Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )
kingsing
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingsing Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi .
il ne veut plus démarrer et a chaque démarrage il me met ( windows charge les fichiers pendant un dizaine de minutes apres c est ecran noire )
j ai essayer tout les modes sans echec...normal recomandee.......ecst.
malheuresement impossible !
alors je m'adresse a vous ( ccm )tous simplement ...vous m'avez sauver plusieurs fois alors !!!! je vous souhaite un tres bon week end .
A + Salutations
il ne veut plus démarrer et a chaque démarrage il me met ( windows charge les fichiers pendant un dizaine de minutes apres c est ecran noire )
j ai essayer tout les modes sans echec...normal recomandee.......ecst.
malheuresement impossible !
alors je m'adresse a vous ( ccm )tous simplement ...vous m'avez sauver plusieurs fois alors !!!! je vous souhaite un tres bon week end .
A + Salutations
A voir également:
- Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
essais de le débrancher, d'enlever la batterie. ensuite appuis sur le bouton demandé pendant 5 seconde et remet la batterie et rebranche le.
vois ci après ça, il fonction.
vois ci après ça, il fonction.
si tu fais F8 au démarrage. sur le menu qui propose le mode sans echec, as tu réparer l'ordinateur ?
bonjour. malheuresement nom .
il avait aussi un probleme de surchauffe .
j ai demonter il ete bien remplie de grosse poussiere.
il ne chauffe plus .
mai !!!!!!!!!!
ecran blanc voila
je te remerci encor et bon dimanche
A + Salutartions
il avait aussi un probleme de surchauffe .
j ai demonter il ete bien remplie de grosse poussiere.
il ne chauffe plus .
mai !!!!!!!!!!
ecran blanc voila
je te remerci encor et bon dimanche
A + Salutartions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir .meme avec ecran blanc ? moi j'ai perdus espoir.
je vais essayer ,merci beaucoup .
A + Salutations
je vais essayer ,merci beaucoup .
A + Salutations
cela peut être un virus sinon. essayer de le redémarrer en mode sans echec. si celui ci marche pas suivez cela.
https://support.kaspersky.com/fr/14226
https://support.kaspersky.com/fr/14226
bonjour :il veut pas demarrer toujours ecran blanc ..j ai meme essayer le cd ..il ne veut pas lire le cd il ,me rend malade .
je vais essayer avec cle usb .ta un conseil a me donner ? ou un lien avant de faire n'importe quoi !!!!. je te remerci beaucoup .
A + Salutations
je vais essayer avec cle usb .ta un conseil a me donner ? ou un lien avant de faire n'importe quoi !!!!. je te remerci beaucoup .
A + Salutations
Bonjour,
quand tu as essayé le CD, as-tu changé l'ordre de démarrage dans le bios afin qu'il démarre sur le cd ?
cordialement
quand tu as essayé le CD, as-tu changé l'ordre de démarrage dans le bios afin qu'il démarre sur le cd ?
cordialement