Les discussions

Comment bloqué les pup sur google chrome

Résolu

bonjour. merci de m'aidé à bloqué les fenêtres pub qui s'ouvre tout seul sur google chrome win 7

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
cruyffcb

Photos

Résolu

Bonjour, Les images et les photos sur mon bureau ont changé d'aspect. Au lieu d'avoir une icône avec la photo, j'ai une icône neutre. Que faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Adri1infos

Gros problèmes d'images et de son

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème et aucun cas "semblable" disons. Je n'arrive pas à lire certaine vidé...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Florian

Récupération de données d'un disque dur interne

bonsoir, alors voilà j'ai un soucis de disque dur interne, vendredi un bruit inhabituel dans l'unité centrale et ensuite toute ma page internet était ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installez un pilote pour votre carte reseau

Résolu

Bonsoir je vien de recuperer mon pc fixe qui est un Window 7 Familial Premium de marque Compaq sa ne me connecte pas a internet a cause du pilote je n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut-il formater une clé usb. Une fois formater peut-on effacer le contenu de la clé ou le contraire ne faut-il pas formate. je su...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
schroumpfette

Restauration paramètre usine raté

Résolu

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai un HP Mini 110-3000 avec Windows 7 Starter. Le PC était un peu lent mais j'ai quand même voulu installer ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jacklove

Retourné l'ecran

Bonjour, pourriez-vous retourné l'ecran renversée Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
GameLy

Windows bloqué sur "loading files" lors du formatage

Résolu

Bonjour, J'essaie de réinstaller Windows Seven sur un PC fixe cependant je n'accède même pas aux configurations de Windows. J'avais installé win...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Edawards

Problème de compatibilité

Fermé

bonjour j'ai un probleme de compatibilité de fichiers avec windows 7, ce probleme ce refere a tous les fichiers et documents recupérer grace à un logi...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
baladur13

Problème de restauration

bonjour , j'ai un soucis j'ai restaurer l'ordinateur mais le problème es que sa m'affiche a chaque fois le programme d'installation démarre les servic...

tribun

Problème de recherche windows 7

Bonjour, D'un seul coup ma recherche ne marche plus, plein de fichiers ne sont plus répertoriés dans la recherche. J'ai pourtant bien windows sear...

limopi

Plantage peu après le démarrage

Bonjour, Windows se comporte bizarrement: il démarre sans problème, mais une fois arrivé sur le bureau tout se met à planter. Je peux lancer l'explo...

Buenos74

Les fenêtres passent sans arrêt en arrière plan

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis vraiment dérangeant: la fenêtre active passe sans arrêt en arrière plan et redevient active quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Accés refusé au dd

Résolu

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès a mon 2° DD interne .Quand je vais dans ordinateur clic sur disque E puis sur propriété le camamber es...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation à partir d'une clé usb problème

Bonjour, J'ai suivi un tutoriel pour me permettre d'installer windows 7 à partir de ma clé USB. Je réussi à faire booter mon ordi à partir de ma clé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
billmaxime

Écran noir / asus transformer book /

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable ne fonctionne plus, c'est à dire jallume mon PC, tout fonctionne normalement mais quand il faut taper...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Caropeille

Revenir au bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai voulu il y a quelque temps revenir au bureau XP. Je voudrais maintenant réaliser l'opération inverse. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
legan51

Ecran bleu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi un message sur fond bleu : driver corrupted expool s'affiche et tourne en boucle... Est ce que quelqu'un aurai...

haribo38

An operating system wasn't found try disconnecting any drives

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jours un driver (broadcom) sur mon pc avec Windows 7. Au redémarage du pc j'ai ce message : an operating system wasn't found ...

65 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Résolu

Bonjours, Voici mon problème Je n'arrive pas à télécharger des programmes sur internet une fois téléchargé une fenêtre s'ouvre (Classe non enr...

cesar53

Clé d'activation windows7 numero 7600

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali

Fonction rehercher dans menu démarrer

Depuis une mise à jour automatique de Windows 7 mardi le 6 octobre je n'ai plus de fonction rechercher dans le menu démarrer situé tout au bas gauche ...

poupougne13

Créer un point de restauration

Bonjour, au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7) j'ai réussi à retrouver ce q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LA POYAUDE

Ordinateur bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour, J'ai un soucis. Mon ordinateur était un train de préparer la configuration windows mais j'ai du l'éteindre pour prendre un train (longue ...

tribun

Restauration windows 7

Bonjour, ma fille ayant eu des problèmes avec son ordinateur a effectué uns restauration avec les DVD constitués après l'achat, elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ossecour

Mot de passe oublié sur folder lock version 6.4.2

Bonjour, SVP j'ai un gros problème. J'utilise un HP Elitebook 8460p sous windows 7 pro 64bits. J'ai installé depuis un moment le logiciel de protec...

lionelnjike

Windows impossible à démarrer

Bonjour mon netbook de marque Samsung est tombé et depuis impossible de démarrer Windows l'écran est noir quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun

Reformater latitude d830 windows 7

Bonjour, ma couzine à un pc dell latitude d830 windows 7, qui ouvre 94 processus au démarage, et sa monte a plus de 200. j'en est donc rapidement dédu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grille d'écran

Résolu

comment désactiver la grille d'écran afin de placer les icônes là ou je veux ? Merci pour votre réponse windows 7

CcHuMi

Extention .ink

Bonjour, fichier et des application sous extension .ink apparu sur bureau Windows 7

TOUTI

Comment mettre un fond d'écran dans sa liste des disques durs ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran dans ma liste des disques dures. Il y a certaines versions spéciales de Windows 7 qui ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Adaam34

Visionneuse windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à visonner certaines photos qui m'ont été transférées ce message s'affiche " "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette i...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jumulka

Installer les mises à jours par ordre chnologique

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi sous Windows 7 en réglage d'usine. Donc il y a toutes les mises à jour a faire, 43 au total. L'installation des...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Iopix

Error

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un problème internet. Meme avec cable ethernet internet ne marchait pas. Problème de dns aussi. J'ai donc fait une remise à nive...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ly_maureen

Mon ordinateur bug

Bonjour j ai acheté mon ordinateur Hp en 2010.j utilise Windows 7 et Google chrome. Je viens de formater mon ordinateur. Mais il est toujours tre...

gaoule73

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour à tous, J'ai consulté beaucoup de forum pour comprendre et résoudre mon problème mais je pense que j'ai besoin d'une aide spécifique à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223

Reboot utile ?

Bonjour ! c: Voilà, depuis maintenant quelque mois, j'ai divers problèmes avec mon ordinateur. Pour résumer, la souris clique toute seule ou accepte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Patdepanique

Mise à niveau de windows 7 en windows 8

Bonjour à tous. J'aimerai demander s'il est possible d'upgrader Win7 en Win8? si oui, les données concernant le compte seront-elles conserver(mot de ...

Utilisateur anonyme

Visionneuse de photos windows

Bonjour, J'ai un problème avec la visionneuse de Windows. La visionneuse fonctionne avec mon compte utilisateur mais ne fonctionne pas avec les 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Patdepanique

Comment réparer windows?

Bonjour, Des fichiers windows ont été corrompus à cause de mon antivirus et empêchent les mises à jour, j'ai tenté une restauration des paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
punkyme

Je veux installer windows10

Bonjour, ils disent que L'UC n'est pas pris en charge quoi faire.Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Perdu photo

Bonjour à tous , je vais essayer de faire cours!! J'ai effacé il y as quelque temps toutes les foto de mes vacances de 2014, entre temps j ai nettoyer...

klode30

Booter sur clé usb

Bonjour, Voilà j'ai Windows 10 et on peux dire qu'il me plaît pas. Donc je veux retourner à Windows 7. Pour ce faire j'ai donc créer les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir fond d'écran

Bonjour, J'ai sélectionné un fond d'écran et l'ai enregistré pour qu'il devienne mon nouveau fond d'écran. Il ne recouvre pas la totalité de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
babeth

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les TV SAMSUNG UE32J6300 et le UE32J6300 Curved full HD SMART Cordialement Y.C Configuration:...

Lordzelda08

Mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les MAJ qui restent indiquer à effectuer sur le bouton arrêter de mon ordi. En fonction MAJ automatique au bout de 5 m...

thierrix16

Installation avec kit d'origine sur un acer aspire

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je me bats avec mon Acer Aspire 8930G pour réinstaller à l'état d'usine sans succès, pourtant j'ai reçu le ki...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Sad921

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...

tanteelise
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 42 687