Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )

kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi .
il ne veut plus démarrer et a chaque démarrage il me met ( windows charge les fichiers pendant un dizaine de minutes apres c est ecran noire )
j ai essayer tout les modes sans echec...normal recomandee.......ecst.
malheuresement impossible !
alors je m'adresse a vous ( ccm )tous simplement ...vous m'avez sauver plusieurs fois alors !!!! je vous souhaite un tres bon week end .

A + Salutations

A voir également:

11 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

essais de le débrancher, d'enlever la batterie. ensuite appuis sur le bouton demandé pendant 5 seconde et remet la batterie et rebranche le.
vois ci après ça, il fonction.
0
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonsoir .
toujours pareille .merci bien
A + Salutations
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

si tu fais F8 au démarrage. sur le menu qui propose le mode sans echec, as tu réparer l'ordinateur ?
0
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour. malheuresement nom .
il avait aussi un probleme de surchauffe .
j ai demonter il ete bien remplie de grosse poussiere.

il ne chauffe plus .
mai !!!!!!!!!!
ecran blanc voila

je te remerci encor et bon dimanche
A + Salutartions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux toujours mettre le cd de windows et faire réparer les erreurs de demarage
0

bonsoir .meme avec ecran blanc ? moi j'ai perdus espoir.

je vais essayer ,merci beaucoup .
A + Salutations
0

cela peut être un virus sinon. essayer de le redémarrer en mode sans echec. si celui ci marche pas suivez cela.
https://support.kaspersky.com/fr/14226
0

bonjour :il veut pas demarrer toujours ecran blanc ..j ai meme essayer le cd ..il ne veut pas lire le cd il ,me rend malade .
je vais essayer avec cle usb .ta un conseil a me donner ? ou un lien avant de faire n'importe quoi !!!!. je te remerci beaucoup .
A + Salutations
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quand tu as essayé le CD, as-tu changé l'ordre de démarrage dans le bios afin qu'il démarre sur le cd ?

cordialement
0

Le boot menu chez dell c est F12 au demarage
0

bonjour .il me donne pas acces.( il ne s'allume pas ,il reste sur ecranc blanc )
A + Salutations
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

désolée alors ...
0

merci quand même
Salutations
0