Problèmes de restauration

Fermé
denden - 13 janv. 2014 à 15:45
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,

Que dois-je faire afin de restaurer mon ordi.

Je ne peux plus restaurer mon ordi.

Je l'ai fais souvent avant mais depuis 2 mois à peu près je ne peux plus à aucune date.

Ça semble fonctionner et à la fin ..dans une boîte ça dit que l'ordi n'a pas pu être restauré.

Comme j'ai des problèmes avec ce lap-top quand je pouvais le restaurer ça aidait à ce qu'il fonctionne assez bien pour un bout de temps mais maintenant...

J'ai des POP_UPS depuis 2 semaines qui n'arrête plus, l'ordi gèle...GRRRRRRRR!!!! ça va mal.

Comme je suis vieille et pas du tout connaissante dans la techno je ne crois pas avoir besoin de vous en dire plus.

Je vous remercie à l'avance
Denise
l

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 13/01/2014 à 15:51
slt

télécharge adwcleaner :)

ensuite utilises msconfig:
Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des processus chargés au démarrage de Windows
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/253-msconfig-windows-bien-utiliser-l-outil-de-configuration-systeme/
0