Pc portable impossible de démarrer ( normal ou sans echeck )

kingsing Messages postés 121 Statut Membre -  
kingsing Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, voila j ai un probleme avec mon pc portable dell vostro 1220 sous windows 7 que je partage avec mes enfants aussi .
il ne veut plus démarrer et a chaque démarrage il me met ( windows charge les fichiers pendant un dizaine de minutes apres c est ecran noire )
j ai essayer tout les modes sans echec...normal recomandee.......ecst.
malheuresement impossible !
alors je m'adresse a vous ( ccm )tous simplement ...vous m'avez sauver plusieurs fois alors !!!! je vous souhaite un tres bon week end .

A + Salutations

11 réponses

1. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

essais de le débrancher, d'enlever la batterie. ensuite appuis sur le bouton demandé pendant 5 seconde et remet la batterie et rebranche le.
    vois ci après ça, il fonction.
    0
  2. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

bonsoir .
    toujours pareille .merci bien
    A + Salutations
    0
  3. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

si tu fais F8 au démarrage. sur le menu qui propose le mode sans echec, as tu réparer l'ordinateur ?
    0
  4. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

bonjour. malheuresement nom .
    il avait aussi un probleme de surchauffe .
    j ai demonter il ete bien remplie de grosse poussiere.

il ne chauffe plus .
    mai !!!!!!!!!!
    ecran blanc voila

je te remerci encor et bon dimanche
    A + Salutartions
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Tu peux toujours mettre le cd de windows et faire réparer les erreurs de demarage
    0
  7. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

bonsoir .meme avec ecran blanc ? moi j'ai perdus espoir.

je vais essayer ,merci beaucoup .
    A + Salutations
    0
  8. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

bonjour :il veut pas demarrer toujours ecran blanc ..j ai meme essayer le cd ..il ne veut pas lire le cd il ,me rend malade .
    je vais essayer avec cle usb .ta un conseil a me donner ? ou un lien avant de faire n'importe quoi !!!!. je te remerci beaucoup .
    A + Salutations
    0
  9. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 833

Bonjour,

quand tu as essayé le CD, as-tu changé l'ordre de démarrage dans le bios afin qu'il démarre sur le cd ?

cordialement
    0
    1. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Le boot menu chez dell c est F12 au demarage
      0
  10. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

bonjour .il me donne pas acces.( il ne s'allume pas ,il reste sur ecranc blanc )
    A + Salutations
    0
  11. tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 833

désolée alors ...
    0
    1. kingsing Messages postés 121 Statut Membre 40

merci quand même
      Salutations
      0