec pièces jointes, que ce soit photos, docWord, doc Excel. Que faire?
Effacer idm
Bonjour, comment éviter l'enregistrement Du internet downleod manager DE Mon ordinateur ?
Installer widows 7 sur un pc avec 1go de ram
RésoluBonjour, Selon vous je peux installer windows 7 sur cette config ? : ASUS EEE PC - Intel Atom CPU N270 - 1.60Ghz 798Mhz 0,99 Go de ram...
Code d erreur 0x80010108
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne peux plus rien ouvrir aussitot que j essaie d ouvrir un document ou peu importe je me retrouve sur gal...
Probleme de vitesse !!!!!
bonjour j'ai installer windows7 et depuis il rame enormement eai je fait des mauvais reglges merci voici un rapport spybotSearch results from...
Fichier du systeme d'exploitation introuvable.
bonjour, j"ai un petit souci avec windows. sa ne démarre plus sur mon thoshiba. je ni connais rien en informatique puis je réparer moi même.j'ai accès...
Télécharger flash player
Bonjour, je n'arrive plus à visionner les vidéos sur Facebook ainsi que certaines sur le web. On me dit de télécharger flash player mais quand je le f...
Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7
Résolubjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...
Impossible de booter sur mon cd d'installation win 7
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un DD SSD et j'aimerais installer dessus win 7. Le disque dur est totalement neuf donc rien n'est alloué. Donc ...
Sos tous mes raccourcis bureau ouvrent par word
Résolubonjour tous mes raccourcis se sont transformés avec le logo word et n ouvrent que word !!! quelqu un a t il une solution svp merci par avance
Aide pour installation
RésoluBonjour, comment installer windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Disque dur base vers dd dynamique
RésoluBonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...
Bloquage
RésoluBonjour mon ordi Dell est bloquée sur la page bienvenue comment faire pour en sortir par avance merci Michel
Perte des documents du bureau
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai souvent eu recours à ce site pour résoudre des problèmes, mais ici je ne trouve pas de solution et je viens de cré...
Ma souris vit sa vie...tranquille
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un élément (photo par exemple) afin de le dép...
Résolution de l'écran
Bonjour à tous. J'installais un programme, mais en quittant celui ci j'ai découvert que mon écran était zoomé. Je me suis alors renseigné sur inte...
Problème restauration systeme eee pc
Bonjour, je sais que ce sujet a été abordé un milliard de fois sur les forum, mais j'ai un léger problème avec l'ordinateur de mes parents: Normale...
Démarrage impossible après installation windows 7
Bonjour, Voici la config CM : NF4 Lan Party CPU : AMD Athlon 64x2 4400+ Socket 939 (Oui c'est du vieux matos...) 4Go de ram (4Go détecté au d...
Impossible d'ouvrir ma session
bonsoir alors voici mon problème lorsque je allume mon ordinateur qui se lance normalement jusqu'à démarrage Windows (Windows 7) après sa ma session c...
Ecran noir
Bonjour, je viens vers vous pour de l'aide. lors du démarrage de l'ordi. juste après le sigle windows, j'ai un écran noir qui dur pendant 1 minute ...
Windows 7 ne démarre plus
Bonjour à tous, Voilà pas plus tard qu'hier tout aller bien avec mon PC. Hors ce matin impossible de démarrer mon Windows 7, je vous écris depuis le ...
Pc ne veut pas demarer pour quoi ?
Bonjour Jai un probleme avec mon pc c'est un Windows 7 le probleme de mon odrinateur est que il ne veut plus demarer il reste bloquer sur le debu...
Capteur d'écran
bonjour chers amis ( ies), je viens vous demander de me rendre un service: j'avait XP sur mon PC, j'ai installé Windows 7. j'avais le logicie...
Problème démarrage pc toshiba
Bonjour, Voila jai un soucis avec ordinateur de marque Toshiba. J'allume l ordinateur il m'indique ce message " l'outil de redémarrage système reche...
Boot impossible / grub rescue >
Bonjour tout le monde , je viens poster sur ce forum car vous êtes mon dernier recours avant que le PC ne passe par la fenêtre tout d abord , ...
Disque dur trop lourd
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...
Touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un hp pavillon g7 et mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai une souris sans fil branché aussi. Je retrouve nulle part la config ...
Enorme probleme avec les disques durs
Bonjour Ce matin en me réveillant et en allumant mon ordinateur, j'ai vu que des programmes n'étaient plus accessibles car je n'avais pas les a...
Créer autre date pour restauration système
Bonjour, Je n'ai qu'une seule date auto proposée pour la restauration de mon système, je n'avais en effet crée aucune autre date. Seulement cette da...
Arrêt intempestif de windows7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...
Compte facebook bloqué avec google chrome
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué via google chrome que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Impossible de détecter des réseaux sans fil
Bonjour Je possède un Sony VAIO VPCM13M1E avec windows 7. L'ordinateur n'arrive plus a reconnaître les réseaux sans fils. Absolument rien n'est ...
Impossible de re installer window 7
Bonjour tout le monde ! Me trouvant actuellement au Japon pour une longue periode, j'ai decide d'acheter mon ordinateur portable sur place. Il s...
Problème démarrage, lenteur, internet...
Bonjour, Je me permets de poster ce sujet, ayant des problèmes informatiques depuis quelques temps et après avoir essayé pas mal de choses... De...
Bluetooth
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'avais windows xp avec bluetooth pour transferer des photos d'un telephone portable LG vers...
Résolution bloquée sur 800*600
RésoluBonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...
Restauration
Bonjour, la restauration système n'est pas active et je n'ai pas les CD de restauration comment réinitialiser à l'état d'origine le PC portable Co...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...